Spidav3231 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Je vien d'avoir une idée pour un nouveau chant....la melodie est déjà connue (brazil decime que se siente): Violets, ce soir c'est la fête Violets, Ce soir faut tout donner Violets, faites nous tourner la tête Violets, ce soir il faut gagner Le stadium est chaud bouillant Faites nous voir votre talent nous aussi on veux vivre de grands moments Le stadium est chaud bouillant Votre jeu est emballant On est fier d'être supporters des violets! Qu' en pensez vous?
Le_saint Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 J'en pense que déterrer un topic vieux de dix ans pour ça, fallait oser.
Spidav3231 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 J'en pense que déterrer un topic vieux de dix ans pour ça, fallait oser. Je sais pas j'ai eu comme une sorte de déclic et je sens que ça pourrait bien marcher (où pas)
Invité Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Je vien d'avoir une idée pour un nouveau chant....la melodie est déjà connue (brazil decime que se siente): Violets, ce soir c'est la fête Violets, Ce soir faut tout donner Violets, faites nous tourner la tête Violets, ce soir il faut gagner Le stadium est chaud bouillant Faites nous voir votre talent nous aussi on veux vivre de grands moments Le stadium est chaud bouillant Votre jeu est emballant On est fier d'être supporters des violets! Qu' en pensez vous? je vois bien patrick sebastien chanter ça.
Spidav3231 Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Voici la mélodie http://m.youtube.com/?gl=FR&hl=fr#
KousKous Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Je suis d'accord il y a du Patrick Sebastien en toi Je vien d'avoir une idée pour un nouveau chant....la melodie est déjà connue (brazil decime que se siente): Violets, ce soir c'est la fête Violets, Ce soir faut tout donner Violets, faites nous tourner la tête Violets, ce soir il faut gagner Le stadium est chaud bouillant Faites nous voir votre talent nous aussi on veux vivre de grands moments Le stadium est chaud bouillant Votre jeu est emballant On est fier d'être supporters des violets! Qu' en pensez vous? Alors petite analyse, l'anaphore en violet est une bonne idée mais le 1er et le 3eme vers font trop patrick sébastien selon moi Le 2eme et le 4eme sont meilleurs, j'aurais bien mis un "violets, mettez leur une grosse branlée" au 3eme vers ---------------------- 2eme strophe, ça marche pas je pense, "le stadium est chaud bouillant" avec les affluences actuelles ... "faites nous voir votre talent" , je dirais "montrez nous votre talent" plutôt. Et le "nous aussi on veut vivre de grands moments" ça montre qu'on est en galère de palmarès (faut pas trop le dire ) ---------------------- 3eme strophe, "votre jeu est emballant" rend pas trop à l'oral je pense et à la fin j'aurais mis "on est fiers d'être violets" mais ça peut être très mal interprété
Marcicus Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 De mon temps, oh le vieux con qui parle, il y en avait une qui commençait par : On boit de la bière On fume le tarpé (trou de mémoire)........ Et on supporte le tfc
original clown Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 (trou de mémoire)........ vous irez tous au cimetière car on va vous e...uler nous sommes les ultras supporters du tfc because here we go here we go here we go...
dondiego Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 On sait pas dire si c'était mieux avant ou si c'est mieux maintenant.
Forrest Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 On sait pas dire si c'était mieux avant ou si c'est mieux maintenant. Avant
dondiego Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Ce topic ne fait pas doublon avec celui sur la pelouse du Stadium?
swedishwasher Posté(e) 28 août 2014 Posté(e) 28 août 2014 Moi j'avais un projet de chant pour la coupe d'Europe mais malheureusement le mercato 2011 m'a coupé l'herbe sous le pied.... "M'Bengue, he shot me down, M'Bengue, I hit the ground..."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.