Aller au contenu

Votre banque?

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
Le 31/12/2018 à 13:15, VIX15 a dit :

N'importe qui peut répondre. -_-

Mais vite parce que je sens que ma femme va pas tarder à faire une connerie :ninja:

Elle t'a déjà épousé :ninaj:

Le 30/12/2018 à 18:47, VIX15 a dit :

Quelqu'un s'y connait en épargne retraite ?

@claude1960 , @kike, @Yoda, @Sergio, @elkjaer ? :ninja:

C'est bien, c'est nul, c'est trop tôt (40 ans), il y a des pièges ? ... ?

Rien prévu.

Juste une baraque qui devrait me permettre de payer mon EPHAD si mes ayants-droits ne foutent pas de la mort aux tarts dans la soupe avant

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sympa les mandats de mobilité des banques ! Mon banquier me dit qu'il s'occupe de transférer tous mes prélèvements bancaire de l'ancienne banque vers la nouvelle. 

Sur 10 prélèvements y'a 6 qui n'ont pas été fait. 

Ça marche bien, merci macron :ninja: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Sympa les mandats de mobilité des banques ! Mon banquier me dit qu'il s'occupe de transférer tous mes prélèvements bancaire de l'ancienne banque vers la nouvelle. 

Sur 10 prélèvements y'a 6 qui n'ont pas été fait. 

Ça marche bien, merci macron :ninja: 

Lors de mon dernier changement de banque j'ai attendu quasiment six mois avant de voir débarquer un livret... C'était le LCL pour ne pas les nommer.

:grin:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Caramel a dit :

Lors de mon dernier changement de banque j'ai attendu quasiment six mois avant de voir débarquer un livret... C'était le LCL pour ne pas les nommer.

:grin:

Ah ben voila :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Zitoun a dit :

Si vous aviez de bien meilleures notes bancaires, vos dossiers auraient été traité différemment -_- 

Ah ça me rassure, je croyais que c'était parce qu'ils l'avaient un peu mauvaise de nous voir rejoindre la concurrence. Ouf !

:ange:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Caramel a dit :

Ah ça me rassure, je croyais que c'était parce qu'ils l'avaient un peu mauvaise de nous voir rejoindre la concurrence. Ouf !

:ange:

Sur ce point, le crédit agricole restera a tout jamais les premiers dans mon esprit, 6 à 8 mois pour clôturer mes comptes et options. 

Posté(e)

Votre RIC (Rentabilité Indice Client) doit être mauvaise, genre inférieure à 4/5, c'est pour ça qu'ils ne font pas d'effort -_- 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Votre RIC (Rentabilité Indice Client) doit être mauvaise, genre inférieure à 4/5, c'est pour ça qu'ils ne font pas d'effort -_- 

Moi elle est inférieure à zéro. Interdit bancaire, aucun emprunt en cours, je suis obligé de les emmerder des que je veux faire un virement puisque je n’ai pas le droit d’en faire moi même, et je lui ai demandé une casquette en goodies l’autre jour :ninja:  

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui, sur Showrooprivé, pour l'ouverture d'un nouveau compte Boursorama, 150€ offert aux nouveaux clients.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 44 minutes, PaG a dit :

80€ offerts pour l'ouverture d'un livret A pour vos gosses jusqu'au 31/07 . 

c'est con que je puisse pas en ouvrir un deuxième :ninaj: 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ca fait 3 mois que j'ai un prélèvement de Bnp Paribas de 88 € sur mon compte, et je ne sais pas du tout ce que c'est ! :ninja:

Posté(e)
il y a 54 minutes, VIX15 a dit :

Ca fait 3 mois que j'ai un prélèvement de Bnp Paribas de 88 € sur mon compte, et je ne sais pas du tout ce que c'est ! :ninja:

Y'a marqué quoi en intitulé du prélèvement ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Planino a dit :

HH 88€ - Deutsche Bundesbank

Ah ça va alors, rien d'anormal...

L'espace d'un instant j'ai cru qu'il avait contracté un crédit conso pour acheter Puceetcroquettes

Posté(e)
Il y a 12 heures, Ekelund a dit :

Y'a marqué quoi en intitulé du prélèvement ?

"Prélèvement BNP Paribas Finances " :ninja:

Ma banque (CA) ne sait pas ce que c'est non plus... 

Escrocs ! :angry:

Posté(e)
il y a une heure, VIX15 a dit :

"

du coup tu seras pas étonné d'apprendre que c'est ma banque :vrai:  :ninaj: 

Posté(e)
Il y a 8 heures, VIX15 a dit :

"Prélèvement BNP Paribas Finances " :ninja:

Ma banque (CA) ne sait pas ce que c'est non plus... 

Apparement, ca peut-être un crédit conso genre Cetelem, paiement en plusieurs fois ou cartes de fidélité...

Si c'est pas toi, bloque le prelevement de suite et porte plainte.

Y'a des 10aines d'explications sous Google https://www.google.com/search?q=Prélèvement+BNP+Paribas+Finances

https://probleme-paiement.fr/prelevement-bnp-personal-finance/

http://forum.net-litiges.com/viewtopic.php?t=321

etc...

Posté(e)

Citation

Pourquoi mon compte bancaire a-t-il été prélevé par BNP Personal Finance, alors que je n'avais même pas connaissance de cette société de prêt ?

Cela peut être dû à plusieurs cas de figure :

• Votre compagne ou votre compagnon a peut être effectué une demande de regroupement de vos différents prêts chez BNP Personal Finance, raison pour laquelle vous êtes prélevé par cet organisme : si c'est le cas, parlez-en tout d'abord à votre conjoint afin d'éclaircir la situation. Ensuite, joignez le service client de BNP Personal Finance afin de savoir si les différents prêts à la consommation ont été remboursés. Vous éviterez ainsi d'être prélevé deux fois, ce qui s'avérerait fâcheux sur le plan financier.
  • Votre compagne ou votre compagnon a peut être effectué la souscription d'un prêt à la consommation chez BNP Personal Finance : délibérément ou non, votre conjoint ne vous a pas mis au courant du prélèvement BNP Personal Finance qui aura lieu au cours de ce mois. Vous pouvez choisir de lui en parler pour éclaircir la situation ou de contacter directement BNP Personal Finance, via son service relation clientèle, pour obtenir des éclaircissements.

une discussion avec Mme /15 s'impose je crois :ninaj: 

Posté(e)
il y a 57 minutes, Piou a dit :

Dans tous les cas, ta banque doit être capable de remonter vers l'émetteur du prélèvement.

En payant 80€ la recherche :ninja:

Posté(e)

Bon fausse alerte, il s'agit en fait du paiement en 3 fois de l'aspirateur qu'on a acheté à But cet été :ninaj:

:Banquix: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.