Aller au contenu

Le topic de la quarantaine

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre ?

Pour s'orienter sur quoi ? c'est pas mal ça.

:confus:

Pour la recherche dans la biologie :ninja:

Posté(e)

Donc casimir et ekelund ont 5 ou 6 ans de plus que moi ? Quand même...

J'espère que je vais mieux vieillir qu'eux... :confus:

Et sinon, vous avec des grosses gosses ? :huh:

:blink:

Pour la recherche dans la biologie -_-

T'auras plus de filles qu'en génie civil... :ninja:

Posté(e)
Je sais :confus:

Alors reste plus qu'a esperer pour toi que la recherche en France aie un peu plus de moyens d'ici quelques années... (enfin si jamais tu comptes rester en France :ninja: )

Posté(e)
Alors reste plus qu'a esperer pour toi que la recherche en France aie un peu plus de moyens d'ici quelques années... (enfin si jamais tu comptes rester en France :confus: )

Peut-être pas justement.

Posté(e)
On est un paquet à être nés un jour où Mike Brant était numéro 1 des Charts :ninja::confus:

Pas moi. :blink:

Posté(e)
yep, une fille de 4 ans :blink:

:ninja:

Donc y a que casimir qui n'est pas casé à son age...

En même temps, s'il collectionne les "casimirs"... :confus:

Posté(e)
:blink:

Donc y a que casimir qui n'est pas casé à son age...

En même temps, s'il collectionne les "casimirs"... :confus:

dinosaure.jpg

Posté(e)
dinosaure.jpg

:confus:

Je pense que toutes ses conquètes se sont barrées après s'être fait engueuler d'avoir lavé le "doudou casimir"... ou un truc du genre. :ninja:

Posté(e)
Je pense que toutes ses conquètes se sont barrées après s'être fait engueulées d'avoir lavé le "doudou casimir"... ou un truc du genre. :confus:

Rien... ? ©

Posté(e)
Je pense que toutes ses conquètes se sont barrées après s'être fait engueulées d'avoir lavé le "doudou casimir"... ou un truc du genre. :confus:

Posté(e)
Je pense que toutes ses conquètes se sont barrées après s'être fait engueuler d'avoir lavé le "doudou casimir"... ou un truc du genre. :ninja:

Ca sent la rancoeur... :blink:

"T'es mauvais, t'es mauvais..." :confus:

Posté(e)

Mon premier match au Stadium s'est soldé par une victoire grâce à une tête sur corner dans les dernières minutes de Claude Deplanche...

Qui peut oser penser que j'approche de la quarantaine? :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.