Flolynyk Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Mon premier match au Stadium s'est soldé par une victoire grâce à une tête sur corner dans les dernières minutes de Claude Deplanche... Qui peut oser penser que j'approche de la quarantaine? Mon premier match au stadium s'est soldé par une victoire grâce à un but d'Elmander dans les dernières minutes, face à Lyon. Je suis encore loin de la quarantaine, moi.
Piou Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Mon premier match au stadium s'est soldé par un but de Bonilla sur pénalty face à Marseille dans les dernières minutes du match. Quelques supporters marseillais ont mal vécu l'affaire (Bordeaux luttait avec eux pour le titre), du coup ça a été l'envahissement du stadium.
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 En quelle année avons nous joué en national ? Mon premier match au stadium date de l'année précédente.
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 En quelle année avons nous joué en national ? Mon premier match au stadium date de l'année précédente. la saison 2001-2002
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 la saison 2001-2002 Donc mon premier match en 2000 ! M'en vais voir la compo de 2000 pour confirmer. Gardiens 01 Christophe Revault 16 Alain Gouaméné * 29 Damien Rascle 30 Fabien Audard Défenseurs 02 Cédric Uras 03 William Prunier 04 Dianbobo Balde 07 Stéphane Lièvre 14 Bruno Carotti 17 Nicolas Paviot * 20 Hervé Alicarte ** 22 Nicolas Seube 25 Ahamada Jambay 28 Louis Gomis 33 Mathieu Puig 33 Oussama Souaidy 33 Cyril Dubroca Milieux 06 Jean-Christophe Rouvière 08 Sebastian Ariel Romero ** 10 Thierry Moreau 12 Alfredo Raul Cascini 13 Patrice Maurel (puis n° 27 au mercato d'hiver) 13 Reynald Pedros ** 14 Hoalid Regragui 19 José Javier Barkero * 20 Mehdi Nafti * 21 Laurent Courtois 26 Fabrice Jau 27 Dario Gabriel Cabrol * 33 Nasser Hakkar Attaquants 05 Eugène Dadi 08 Vladimir Petrovic * 09 Victor Bonilla 11 Nicolas Dieuze 17 Edwin Arturo Congo ** 18 Samuel Ipoua * 24 Marc Libbra * Bonilla Moreau Dieuze en attaque Pedros !
Flolynyk Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Galdamès il était là en quelle(s) année(s) ? Je sais pas du tout pourquoi, mais je l'aimais beaucoup. Enfin, plus à FIFA qu'en vrai, mais j'étais fan.
pedrometo Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Pas du tout. Ma nièce a 4 ans et sa soeur de un an est quand même plus jeune... Je comprends mieux pourquoi je doutais Je t'interdis de parler de tes nièces sur ce forum sans l'accord de leur père .. et puis l'ainée n'a pas encore 4 ans...
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Mon 1er match au stadium c'était contre Montpellier, je ne sais plus en quelle année. Mais j'étais pas vieux, 11 probablement. C'est mon papy qui m'y avait amené Il me semble que c'était la même année que je suis allé voir TFC-OM avec Barthez dans les buts, on perd 2-0 de mémoire et sans un grand Barthez on repartait avec une valise. C'est après ce match que les dirigeants marseillais ont voulu recruter notre gardien chevelu à l'époque.
elkjaer Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Pour illustrer ce topic laissez moi vous parler d'un ami qu'on surnommait "hair" en raison de sa coupe de cheveux encore plus spectaculaire que la gouffa de Yoda (dans son adolescence, au milieu des années 50 quoi). Cet ami s'était mis dans la tête de devenir dresseur de rats. Pas très intelligent comme idée je vous le concède mais c'était comme ça. Donc le voilà face à un premier rat. Hair lui demande donc de faire le beau et le rat dit "quoi?". L'apprentit-dresseur prend un deuxième rat, lui demande de faire une galipette et celui-ci: "quoi?". Mon ami est bien sûr agacé. Un trosième rat, un quatrième puis tous les individus de son élevage y passent et à ses ordres, la même réponse: "quoi?". Hair est franchement irrité. Finalement devant la gêne causée par l'absence de bonne volonté de ses rats, mon ami Hair renonce à devenir dresseur. Moralité: les "quoi" de rats gênent Hair. Voilà, lorsque vous serez capable d'amener de si loin un aussi mauvais jeu de mot c'est que vous approcherez de la quarantaine. Je parle de l'âge non de la "mise en". Quoique...
