edu Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 pour ceux qui orai des chants ce serai bien de tous les assembler pour faire une grd liste de chants du tfc pour montrer kon ai pa des bouzeux
chronos Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 nous nous sommes le téfécé (bis) vous vous etes les enculés (bis) Et ce soir on gagnera (bis) Et pour vous on chantera (bis) allez allez le téfécé (bis)
coco Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 nous nous sommes le téfécé (bis) vous vous etes les enculés (bis) Et ce soir on gagnera (bis) Et pour vous on chantera (bis) allez allez le téfécé (bis) Hum hum... C'est pas dans le kop ce chant à la noix!!!
sutarujin Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 nous nous sommes le téfécé (bis) vous vous etes les enculés (bis) Et ce soir on gagnera (bis) Et pour vous on chantera (bis) allez allez le téfécé (bis) Toulousain notre fierté ,tu voulais dire non ?
Invité xiaOLynx Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 allez allez téfécé le club de la ville roose allez allez téfécé toujours pour toi nous chanterons allez allez bis bis ...
emenems Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 OH Chronos le jour ou tu trouves le chant que tu viens de balancer dans le kop tu m'appelle Le chant c'est ca nous nous sommes le téfécé (bis) Toulousains notre fierté (bis) Et ce soir on gagnera (bis) Et pour vous on chantera (bis) allez allez le téfécé Et pas ca nous nous sommes le téfécé (bis) vous vous etes les enculés (bis) Et ce soir on gagnera (bis) Et pour vous on chantera (bis) allez allez le téfécé (
sutarujin Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Ca fait des années qu'on a rien laché ohohohohohohohoh a nous deplacer pour vous supporter et voir les violets gagner
emenems Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Oh cité violette Sent la chaleur De notre coeur Quand nous marchons prés de toi Dans cette quête Chasser l'ennemi Afin que nos couleurs Brillent encore... Se Canto,que canto? Canto pas per yeou Canto per ma mio qu'es al leng de yeou Aprés les autres j'ai la flemme
coco Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Oh cité violette Dans la chaleur De notre coeur Ecoute notre ferveur ! Quand nous marchons prés de toi Dans cette quête Chasser l'ennemi Afin que nos couleurs Brillent encore... Emenems c'est ça la vraie version !
yules31 Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 si ca interesse quelqu un j ai en mp3 la chanson du tfc des années glorieuses vers 1985.elle dure ds les 3 minutes 30
NicoPaviot Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 un apercu des paroles? pk je crois que je l'ai... y'a pas un truc du genre "la partie est engagée et pour les encourager tous les fans du téfécé applaudissent à tous casser" ... à l'interieur par hazard?
Cpt_Yaourt Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 On a un bon public Et les meilleurs supporters On va gagner Ca c' est juré Allééééééééééééé. Alléééééééééééééééééééé.
cisoar Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 un apercu des paroles? pk je crois que je l'ai... y'a pas un truc du genre "la partie est engagée et pour les encourager tous les fans du téfécé applaudissent à tous casser" ... à l'interieur par hazard? c sans doute le 2eme couplet car moi si mes souvenirs st bons ça faisait du style: "téééé fééééé cééééé, téfécé à Toulouse comme ailleurs, téfécé, téfécé, téfécéééé t'es le meilleur...." enfin, 1 tube du meme accabit q celui de boli et waddle
Fred Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Il y a aussi Tééééééééééééééééééééé Tééééééééééééééééééééé Fééééééééééééééééééééé Fééééééééééééééééééééé Cééééééééééééééééééééé Cééééééééééééééééééééé Téfécé Téfécé Téfécé, Téfécé Téfécé Téfécé, Téfécé Téfécé Téfécé, Allez allez le Téfécé!!
Faurégol Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Je remarque qu'il y a pas beaucoup de ola aussi,c'est dommage.
marco Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 ouai à 3-0 à domicile, c diffcile mais c terminé tous ça...
LaCroix Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 des ola à 100 dans le kop mdrrrrrrrrrr si tu veux en voir vas voir le stade toulousain là y a encore plus de suceurs qu'au tef(à part certains respect à eux)et là t'en a des ola!
ArrigoPantxi Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Je vois que t connecté alors je voulais te dire : si tu veux une liste de chants va voir d dirigeants indiens ou Jean-Phi, je sais pas. Les chants si tu les chantes, tu las connais: pas besoin de liste! Alors si t pas au courant d chants y en à d dizaines. Viens voir les matchs plus souvent (à l'extérieur aussi) et ça finira bien par rentré. Moi je te ferais pas de liste parce que j'en oublierai plein et que g autre chose à foutre mais bon y en avait une qui tournait l'an dernier. Mais bon va pas les apprendre par coeur dans ta chambre....le seul secret c d'assister aux matchs et suivant l'humeur du moment y à d chants qui (res)sortent. c de plus en plus rare mais c parcequ'on est de moins en moins à les connaître. Y à qu'a voir les tribunes: 30 ans qu'ils reprennent que le "Toulousains Toulousains" qu'est même pas un chant mais un cri.... -------------bon marre d'écrire alors je continue mon tour------------------------------ ---------là tout de suite c plutot FFF (le B et le S hibernent parfois en semaine..)-----
jeanphi Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 OH Chronos le jour ou tu trouves le chant que tu viens de balancer dans le kop tu m'appelle Le chant c'est ca nous nous sommes le téfécé (bis) Toulousains notre fierté (bis) Et ce soir on gagnera (bis) Et pour vous on chantera (bis) allez allez le téfécé Non, la phrase exacte est: TOULOUSE EST NOTRE FIERTE ! et non pas toulousains notre fierté !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.