FredOne31 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 1- Quel regard portez-vous sur le recrutement Toulousain cette saison??? Dommage pour le départ de carasso, mais content de l'arrivée de Pelé. Après mis à part Machado, je trouve que les autres sont plus des joueurs de complément, et ne font pas concurrence aux titulaires. manque un joueur type Morel, pouvant occuper tout le côté gauche. 2- Même question pour l'ASM (si si il y a des recrues )...??? Défense bien renforcer car elle était un peu jeune la saison dernière. Par contre niveau offensif manque un ou deux joueurs de métier, dommage pour Savidan, qui vous aurait apporté pas mal. 3- Quels sont les objectifs que les dirigeants se sont fixés quant à cette nouvelle saison (Championnat, Europa League, Coupes etc)... Entre la 5ème et 15ème place, en jouant sur tous les tableaux à fond. Perso, dans les 10 premiers, ne pas être ridicule en EL, et essayer de bien marcher à une coupe française. 4- Quelle équipe type 2009-2010??? Pelé - Congré - Cetto - Fofana - M'Bengué - Capoue - Didot - Sissoko - Braaten - Machado - Gignac 5- Si vous pouviez et surtout vouliez, quel joueur asémiste vous choisiriez??? Pino 6- Comment jugez vous l'ASM sur ces dernières saisons..Et à quelle place verriez vous l'ASM terminer... Un club qui descend d'année en année. Je n'aima pas votre nouveau coach, mais je pense qu'il peut vous faire du bien, car vous avez pas mal denjeunes. 7- Dégagez un Top 5 Toulousain et idem pour Monaco... Gignac - Capoue - Sissoko - Congre - Cetto Nenê - Ruffier - Puygrenier - Modesto - Pino 8- Pronostics pour le match 0-1 but de Gignac Lien vers le commentaire
Invité PTITMYTHO Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Merci pour vos réponses. Vous suivez plutôt bien l'actualité monégasque, suaf que Modesto n'a jamais été un cador, et malgré le fait qu'il soit loyal envers le club, et a priori très sympathique, il faut savoir qu'il fait parti du trio le plus critiqué depuis 3 ans avec Meriem et Leko... Pour moi les 5 meilleurs seraient : Ruffier, Nenê, Pino, Mollo, N'Koulou. Et Monaco n'a plus un rond et ce malgré les impôts...Quand on voit que l'ASM galère à revcruter un mec comme Coutadeur où la concurrence est famélique... Sinon, bon match et je repasserai après pour voir vos commentaires. DAGHE MUNEGU....... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Le groupe toulousain Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Monaco : Le groupe toulousain : Pelé, Blondel - Cetto, Congré, Fofana, Nounkeu, Fofana, Tabanou - Didot, Capoue, Sissoko, Berson, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten - Gignac, Pentecôte. Absents : Bonnet, Soukouna (CFA 2), Mansaré (CFA 2), M'Bengue (CFA 2), Pelé, Cesar, Luan, Larsen. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Le groupe toulousain Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Monaco : Le groupe toulousain : Pelé, Blondel - Cetto, Congré, Fofana, Nounkeu, Fofana, Tabanou - Didot, Capoue, Sissoko, Berson, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten - Gignac, Pentecôte. Absents : Bonnet, Soukouna (CFA 2), Mansaré (CFA 2), M'Bengue (CFA 2), Pelé, Cesar, Luan, Larsen. Du classique si ce n'est que Pelé est présent et absent Lien vers le commentaire
ced31 Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 et 2 Fofana en défense centrale Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Le groupe monégasque S.Ruffier, Roma - Modesto, Adriano, Mongongu, Puygrenier, Muratori, Mangani - Nkoulou, Perez, Haruna, Mollo, Nenê, Pino - Nimani, Park, Gakpé, Bakar Blessés : Lolo (récupération), D.Traoré (pathologie lombaire), Alonso (cuisse gauche), Gosso (tendon d'Achille), Zola (reprise) Suspendu : Sagbo Choix de l'entraîneur : Thuram (g), Müller, Simic, Bulot, Dufau, Leko, Mal.Martin, Pokrivac Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Le groupe corrigé Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Monaco : Le groupe toulousain : Vidal, Blondel - Cetto, Congré, Fofana, Nounkeu, Ebondo, Tabanou - Didot, Capoue, Sissoko, Berson, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten - Gignac, Pentecôte. Absents : Bonnet, Soukouna (CFA 2), Mansaré (CFA 2), M'Bengue (CFA 2), Pelé, Cesar, Luan, Larsen. Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 A la veille du lancement de la saison en Ligue 1 face à Toulouse (samedi à 21h), l'entraîneur de l'AS Monaco, Guy Lacombe, ne cache pas ses inquiétudes. Interrogé lors d'un point presse repris par l'AFP, le technicien estime que cette reprise du Championnat arrive «peut-être un peu tôt» pour son équipe. «J'espère qu'on fera face. Mais Toulouse sait que nous ne sommes pas tout à fait prêts», a-t-il lâché. Lacombe, qui est arrivé sur le banc monégasque à l'intersaison de Rennes, met en avant un recrutement encore inachevé et les différentes péripéties qui ont pertubé son équipe : «Le groupe n'est pas encore au complet, des joueurs devraient encore nous rejoindre. Nous avons également connu un certain nombre de problèmes depuis la reprise : des internationaux rentrés plus tard, plusieurs blessures, l'histoire de la grippe A/H1N1.» Et le plus important, pour le coach de l'ASM, cela reste le transfert avorté de Steve Savidan, pour anomalie cardiaque. L'ancien buteur de Caen et Valenciennes, qui a depuis mis un terme à sa carrière, avait le profil idéal : le talent et l'expérience. Aujourd'hui, Monaco se cherche toujours un finisseur... Si Lacombe estime son équipe capable de «faire un très bon match», il voit en Toulouse un adversaire costaud, trop sûrement, pour ses joueurs : «Je sais que les Toulousains sont prêts. J'ai vu leur avant dernier match contre l'OM (1-1) et j'ai eu des échos du dernier en date contre La Corogne (2-0). C'est une grosse cylindrée du championnat de France, cette équipe est considérée comme un outsider pour le titre. Je m'attends à un match difficile et il va falloir que l'on soit très costaud.» http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...un-peu-tot.html Lien vers le commentaire
joel Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 je savais pas ou le poster il m'a manqué LUI !!! Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 A la veille du lancement de la saison en Ligue 1 face à Toulouse (samedi à 21h), l'entraîneur de l'AS Monaco, Guy Lacombe, ne cache pas ses inquiétudes. Interrogé lors d'un point presse repris par l'AFP, le technicien estime que cette reprise du Championnat arrive «peut-être un peu tôt» pour son équipe. «J'espère qu'on fera face. Mais Toulouse sait que nous ne sommes pas tout à fait prêts», a-t-il lâché. Lacombe, qui est arrivé sur le banc monégasque à l'intersaison de Rennes, met en avant un recrutement encore inachevé et les différentes péripéties qui ont pertubé son équipe : «Le groupe n'est pas encore au complet, des joueurs devraient encore nous rejoindre. Nous avons également connu un certain nombre de problèmes depuis la reprise : des internationaux rentrés plus tard, plusieurs blessures, l'histoire de la grippe A/H1N1.» Et le plus important, pour le coach de l'ASM, cela reste le transfert avorté de Steve Savidan, pour anomalie cardiaque. L'ancien buteur de Caen et Valenciennes, qui a depuis mis un terme à sa carrière, avait le profil idéal : le talent et l'expérience. Aujourd'hui, Monaco se cherche toujours un finisseur... Si Lacombe estime son équipe capable de «faire un très bon match», il voit en Toulouse un adversaire costaud, trop sûrement, pour ses joueurs : «Je sais que les Toulousains sont prêts. J'ai vu leur avant dernier match contre l'OM (1-1) et j'ai eu des échos du dernier en date contre La Corogne (2-0). C'est une grosse cylindrée du championnat de France, cette équipe est considérée comme un outsider pour le titre. Je m'attends à un match difficile et il va falloir que l'on soit très costaud.» http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...un-peu-tot.html Pas super confiant le Guytou, si ses craintes pouvaient se confirmer demain soir... Lien vers le commentaire
