en_congés Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Putain j ai la quarantaine avec 7 ans d avance...
Yoda Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Putain j ai la quarantaine avec 7 ans d avance... ah bon ? T'as pas encore 40 ans ? :enfoiré:
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 Ah voilà un topic qui me parle. Cela dit il paraît que ce n'est pas le temps qui passe mais plutôt la réalité. Un peu comme longtemps nous avons cru que c'était le soleil qui tournait autour de la terre et non l'inverse. Bref nous avons tous le même âge 6 mois, 11 ans, 20 ans, 40 ans ou 80 mais dans des réalités différentes. 40 ans l'âge philosophique. L'age d'enfiler son costume de vieux con taillé sur mesure par les erreurs de la vie et les errances des atomes.
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Salut les quadras! N'oubliez pas de venir poster les photos de vos filles dans le topic de la vingtaine!
elkjaer Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Salut les quadras! N'oubliez pas de venir poster les photos de vos filles dans le topic de la vingtaine! Tu as raison la mienne est magnifique. Par contre je ne sais pas si 6 ans est ton coeur de cible
Ekelund Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 T'as la quarantaine, le cheveux grisonnant, le charme apaisant de Georges clooney, la bedaine naissante et des gosses en pleine crise d'adolescence ? Vient nous raconter ton quotidien. pas concerné enfin pas encore
Piou Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Tu as raison la mienne est magnifique. Par contre je ne sais pas si 6 ans est ton coeur de cible On sait jamais. Photos
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Tu as raison la mienne est magnifique. Par contre je ne sais pas si 6 ans est ton coeur de cible En effet. Elle a pas une petite soeur ?
Flolynyk Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Je précise quand même que ce n'est pas pour moi. C'est pour cana.
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Salut les quadras! N'oubliez pas de venir poster les photos de vos filles dans le topic de la vingtaine! salut les jeunes, n'oubliez de poster des photos de vos soeurs, de vos copines, des soeurs de vos copines et de vos mères.
Flolynyk Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 salut les jeunes, n'oubliez de poster des photos de vos soeurs, de vos copines, des soeurs de vos copines et de vos mères. En fait, si je postais ça, c'était en réponse à un message disant exactement ce que tu viens de dire.
Yoda Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 En fait, si je postais ça, c'était en réponse à un message disant exactement ce que tu viens de dire. Donc, on attend tes photos
Flolynyk Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Donc, on attend tes photos Je n'ai pas de soeur, pas de copines et donc pas de soeur de copine, et je n'ai pas de mère.
Planino Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Je n'ai pas de soeur, pas de copines et donc pas de soeur de copine, et je n'ai pas de mère. Ah ah, la honte t'es orphelin, bien fait !
Flolynyk Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Ah ah, la honte t'es orphelin, bien fait ! Bah non, j'ai un père.
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 Je n'ai pas de soeur, pas de copines et donc pas de soeur de copine, et je n'ai pas de mère. ouais mais t'es pas le seul gamin du bistrot. Donc, on attend vos photos les jeunes.
è_é Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 ouais mais t'es pas le seul gamin du bistrot. Donc, on attend vos photos les jeunes. ouais tiens, demande donc à bebs
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 ouais tiens, demande donc à bebs t'as pas des copines toi ? Une soeur ?
è_é Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 t'as pas des copines toi ? Une soeur ? non, j'ai que des copains... oui mais non...
Yoda Posté(e) 4 février 2012 Posté(e) 4 février 2012 non, j'ai que des copains... oui mais non... Comment tu m'as cassé là ! photos de tes copains peut être ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.