Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 0 / 1ère journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

• Modérateur
Posté(e)
logol1prsentationmatch.png

logomonaco.jpgVS logotfc.jpg

Championnat de France de Ligue 1 Orange -1ère journée

samedi 8 août 2009 à 21h00 - logofoot.jpg canal 204

Stade Louis II - Monaco

* Les groupes

AS MONACO FC : S.Ruffier, Roma - Modesto, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Muratori, Mangani - Nkoulou, Perez, Haruna, Mollo, Nenê, Pino - Nimani, Park, Gakpé, Bakar

Blessés : Lolo (récupération), D.Traoré (pathologie lombaire), Alonso (cuisse gauche), Gosso (tendon d'Achille), Zola (reprise)

Suspendu : Sagbo

Choix de l'entraîneur : Thuram (g), Müller, Simic, Bulot, Dufau, Leko, Mal.Martin, Pokrivac

TOULOUSE FC : Vidal, Blondel - Cetto, Congré, Fofana, Nounkeu, Ebondo, Tabanou - Didot, Capoue, Sissoko, Berson, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten - Gignac, Pentecôte.

Absents : Bonnet, Soukouna (CFA 2), Mansaré (CFA 2), M'Bengue (CFA 2), Pelé, Cesar, Luan, Larsen.

* Arbitre de la rencontre : Stéphane Bré (Arbitre international) - 43 ans

Posté(e)

Ça manquait :ninja:

On a plutôt pas mal réussi sur le Rocher ces dernières années (paradoxalement hormis la saison passée où on a pri un nombre de buts record (3 :ninja: comme à Lyon) )...

On devrait avoir une équipe plus prête physiquement et techniquement que l'ASM, on peut donc aborder avec confiance (mais humilité), ce match.

Posté(e)

Il me tarde vraiment que ça commence. :ninja:

On a de quoi aller faire un bon résultat là-bas. Cependant en début de saison, il est très difficile de faire un prono.

Posté(e)

D'après ce que j'ai lu ici et là, ils vont commencer le championnat avec un moral assez bas, ça serait bien de prendre 3 points d'emblée. Mais si ce n'est pas le cas, ça ne sera pas très grave.

Posté(e)

Côté Monaco, il me semble que Mollo est blessé, alors que le recrutement n'est pas terminé, match amicaux pas satisfaisant dont un 0-0 contre UNFP

Côté TFC, Fofana, M'Bengue et Pelé manqueront le match ?

Posté(e)

comme ca fait plaisir de revoir ce genre de topic :ninja:

vu nos entammes de saison d'habitude, le match nul m'irait bien. 1-1 but de Dédé.

Posté(e)
Côté Monaco, il me semble que Mollo est blessé, alors que le recrutement n'est pas terminé, match amicaux pas satisfaisant dont un 0-0 contre UNFP

Pour Pelé et M'bengué, c'est sûr qu'ils seront absents. Pour Fofana, incertitude. (je pense qu'il jouera)

Posté(e)

Ne pas prendre de buts sur le rocher pour rassurer la défense et surtout Blondel serait déjà une très bonne chose.

La cerise serait un petit but de Dédé pour lancer sa saison :ninja:

Posté(e)
Pour Fofana, incertitude. (je pense qu'il jouera)

Vu les prestations de Nounkeu lors des matchs de préparation, je pense que s'il y a le moindre risque de rechute Fofana restera sur le banc.

Posté(e)

Guy Lacombe a retenu un groupe de 26 joueurs pour le dernier match de préparation des Monégasques dimanche soir à Cannes. Amoindri par une élongation à une cuisse, Yohan Mollo est du déplacement.

Le groupe monégasque : Roma, Ruffier, Thuram-Ulien - Lolo, Adriano, Modesto, Sambou, Mongongu, Puygrenier, Muratori, D. Traoré - Nkoulou, Gosso, Mangani, D. Perez, Haruna, Nenê, Alonso, Mollo, Bulot - Pino, Gakpé, Bakar, Sagbo, Park, Nimani

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...o-a-cannes.html

Posté(e)

la reprise...enfin....toujours excitant.

un petit 0/1 pour bien faire comprendre qu'il faudra compter avec nous et au suivant.

en croisant les doigts pour blondel et nounkeu....

Posté(e)

:huh:

ça y est, la saison reprend pour de bon -_-

bon, ben, on prend la tête du championnat dès la première journée, après une brillante victoire à l'extérieur B)

Posté(e)
:huh:

ça y est, la saison reprend pour de bon -_-

bon, ben, on prend la tête du championnat dès la première journée, après une brillante victoire à l'extérieur -_-

Oui, car ce match est capital B) , c'est un match à 6 points :blush: , c'est quitte ou double , c'est la victoire ou bien la D2 :smoke: , ...etc etc .....

On n'a pas fini de voir ce genre de phrases !!! -_-

Posté(e)

RESPECTONS Monaco et tout ira bien!!!

Je pronostic un... 0/0 oh puis merde 0/1 pour le TFC avec un but de Machado ou Dede.

ALLLLEEEEZZ LLLEE TTTTFFFCCCCCC

Yohann

Posté(e)

1er match de la saison , au vu des matchs preparatoires des 2 equipes ...je dirais que le tef devrait l'emporter par 1 but d'ecart .

Avec optimisme , je pense à 2-1 ...Moussa et Didot :ninja:

Posté(e)

Bon les affaires reprennent, en espérant la même réussite offensive que pour les dernières sorties sur le Rocher.

Après le départ de cette quiche de Carrasso on devrait gagner :ninja:

Posté(e)

Ahh ça va faire du bien de reprendre les bonnes p'tites habitudes avec notre match du week-end. Avec en plus cette Europa League qui se profile...faudra passer le tour préliminaire pour cela.

Pour cet ASM-TFC, je sent bien une victoire 1-2 avec Dédé (passe de Machado) et Moussa (passe de Didot) comme buteurs.

Posté(e)

Cannes - Monaco : 1-3

Monaco s'est imposé dimanche soir en amical à Cannes (3-1) grâce à un doublé de Nenê (52e sp, 89e) et un but de Pino (65e).

Les locaux avaient ouvert le score sur penalty par l'intermédiaire d'Arbaud (20e).

A noter du côté du club de la Principauté qu'Alonso (cuisse), Mollo (cuisse), Gosso (tendon) et Perez (cheville), blessés, ont déclaré forfait.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...monaco-1-3.html

Posté(e)
Guy Lacombe a retenu un groupe de 26 joueurs pour le dernier match de préparation des Monégasques dimanche soir à Cannes. Amoindri par une élongation à une cuisse, Yohan Mollo est du déplacement.

Le groupe monégasque : Roma, Ruffier, Thuram-Ulien - Lolo, Adriano, Modesto, Sambou, Mongongu, Puygrenier, Muratori, D. Traoré - Nkoulou, Gosso, Mangani, D. Perez, Haruna, Nenê, Alonso, Mollo, Bulot - Pino, Gakpé, Bakar, Sagbo, Park, Nimani

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...o-a-cannes.html

26 !! :ninja:

va falloir prévoir une extension du banc de touche :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.