cd31 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Dernier voyage en espagne. Je crois qu'il y aura le compte.
Euskadi Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Dernier voyage en espagne. Je crois qu'il y aura le compte. C'est ton enterrement de vie de garçon? Vous allez où? Aprovecha!
cd31 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 C'est ton enterrement de vie de garçon? Vous allez où? Aprovecha! Non, je voulais dire que je faisais le dernier "aller-retour" en Espagne pour faire le plein d'alcool. 11 jours, tu peux avoir une tendance, mais rien de fiable. Tu peux aller sur le forum infoclimat, certains font des hypothèses. Ensuite, à 7 jours, tu as Météociel, qui reste le plus performant. Je suis allé faire un tour sur le forum "infoclimat". Tu as de la marge avant de devenir un geek de la météo.
Piou Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je suis allé faire un tour sur le forum "infoclimat". Tu as de la marge avant de devenir un geek de la météo. Je sais. Mais je comprend un peu quand même. M'enfin, les gars sont tarés ! "Attends si les couches supérieures bénéficient d'une tropopause suffisante en convection supérieure, la possibilité d'une bonne bise de 30 à 40 km/h n'est pas à exclure ! Mais bon, tant que le dernier RUN de GFS n'est pas sorti, il faut rester prudent."
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je sais. Mais je comprend un peu quand même. M'enfin, les gars sont tarés ! "Attends si les couches supérieures bénéficient d'une tropopause suffisante en convection supérieure, la possibilité d'une bonne bise de 30 à 40 km/h n'est pas à exclure ! Mais bon, tant que le dernier RUN de GFS n'est pas sorti, il faut rester prudent." Ca mousse dans leurs cervelles
Piou Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Et encore, je t'ai pas fait un copier-coller des cartes avec des chiffres, des flèches, et tout. Je crois que sur leur forum y a des concours de prévisions météo
Bebs Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Et encore, je t'ai pas fait un copier-coller des cartes avec des chiffres, des flèches, et tout. Je crois que sur leur forum y a des concours de prévisions météo Demain il fera 30,5 C° ou 30,6C°
cd31 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Les fesses commencent à faire bravo ? Oui, j'espère qu'il y aura assez d'alcool. Pour le reste, s'il en manque, on fera avec.
Casimir Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Oui, j'espère qu'il y aura assez d'alcool. Pour le reste, s'il en manque, on fera avec. En principe on compte une bouteille pour quatre pour le vin blanc, une pour trois pour le rouge et une pour six pour le champagne...
cd31 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 En principe on compte une bouteille pour quatre pour le vin blanc, une pour trois pour le rouge et une pour six pour le champagne... 1 pour 2 en rouge 1 pour 3 en rosé 1 pour 3 en blanc sec 1 pour 3 en blanc doux 1 pour 4 en champagne Ca devrait aller alors. Mais c'est surtout pour l'apéro que je me pose des questions.
elkjaer Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Mercredi dernier, cela faisait 8 ans... Samedi dernier, on est passé près de remettre les compteurs à zéro...
blemishapied Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Mercredi dernier, cela faisait 8 ans... Samedi dernier, on est passé près de remettre les compteurs à zéro... ne démoralise pas cd, il se rendra compte par lui même
Casimir Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 1 pour 2 en rouge 1 pour 3 en rosé 1 pour 3 en blanc sec 1 pour 3 en blanc doux 1 pour 4 en champagne Ca devrait aller alors. C'est sûr, il n'en manquera pas! Samedi dernier, on est passé près de remettre les compteurs à zéro... Elle lit tes posts?
en_congés Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Mercredi dernier, cela faisait 8 ans... Samedi dernier, on est passé près de remettre les compteurs à zéro... AH, chez nous c'est à peu près une fois par mois, depuis 9 ans
elkjaer Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Elle lit tes posts? Non. En fait elle est persuadée que ma contribution à ce forum se limite à argumenter en faveur du 4-5-1 contre le 4-4-2.
Nijni Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Non. En fait elle est persuadée que ma contribution à ce forum se limite à argumenter en faveur du 4-5-1 contre le 4-4-2.
blemishapied Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 il vas bientôt falloir ouvrir le topic "maîtresse"
elkjaer Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 AH, chez nous c'est à peu près une fois par mois, depuis 9 ans Sachant que chez nous la cause la plus fréquente de nos bagarres concerne l'attitude à avoir vis-à-vis de la petite, tu as peut-être 5 fois plus de raisons que moi pour des crêpage de chignon.
cd31 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 C'est sûr, il n'en manquera pas! Il fait chaud au pied des montagnes tu sais, il faut bien se désaltérer.
elkjaer Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 il vas bientôt falloir ouvrir le topic "maîtresse" Et son corollaire à cornes même si je doute du succès de celui-ci
en_congés Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Sachant que chez nous la cause la plus fréquente de nos bagarres concerne l'attitude à avoir vis-à-vis de la petite, tu as peut-être 5 fois plus de raisons que moi pour des crêpage de chignon. ah non, même pas, pour ça, on est à peu près d'accord. Le plus souvent, c'est pour des broutilles bien plus futiles. Mais bon, on s'habitue
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.