tfc-psg Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Saint Etienne vient de se faire voler! La main de Didot!
Squonk Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Comme à Monaco, c'est pas du grand Didot, et ça se ressent fortement!
Mahatma Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Saint Etienne vient de se faire voler! La main de Didot!
vinch Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 c est^pas terrible du tout et ca en devient enervent, on balance plein de ballon et les passes ne sont pas assure, comme a monaco 15 minutes sympa, le reste de travers !
Jb_TFC66 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 On joue trop sur nos acquis de la saison dernière
Thomaso Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 C'est pas si mal pour l'instant 3-4 occasions de notre côté. Deveaux est pas mal, il se bat bien mais il n'est pas assez offensif à mon gout. Je vois bien une rentré de Mansaré à la place de Didot ainsi que Braaten.
cinq demi Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Match très agréable à regarder. On domine, on a des occases, on les met pas au fond, c'est pas dommage. Ils ont de la chance sur leur but, on en a sur la main de Didot, ça s'équilibre. M'Bengue est un peut court et se fait passer plus que la saison dernière, mais rien d'anormal. Si on continue comme ça en 2e mi temps, normalement on devrait gagner.
swedishwasher Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Ils voient qu'un tir cadré sur orange ? entre le but et la derniere frappe de Gignac ca fait deja 2 non ? Moi je trouve qu'on domine bien, et qu'on est beaucoup plus dangereux que dans beaucoup de matches l'an dernier. Ca devrait rentrer si on continue comme ça. Gignac, Sissoko, Machado, MBengué sont impressionnants.
tfc-psg Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Casanova ne se donne pas les moyens d'être crédible. On joue un jeu de contre basé sur la puissance en utilisant des joueurs connus pour leur technique! Je suis désolé mais Machado, Deveaux, Didot, ça fait un peu léger pour aller au charbon. Alors soit on change de systeme à domicile, soit on change les joueurs
CanisLupus Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 sur le ralenti vu de derrière les buts j'ai l'impression que le tir de RIVIERE est contré. Enfin, plutôt dévié que contré
zitoclara31 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 ce qui me fatigue avec Didot c est qu'il a une propension a vouloir tout le temp assurer. resultat il fait plus de passes vers l'arriere que de tenter la pâsse qui va destabiliser l'equipe en face. C'est un bon joueur mais trop defensif pour etre considerer comme le meneur de jeu de l'equipe
swedishwasher Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 sur le ralenti vu de derrière les buts j'ai l'impression que le tir de RIVIERE est contré. Enfin, plutôt dévié que contré Oui il est dévié par Momo il me semble, enfin dévié ou pas, a 3m du but il rentrait pareil...
nawak31 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Je viens de voir le but de Machado superbe. Ebondo ne marque pas bien le joueur qui remise la tete. Il est en dessous des autres. Gignac fait son match, dommage sur les 2,3 occasions qu'il en met pas une.
vinch Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Casanova ne se donne pas les moyens d'être crédible. On joue un jeu de contre basé sur la puissance en utilisant des joueurs connus pour leur technique! Je suis désolé mais Machado, Deveaux, Didot, ça fait un peu léger pour aller au charbon. Alors soit on change de systeme à domicile, soit on change les joueurs +1
LaurAA Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Vous regardez tous le match sur justin.tv ? parce que la qualité y est mauvaise.. :s C'est dommage. Sinon pour le match, on gâche beaucoup de ballons mais on a quand même quelques bonnes occasions.
vinch Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 ce qui me fait peur en plus c est que nancy a exploser monaco 4-0 tandis qu on a ete domine toute la rencontre!
tfc-psg Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 ce qui me fait peur en plus c est que nancy a exploser monaco 4-0 tandis qu on a ete domine toute la rencontre! Et saint-etienne, faut pas se leurer, ça va jouer le maintient
cinq demi Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Vous regardez tous le match sur justin.tv ? parce que la qualité y est mauvaise.. :s C'est dommage. Sinon pour le match, on gâche beaucoup de ballons mais on a quand même quelques bonnes occasions. Je regarde là : ici, c'est le meilleur lien que j'ai trouvé (en plus c'est le seul que j'arrive à faire marcher )
Stormy31 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Le commentateur anglais qui compare Capoue à Alou Diarra.
tfc-psg Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Si on gagne pas ce soir, la saison va être longue, très longue...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.