Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Dis donc gamin, va jouer et laisse les grandes personnes discuter. Allez ouste ! CoNo Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 En revanche, je voyais Yoda beaucoup plus jeune Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 En revanche, je voyais Yoda beaucoup plus jeune Pourquoi c'est vieux à mon âge ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 En revanche, je voyais Yoda beaucoup plus jeune Pas moi, je le voyais beaucoup plus âgé. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je l'ai vu Kike ! Il est sacrément vieux Non j'déconne !!! Il a trop la classe avec le maillot du TFC et le béret Et en plus il est sympa. 'tain c'est ma journée c'est louche Toutafé Mais t'as oublié baroque Baroque n'a pas d'âge, il est intemporel Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Pas moi, je le voyais beaucoup plus âgé. 'tain c'est ma journée c'est louche Baroque n'a pas d'âge, il est intemporel Moi, je ne fais pas dans les hommes mariés mais avec Nijni on ne sait jamais... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Pourquoi c'est vieux à mon âge ? Pas du tout. Ma nièce a 4 ans et sa soeur de un an est quand même plus jeune... Je comprends mieux pourquoi je doutais Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Pas du tout. Ma nièce a 4 ans et sa soeur de un an est quand même plus jeune... Je comprends mieux pourquoi je doutais Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 'Tin, j'avais pas fait gaffe que beber était aussi jeune ! Yoda, ben il fait son âge quoi. Il commence à rétrécir, aura des lunettes d'ici 2-3 ans, cheveux tendant vers un grisonnant du plus bel effet ... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( ) autant toi, j'y pensais pas du tout ! De la même manière, je vois bien: Blemish, Hasdru, elkjaer, cd, chronos la trentaine passée, Piou, casimir, floolf, ekelund, nijni, planino arrivant à la trentaine Remi, aki, loloromejko, MY, bluejark entre 20 et 26 ans et enfin béber. (mais qui n'a pas l'air d'avoir une casquette de travers et les chaussettes par dessus le pantalon. ) bien vu 'fin à 5 ans près... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 'Tin, j'avais pas fait gaffe que beber était aussi jeune ! Yoda, ben il fait son âge quoi. Il commence à rétrécir, aura des lunettes d'ici 2-3 ans, cheveux tendant vers un grisonnant du plus bel effet ... Comment tu sais ça ? Pourtant j'étais habillé quand on s'est vu Sinon, ben t'as pas tort. Lunettes en moins mais Genoux pourris, dos tordu, douleurs cervicales, tendinite au bras en plus Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Yoda, ben il fait son âge quoi. Il commence à rétrécir, aura des lunettes d'ici 2-3 ans, cheveux tendant vers un grisonnant du plus bel effet ... Je le voyais vraiment plus jeune... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 bien vu 'fin à 5 ans près... C'est vrai, t'as deux ans de plus que Patrick Vieira qui est vieux Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 bien vu 'fin à 5 ans près... On a le même âge il me semble. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 On a le même âge il me semble. sais pas, y'a marqué âge inconnu sur ton profil.. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 On a le même âge il me semble. t'as 25 balais ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 C'est vrai, t'as deux ans de plus que Patrick Vieira qui est vieux K-ono, retourne à ta tektonik (tamère) Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 t'as 25 balais ? Non 35 K-ono, retourne à ta tektonik (tamère) Je ne suis pas comme ça Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 sais pas, y'a marqué âge inconnu sur ton profil.. C'est une info pas une question t'as 25 balais ? Je te voyais vraiment vraiment plus jeune. C'est pas près de s'arranger Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Sinon, ben t'as pas tort. Lunettes en moins mais Genoux pourris, dos tordu, douleurs cervicales, tendinite au bras en plus tu milites pour la légalisation de l'euthanasie ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 MY il est plus proche de la trentaine que quiconque ici... Pour moi, c'est ok! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Moi aussi, mais bon, suffit d'aller sur mon profil. Et puis pour avoir la classe comme ça, je ne pouvais être que jeune, mais mûr. Donc plus ou moins proche de la trentaine. Beber, t'as commencé ton cahier de vacances ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Beber, t'as commencé ton cahier de vacances ? Je t'aime J'ai passé le bac... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Je t'aime J'ai passé le bac... Et alors, faut réviser les acquis Tu fais quoi à la rentrée ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Et alors, faut réviser les acquis Tu fais quoi à la rentrée ? Prépa BCPST Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.