Nijni Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Voilà, lorsque vous serez capable d'amener de si loin un aussi mauvais jeu de mot c'est que vous approcherez de la quarantaine. Je parle de l'âge non de la "mise en". Quoique... On va t'y mettre oui
Ekelund Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Pour illustrer ce topic laissez moi vous parler d'un ami qu'on surnommait "hair" en raison de sa coupe de cheveux encore plus spectaculaire que la gouffa de Yoda (dans son adolescence, au milieu des années 50 quoi). Cet ami s'était mis dans la tête de devenir dresseur de rats. Pas très intelligent comme idée je vous le concède mais c'était comme ça. Donc le voilà face à un premier rat. Hair lui demande donc de faire le beau et le rat dit "quoi?". L'apprentit-dresseur prend un deuxième rat, lui demande de faire une galipette et celui-ci: "quoi?". Mon ami est bien sûr agacé. Un trosième rat, un quatrième puis tous les individus de son élevage y passent et à ses ordres, la même réponse: "quoi?". Hair est franchement irrité. Finalement devant la gêne causée par l'absence de bonne volonté de ses rats, mon ami Hair renonce à devenir dresseur. Moralité: les "quoi" de rats gênent Hair. Voilà, lorsque vous serez capable d'amener de si loin un aussi mauvais jeu de mot c'est que vous approcherez de la quarantaine. Je parle de l'âge non de la "mise en". Quoique... c'est trop long pour l'IFVP
VIX15 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Pour illustrer ce topic laissez moi vous parler d'un ami qu'on surnommait "hair" en raison de sa coupe de cheveux encore plus spectaculaire que la gouffa de Yoda (dans son adolescence, au milieu des années 50 quoi). Cet ami s'était mis dans la tête de devenir dresseur de rats. Pas très intelligent comme idée je vous le concède mais c'était comme ça. Donc le voilà face à un premier rat. Hair lui demande donc de faire le beau et le rat dit "quoi?". L'apprentit-dresseur prend un deuxième rat, lui demande de faire une galipette et celui-ci: "quoi?". Mon ami est bien sûr agacé. Un trosième rat, un quatrième puis tous les individus de son élevage y passent et à ses ordres, la même réponse: "quoi?". Hair est franchement irrité. Finalement devant la gêne causée par l'absence de bonne volonté de ses rats, mon ami Hair renonce à devenir dresseur. Moralité: les "quoi" de rats gênent Hair. Voilà, lorsque vous serez capable d'amener de si loin un aussi mauvais jeu de mot c'est que vous approcherez de la quarantaine. Je parle de l'âge non de la "mise en". Quoique... Ecoutes, j'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle va faire rire Yoda.
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Pour illustrer ce topic laissez moi vous parler d'un ami qu'on surnommait "hair" en raison de sa coupe de cheveux encore plus spectaculaire que la gouffa de Yoda (dans son adolescence, au milieu des années 50 quoi). Cet ami s'était mis dans la tête de devenir dresseur de rats. Pas très intelligent comme idée je vous le concède mais c'était comme ça. Donc le voilà face à un premier rat. Hair lui demande donc de faire le beau et le rat dit "quoi?". L'apprentit-dresseur prend un deuxième rat, lui demande de faire une galipette et celui-ci: "quoi?". Mon ami est bien sûr agacé. Un trosième rat, un quatrième puis tous les individus de son élevage y passent et à ses ordres, la même réponse: "quoi?". Hair est franchement irrité. Finalement devant la gêne causée par l'absence de bonne volonté de ses rats, mon ami Hair renonce à devenir dresseur. Moralité: les "quoi" de rats gênent Hair. Voilà, lorsque vous serez capable d'amener de si loin un aussi mauvais jeu de mot c'est que vous approcherez de la quarantaine. Je parle de l'âge non de la "mise en". Quoique...
Floolf Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Ecoutes, j'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle va faire rire Yoda.
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Ecoutes, j'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle va faire rire Yoda. non c'est trop long
Floolf Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Tu nous reviens en forme Ben oui, t'as pas vu son avatar?
Casimir Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 oui et t'es dans le sable. VIX avait raison, tu as dû bien te poiler
mario Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 con* ! Mon premier match au Stadium s'est soldé par une victoire grâce à une tête sur corner dans les dernières minutes de Claude Deplanche... Qui peut oser penser que j'approche de la quarantaine? mon premier match c'est aussi une victoire sur une tete de ....zorro Lopez contre laval
mario Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 Alors Mario, on fait son p'tit flood du soir ? No, no don't let me play the flood, I can't really love you by the rules...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.