Aller au contenu

Votre banque?

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 14 heures, Ekelund a dit :

c'est vrai, parlons de choses intéressantes et fondamentales pour la vie de la communauté...

t'as changé les pneus de ta bagnoles ? t'as pris des 195/60 HR15 de Michelin ou Goodyear ?

Toi, t'as pas de voiture donc?!

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

Pauvre, hippie ou les deux ? :ninja:

reparle moi quand tu seras à nouveau drôle, merci :) 

Posté(e)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

reparle moi quand tu seras à nouveau drôle, merci :) 

https://coaching.ooreka.fr/comprendre/susceptibilite

Un extrait pour donner envie de lire -_-

" S'il est difficile de vivre des relations satisfaisantes lorsque l'on souffre de susceptibilité, il est également difficile pour l'entourage de savoir comment s'adresser à nous sans entraîner de perturbations en nous ou de conflits dans la relation.

La susceptibilité est souvent liée à un manque de confiance en soi. La bonne nouvelle c'est que cette émotion peut être atténuée en faisant un travail sur nous et en améliorant notre estime de nous-mêmes. Explications."

Posté(e)

oui jsuis totalement vexée que tu me traites encore une fois de pauvre ou de hippie :lolol: 

ou alors c'est toi qui fais preuve de susceptibilité parce que j'ai dit que t'étais pas drôle :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, elmö a dit :

oui jsuis totalement vexée que tu me traites encore une fois de pauvre ou de hippie :lolol: 

ou alors c'est toi qui fais preuve de susceptibilité parce que j'ai dit que t'étais pas drôle :rolleyes: 

Oui mais moi j'essaye de m'améliorer en allant sur le site de coaching ooreka B)

Posté(e)
il y a une heure, Planino a dit :

https://coaching.ooreka.fr/comprendre/susceptibilite

Un extrait pour donner envie de lire -_-

" S'il est difficile de vivre des relations satisfaisantes lorsque l'on souffre de susceptibilité, il est également difficile pour l'entourage de savoir comment s'adresser à nous sans entraîner de perturbations en nous ou de conflits dans la relation.

La susceptibilité est souvent liée à un manque de confiance en soi. La bonne nouvelle c'est que cette émotion peut être atténuée en faisant un travail sur nous et en améliorant notre estime de nous-mêmes. Explications."

Tu sais j'ai lu recemment que la procrastination était une facon de se rebeller contre l'autorité.

Posté(e)
à l’instant, bondurant2001 a dit :

Tu sais j'ai lu recemment que la procrastination était une facon de se rebeller contre l'autorité.

Tu peux me donner la source?

C'est pour un ami :ninja: 

Posté(e)
il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

Ouais ça va pas le faire. Je pensais que ça venait d'une étude de l'Institute for advance study de Princeton mais là ça va pas le faire.

Mon ami te dit merci quand même.

Si ton ami est actuellement expatrié dans un pays dont la latitude est a peine un peu au dessus de l'equateur je pourrais exhumer l'article mais j'ai pas toute latitude à trouver dans l'immediat.

Putain 2 latitudes dans une seule phrase :love: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit :

Si ton ami est actuellement expatrié dans un pays dont la latitude est a peine un peu au dessus de l'equateur je pourrais exhumer l'article mais j'ai pas toute latitude à trouver dans l'immediat.

Putain 2 latitudes dans une seule phrase :love: 

C'est un ami commun apparemment :ninja: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 31 minutes, VIX15 a dit :

Une sortie resto + ciné à Labège aujourd'hui. Ca y est j'ai déjà claqué mes intérêts 2016 :ninja:

Mouarf

PS : si ct Star Wars t'aurais pu prévenir :ninaj:

Posté(e)
il y a 12 minutes, VIX15 a dit :

Vaiana :ninja:

t"as claqué tes intérets pour une daube...manquerait plus que tu sois allé bouffer au Tommy's en plus :ninja: 

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.