Bebs Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Alors Mario, on fait son p'tit flood du soir ? C'est pas le flood, c'est l'invasion
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est pas le flood, c'est l'invasion Hopital/charité/toussa...
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Hopital/charité/toussa... Je répartis mes posts... Il n'y a pas 6 beber31 à la file
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Je répartis mes posts... Il n'y a pas 6 beber31 à la file Toi, tu vas battre le Yoda des grands jours ou Casimir.
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Toi, tu vas battre le Yoda des grands jours ou Casimir. Et le Casimir des grands jours, ça donne quoi?
mario Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 Et le Casimir des grands jours, ça donne quoi?
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Et le Casimir des grands jours, ça donne quoi? tu reçois une rafale de posts dans la face comme Rocco au meilleur de sa forme dans un autre domaine
mario Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 il pue pas de la gueule Casimir ? je sais pas, je lui ai jamais roulé de galoche, et puis moi je prefere les geraldine ou roselyne..., c'est comme vous voulez
Yoda Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 je sais pas, je lui ai jamais roulé de galoche, et puis moi je prefere les geraldine ou roselyne..., c'est comme vous voulez
mario Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 ah ok, je comprends mieux l'histoire d' Aki maintenant
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 je sais pas, je lui ai jamais roulé de galoche, et puis moi je prefere les geraldine ou roselyne..., c'est comme vous voulez ou
Bebs Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Pas assez rapide jeune padawan Je lui propose un choix
chronos Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( ) autant toi, j'y pensais pas du tout ! De la même manière, je vois bien: Blemish, Hasdru, elkjaer, cd, chronos la trentaine passée, Piou, casimir, floolf, ekelund, nijni, planino arrivant à la trentaine Remi, aki, loloromejko, MY, bluejark entre 20 et 26 ans et enfin béber. (mais qui n'a pas l'air d'avoir une casquette de travers et les chaussettes par dessus le pantalon. ) J'ai un peu plusse mais merci
Hasdrubald Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est marrant quand même, autant Mario, bernard, Yoda, Sergio, xywti, je savais qu'ils étaient vieux ( ) autant toi, j'y pensais pas du tout ! De la même manière, je vois bien: Blemish, Hasdru, elkjaer, cd, chronos la trentaine passée, Piou, casimir, floolf, ekelund, nijni, planino arrivant à la trentaine Remi, aki, loloromejko, MY, bluejark entre 20 et 26 ans et enfin béber. (mais qui n'a pas l'air d'avoir une casquette de travers et les chaussettes par dessus le pantalon. ) j'ai beaucoup moinsse, mais merci
mario Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) 28 octobre 2009 A voir le nouvel avatar d'hasdru, la crise est pas loin, je sens une chacalattitude poindre
Bebs Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 A voir le nouvel avatar d'hasdru, la crise est pas loin, je sens une chacalattitude poindre C'était spécial quadra hier soir sur la 2
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 T'as la quarantaine, le cheveux grisonnant, le charme apaisant de Georges clooney, la bedaine naissante et des gosses en pleine crise d'adolescence ? Vient nous raconter ton quotidien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.