bibeyolo Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 C'est le même système que la banque postale Et que la caisse d'épargne aussi. et que la BNP aussi Déplacé dans le bon topic. J'ai même pas eu à chercher loin.
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Impossible de payer par CB aujourd'hui. Je suis allé à ma banque (BNP) et c'est à cause d'un bug informatique qui touche pas de clients. Donc pas de panique, soyez pas surpris
dondiego Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Impossible de payer par CB aujourd'hui. Je suis allé à ma banque (BNP) et c'est à cause d'un bug informatique qui touche pas de clients. Donc pas de panique, soyez pas surpris Le hasard a voulu que ça tombe pendant la journée de la femme...
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Le hasard a voulu que ça tombe pendant la journée de la femme... La vanne du jour, sans contestation possible
VIX15 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Le hasard a voulu que ça tombe pendant la journée de la femme... Les pauvres
è_é Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Le hasard a voulu que ça tombe pendant la journée de la femme... très bon
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 très bon En fait c'est un peu grâce à moi au départ ©
VIX15 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 En fait c'est un peu grâce à moi au départ © Ah tu as très bien compris le principe pour mettre en évidence ceux qui sont réellements indispensables sur ce bistrot.
dondiego Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 En fait c'est un peu grâce à moi au départ © On dirait VIX.
VIX15 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 On dirait VIX. Toi aussi on dirait VIX. Quand tu fais une bonne vanne, tu peux pas t'empêcher d'en faire une pourrite juste après qui gâche tout !
dondiego Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Toi aussi on dirait VIX. Quand tu fais une bonne vanne, tu peux pas t'empêcher d'en faire une pourrite juste après qui gâche tout ! Là aussi c'est un peu grace à toi...
Planino Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Là aussi c'est un peu grace à toi... On dirait dondiego qui imite VIX
Ekelund Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 je suis a la CIC , des que je peux je me casse . essaye d'éviter la banque d'en face
FF Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 je suis a la CIC , des que je peux je me casse . Je peux te parrainer chez Boursorama
Baker Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Moi aussi je peux parrainer chez Boursorama. J'offre une prime de 20 euros supplémentaires par rapport à FF.
VIX15 Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 On dirait dondiego qui imite VIX Ah bon, j'ai un style moi ?
FF Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Moi aussi je peux parrainer chez Boursorama. J'offre une prime de 20 euros supplémentaires par rapport à FF. Toi t'as pas été très réglo avec moi J'aurais pu te le faire, le virement de 20€...
Baker Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Toi t'as pas été très réglo avec moi J'aurais pu te le faire, le virement de 20€... Ben tu me l'aurais proposé, on l'aurait fait c'est dommage. J'allais pas non plus te dire "file moi 20 euros".
FF Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Ben tu me l'aurais proposé, on l'aurait fait c'est dommage. J'allais pas non plus te dire "file moi 20 euros". Tu m'as pas vraiment laissé le choix... Et puis j'étais en vacances à ce moment là si je me souviens bien donc j'ai pas pu répondre de suite. Enfin si c'était juste pour 20€ oui j'aurais ensuite pu te les virer sans problème. Moi ça m'aurait rapporté 80€ au lieu de 0.
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 encore des privates jokes qui viennent de MSN Et on peux pas suivre car on a été ejecté du groupe secret de skype
Baker Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Tu m'as pas vraiment laissé le choix... Et puis j'étais en vacances à ce moment là si je me souviens bien donc j'ai pas pu répondre de suite. Enfin si c'était juste pour 20€ oui j'aurais ensuite pu te les virer sans problème. Moi ça m'aurait rapporté 80€ au lieu de 0. Je vois pas en quoi je ne t'ai pas laissé le choix. Désolé que tu le prennes comme ça. Mais oui j'ai préféré toucher 80 euros plutôt que 60 euros. Et puis bon tu vas pas m'en vouloir pour 100 euros que tu n'as pas mérité non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.