benichou Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Il nous fait du Guy Novès le Guy Lacombe... Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 c'est clair ! Ils s'est mis en mode Guy Noves ,là... Il ne nous la fera pas à nous Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Je pronostique 0/1 avec un but de Machado, pour bien commencer la saison. Je vois mal le TFC perdre. Les joueurs sont affutés et dévorent le ballon. Aucun souci à se faire Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Je le sens aussi bien que contre Guingamp, très confiant donc Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Cette confiance, cette euphorie ambiante et ce parfum de vacances monégasques me font vraiment très peur...surtout quand de l'autre côté, l'ASM joue l'intox en se plaçant dans la peau du "petit poucet" prêt à souffrir face à l'ogre toulousain...J'espère qu'on saura assumer ce statut...Allez le Tef ! Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 stats de l'equipe tv Le tef perd son premier match depuis 3 ans (saison 2006/2007) Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 stats de l'equipe tv Le tef perd son premier match depuis 3 ans (saison 2006/2007) Une stat sur 3 ans, c'est une sacrée stat. Moi je peux te dire qu'on gagne le match de la 12ème journée chaque année, donc on peut aller a Lyon tranquille ! Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Le match ne sera pas facile. Un point serait déjà une belle performance. Il ne faut pas perdre de vue les talents individuels dans l'équipe monégasque, même si elle n'est plus aussi impressionnante qu'il y a quelques années... Je retiens aussi le match de l'an dernier, et les joueurs y pensent certainement aussi... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je trouve cette équipe de Monaco bien palichonne, sur le papier en tout cas. Ils n'ont pas eu une équipe aussi faible depuis longtemps (en dehors des années fastes du club)...c'est décevant, une fois de plus. Le terrain dira ce qu'il en est bien sûr, mais à vue d'oeil, je n'attends pas grand chose des monégasques cette saison. Cela dit, Lacombe peut faire des miracles... Je pense qu'on est plus à l'aise face à des équipes joueuses. J'ai bien peur que l'ASM attende et voit... Lien vers le commentaire
Cote_west Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Moi, je suis hyper confiant, et je vois bien une victoire 2-0 avec des buts de Gignac et Machado Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Je trouve cette équipe de Monaco bien palichonne, sur le papier en tout cas. c'était également le cas l'an dernier et ça les avait pas empêché de nous battre. d'ailleurs à ce sujet, Mollo nous avait vraiment fait très mal à Louis II, et j'espère bien qu'il débutera la rencontre sur le banc comme semblent l'indiquer les compos dans les articles de l'équipe Lien vers le commentaire
.Jérém Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 d'ailleurs à ce sujet, Mollo nous avait vraiment fait très mal à Louis II, et j'espère bien qu'il débutera la rencontre sur le banc comme semblent l'indiquer les compos dans les articles de l'équipe Oui il n'a pas l'air à 100% donc ne devrait pas démarrer. Mais bon Nene c'est pas tellement mieux, très vif, rapide, technique. Confiant quand on voit leur milieu de terrain et leur assise défensive. Y'aura de la place pour marquer 2 buts au moins. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 c'était également le cas l'an dernier et ça les avait pas empêché de nous battre. Je n'ai jamais dit qu'ils ne nous battraient pas, seulement que je les trouvais très faibles. Lien vers le commentaire
Tef62 Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 2-1 pour le tef(buts de Machado et dédé) Lien vers le commentaire
Leboch Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Un petit 3-1 pour commencer la saison avec un but de Sissoko, Gignac et Machado Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.