Yoda Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Merci On va s'y mettre... Je commencais en effet. le retour du jeune marié. Félicitations. Alors, t'as pensé à nous au moment de dire "oui" ? Tu n'as pas sortit un "ninja" devant le maire histoire de rigoler ?
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Merci On va s'y mettre... Je commencais en effet. Le pauvre
Allezletfc.net Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 un topic ou devrait intervenir cebe (bien sympa son enterrement d evie de garçon samedi )
cd31 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 je paries qu'il gerbe avant 2h du mat. Je n'ai pas gaspillé une seule goutte. a-t-il une pensée pour nous? Pas longue mais j'en ai eu une. (à ne pas détourner s'il vous plaît) J'espère. Tu crois qu'il a mis son tshirt "Ramon" sous le costume ? Ce serait énorme. Malheureusement, non. Tu crois vraiment que quand il a vu la mariée il a dit Rien ne te choque chérie j'imagine la scène: - Jocelyne, acceptez-vous de prendre pour époux cd? -oui, je le veux! ... - cd, acceptez-vous de prendre pour épouse jocelyne? - non...ninja! C'est pas le bon prénom. Je me suis bien concentré pour pas dire de conneries !
Yoda Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 un topic ou devrait intervenir cebe (bien sympa son enterrement d evie de garçon samedi ) ça me fait penser à un groupe de gars que j'ai vu à Ernest Wallon samedi, ils avaient tous une corde au cou et de la bière à la main. J'ai pensé qu'il se pouvait que ce soit un enterrement de vie de garçon.
cd31 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Alors, c'est gagné? Féicitages!!! C'est fait, c'est gagné ! Merci le retour du jeune marié. Félicitations. Alors, t'as pensé à nous au moment de dire "oui" ? Tu n'as pas sortit un "ninja" devant le maire histoire de rigoler ? Pas à ce moment-là mais juste au début de l'apéro. Pas de ninja.
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Pas à ce moment-là mais juste au début de l'apéro. On pense à ce forum quand on est à l'apéro... Merci Polo, Nijni et consorts Félicitations quand même
cd31 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 On pense à ce forum quand on est à l'apéro... Merci Polo, Nijni et consorts Félicitations quand même Merci
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Ah tiens, il est revenu. Félicitations cd Et bon courage surtout.
Casimir Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Et bon courage surtout. Le mariage a été un des plus beaux jours de ma vie...je suis un mari comblé Félicitations à c et à madame d
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 C'est pas le bon prénom. je me doute bien que ton vrai prénom c'est pas cd, appelle moi con! sinon, félicitations...alors, t'as récupéré combien?
en_congés Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 je me doute bien que ton vrai prénom c'est pas cd, appelle moi con! sinon, félicitations...alors, t'as récupéré combien? A peu près 50/60kg ? (beaucoup plus si on compte la belle mère)
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 A peu près 50/60kg ? (beaucoup plus si on compte la belle mère)
cd31 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Il reste des bouteilles? Pleines, je veux dire Comme moi tu veux dire ? Ah tiens, il est revenu. Félicitations cd Et bon courage surtout. Merci Le mariage a été un des plus beaux jours de ma vie...je suis un mari comblé Félicitations à c et à madame d Tout à fait. Merci Désolé je suis obligé de faire des petits quotes au fur et à mesure car il y a restriction sur le nombre de smileys. Je n'oublie pas les autres, j'attends que quelqu'un poste pour pouvoir reposter à la suite.
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Désolé je suis obligé de faire des petits quotes au fur et à mesure car il y a restriction sur le nombre de smileys. Je n'oublie pas les autres, j'attends que quelqu'un poste pour pouvoir reposter à la suite. Post Non sinon felicitations et plein de bonheur pour la suite
InchAlain Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 j'attends que quelqu'un poste pour pouvoir reposter à la suite. Félicitations alors.
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Félicitations alors. C'est lent... trop lent
cd31 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Post Non sinon felicitations et plein de bonheur pour la suite Double merci. J'aurai parié sur beber mais bon... Félicitations alors. Merci je me doute bien que ton vrai prénom c'est pas cd, appelle moi con! sinon, félicitations...alors, t'as récupéré combien? Con. Merci. Finalement j'ai pas fait comme toi, j'ai même pas encore compté. A peu près 50/60kg ? (beaucoup plus si on compte la belle mère) Heureusement qu'elle a perdu 60 kgs en 1 an ! bon ben cd ça c'est fait, félicitation Merci.
en_congés Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Heureusement qu'elle a perdu 60 kgs en 1 an ! Les ravages de la constipation....
cd31 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Compter quoi? nous, on avait passé la nuit de noce (ce qu'il en restait) à compter les biftons de la corbeille Les ravages de la constipation.... Opération dit du "bypass".
Casimir Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Opération dit du "bypass". Laisse tomber, j'avais halluciné quand on avait fait les comptes...un beau petit paquet! nous, on avait passé la nuit de noce (ce qu'il en restait) à compter les biftons de la corbeille Quelle honte!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.