Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s

Champignon

Messages recommandés

Posté(e)
  cd a dit :
Dernier voyage en espagne. Je crois qu'il y aura le compte. :ninja:

C'est ton enterrement de vie de garçon?

Vous allez où?

Aprovecha!

Posté(e)
  Euskadi a dit :
C'est ton enterrement de vie de garçon?

Vous allez où?

Aprovecha!

Non, je voulais dire que je faisais le dernier "aller-retour" en Espagne pour faire le plein d'alcool. :vrai::ninja:

Pioupiou a dit :
11 jours, tu peux avoir une tendance, mais rien de fiable. Tu peux aller sur le forum infoclimat, certains font des hypothèses.

Ensuite, à 7 jours, tu as Météociel, qui reste le plus performant.

Je suis allé faire un tour sur le forum "infoclimat". Tu as de la marge avant de devenir un geek de la météo. :grin::ninja:

Posté(e)
  cd a dit :
Je suis allé faire un tour sur le forum "infoclimat". Tu as de la marge avant de devenir un geek de la météo. :cry::rolleyes:

Je sais. Mais je comprend un peu quand même. <_<

M'enfin, les gars sont tarés ! "Attends si les couches supérieures bénéficient d'une tropopause suffisante en convection supérieure, la possibilité d'une bonne bise de 30 à 40 km/h n'est pas à exclure ! Mais bon, tant que le dernier RUN de GFS n'est pas sorti, il faut rester prudent." :unsure:

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
Je sais. Mais je comprend un peu quand même. :rolleyes:

M'enfin, les gars sont tarés ! "Attends si les couches supérieures bénéficient d'une tropopause suffisante en convection supérieure, la possibilité d'une bonne bise de 30 à 40 km/h n'est pas à exclure ! Mais bon, tant que le dernier RUN de GFS n'est pas sorti, il faut rester prudent." :unsure:

Ca mousse dans leurs cervelles <_<

Posté(e)

Et encore, je t'ai pas fait un copier-coller des cartes avec des chiffres, des flèches, et tout.

Je crois que sur leur forum y a des concours de prévisions météo :rolleyes:

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
Et encore, je t'ai pas fait un copier-coller des cartes avec des chiffres, des flèches, et tout.

Je crois que sur leur forum y a des concours de prévisions météo <_<

Demain il fera 30,5 C° ou 30,6C° :rolleyes:

Posté(e)
  Nijni a dit :
Les fesses commencent à faire bravo ? :unsure:

Oui, j'espère qu'il y aura assez d'alcool. Pour le reste, s'il en manque, on fera avec. :grin:

Posté(e)
  cd a dit :
Oui, j'espère qu'il y aura assez d'alcool. Pour le reste, s'il en manque, on fera avec. :ninja:

En principe on compte une bouteille pour quatre pour le vin blanc, une pour trois pour le rouge et une pour six pour le champagne...-_-

Posté(e)
  Casimir a dit :
En principe on compte une bouteille pour quatre pour le vin blanc, une pour trois pour le rouge et une pour six pour le champagne...:)

1 pour 2 en rouge

1 pour 3 en rosé

1 pour 3 en blanc sec

1 pour 3 en blanc doux

1 pour 4 en champagne

Ca devrait aller alors. :)

Mais c'est surtout pour l'apéro que je me pose des questions. :ninja:-_-

Posté(e)
  elkjaer a dit :
Mercredi dernier, cela faisait 8 ans...

Samedi dernier, on est passé près de remettre les compteurs à zéro... :ninja:

ne démoralise pas cd, il se rendra compte par lui même -_-

Posté(e)
  cd a dit :
1 pour 2 en rouge

1 pour 3 en rosé

1 pour 3 en blanc sec

1 pour 3 en blanc doux

1 pour 4 en champagne

Ca devrait aller alors. -_-

:)

C'est sûr, il n'en manquera pas!

elkjaer a dit :

Elle lit tes posts? :)

Posté(e)
  elkjaer a dit :
Mercredi dernier, cela faisait 8 ans...

AH, chez nous c'est à peu près une fois par mois, depuis 9 ans -_-

Posté(e)
  Casimir a dit :
Elle lit tes posts? :ninja:

Non.

En fait elle est persuadée que ma contribution à ce forum se limite à argumenter en faveur du 4-5-1 contre le 4-4-2.

Posté(e)
  elkjaer a dit :
Non.

En fait elle est persuadée que ma contribution à ce forum se limite à argumenter en faveur du 4-5-1 contre le 4-4-2.

:ninja:

Posté(e)
  marie5enfants a dit :
AH, chez nous c'est à peu près une fois par mois, depuis 9 ans :ninja:

Sachant que chez nous la cause la plus fréquente de nos bagarres concerne l'attitude à avoir vis-à-vis de la petite, tu as peut-être 5 fois plus de raisons que moi pour des crêpage de chignon.

Posté(e)
  elkjaer a dit :
Sachant que chez nous la cause la plus fréquente de nos bagarres concerne l'attitude à avoir vis-à-vis de la petite, tu as peut-être 5 fois plus de raisons que moi pour des crêpage de chignon.

ah non, même pas, pour ça, on est à peu près d'accord.

Le plus souvent, c'est pour des broutilles bien plus futiles. Mais bon, on s'habitue :ninja:

Posté(e)
  elkjaer a dit :
Non.

Elle sait ce que c'est le 4-5-1 et le 4-4-2 ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.