Piou Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre ? Pour s'orienter sur quoi ? c'est pas mal ça.
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre ? Pour s'orienter sur quoi ? c'est pas mal ça. Pour la recherche dans la biologie
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Donc casimir et ekelund ont 5 ou 6 ans de plus que moi ? Quand même... J'espère que je vais mieux vieillir qu'eux... Et sinon, vous avec des grosses gosses ? Pour la recherche dans la biologie T'auras plus de filles qu'en génie civil...
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'espère que je vais mieux vieillir qu'eux... Tu as de l'ambition, c'est bien
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Pour la recherche dans la biologie Malheureux... tu sais pas dans quoi tu t'embarques...
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Malheureux... tu sais pas dans quoi tu t'embarques... Je sais
RufusTFirefly Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Je sais Alors reste plus qu'a esperer pour toi que la recherche en France aie un peu plus de moyens d'ici quelques années... (enfin si jamais tu comptes rester en France )
Sergio Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Yoda est un gamin. On n'a jamais vu un pseudo si invraisemblable.
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Alors reste plus qu'a esperer pour toi que la recherche en France aie un peu plus de moyens d'ici quelques années... (enfin si jamais tu comptes rester en France ) Peut-être pas justement.
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Et sinon, vous avec des grosses gosses ? yep, une fille de 4 ans
Sergio Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 On est un paquet à être nés un jour où Mike Brant était numéro 1 des Charts Pas moi.
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 yep, une fille de 4 ans Donc y a que casimir qui n'est pas casé à son age... En même temps, s'il collectionne les "casimirs"...
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Donc y a que casimir qui n'est pas casé à son age... En même temps, s'il collectionne les "casimirs"...
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Je pense que toutes ses conquètes se sont barrées après s'être fait engueuler d'avoir lavé le "doudou casimir"... ou un truc du genre.
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Je pense que toutes ses conquètes se sont barrées après s'être fait engueulées d'avoir lavé le "doudou casimir"... ou un truc du genre. Rien... ? ©
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Je pense que toutes ses conquètes se sont barrées après s'être fait engueulées d'avoir lavé le "doudou casimir"... ou un truc du genre.
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Je pense que toutes ses conquètes se sont barrées après s'être fait engueuler d'avoir lavé le "doudou casimir"... ou un truc du genre. Ca sent la rancoeur... "T'es mauvais, t'es mauvais..."
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Ca sent la rancoeur... "T'es mauvais, t'es mauvais..." Pas du tout Tanguy.
elkjaer Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Mon premier match au Stadium s'est soldé par une victoire grâce à une tête sur corner dans les dernières minutes de Claude Deplanche... Qui peut oser penser que j'approche de la quarantaine?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.