Forrest Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 alors que tu sais pas écrire autonomes Saloperie de tél
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Les auonomes savent écrire aggios. c'est peut etre un flic en civil qui l'a fait
Stormy31 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 Je soussigné brigadier principal Ernest LABEYRIE, sain de corps et d'esprit, atteste que je n'ai pas écrit sur le mur du Crédit Mutuel sis rue des Changes à Toulouse. Par contre, s'il s'agit de mes assistants Couillaudon & Culard, je ne réponds de rien. Moi je fais mon travail.
HaGu Posté(e) 29 janvier 2015 Posté(e) 29 janvier 2015 Piou : faut il ouvrir un PEL d'ici 48h ? ou se tourner résolument vers une assurance-vie ?
VIX15 Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 On a reçu les intérêts du Livret A C'est énorme, on va pouvoir se payer une journée au ski
HaGu Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 4 minutes, VIX/15 a dit : On a reçu les intérêts du Livret A C'est énorme, on va pouvoir se payer une journée au ski C'était mieux avant (c)
Stormy31 Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : On a reçu les intérêts du Livret A C'est énorme, on va pouvoir se payer une journée au ski Reçu les intérêts du Plan d'Epargne Populaire : on va pouvoir se payer le resto avec Bibiche, c'est énorme !
FF Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 Je suis de retour chez Boursorama. Personne ne veut être parrainé ?
PaG Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 39 minutes, FF a dit : Je suis de retour chez Boursorama. Personne ne veut être parrainé ? Si vous n'aimez pas FF, je peux aussi parrainer
FF Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 57 minutes, PaG a dit : Si vous n'aimez pas FF, je peux aussi parrainer Enf****
FF Posté(e) 1 janvier 2016 Posté(e) 1 janvier 2016 il y a 32 minutes, elmö a dit : enfulte ? J'ai laissé le choix
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 13 heures, VIX/15 a dit : On a reçu les intérêts du Livret A C'est énorme, on va pouvoir se payer une journée au ski ouvre un PEL
Zitoun Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 15 heures, VIX/15 a dit : On a reçu les intérêts du Livret A C'est énorme, on va pouvoir se payer une journée au ski Idem : un forfait un jour
marco Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Si jamais pour ceux que ça intéressent http://www.mon-epargne.com/comparatifs/taux-boostes-des-livrets-epargne.html
PaG Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 il y a 46 minutes, marco a dit : Si jamais pour ceux que ça intéressent http://www.mon-epargne.com/comparatifs/taux-boostes-des-livrets-epargne.html Oui mais t'es imposé dessus
Ekelund Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 5 heures, PaG a dit : Oui mais t'es imposé dessus si tu les déclares
Flolynyk Posté(e) 2 janvier 2016 Posté(e) 2 janvier 2016 Le 1/1/2016 at 14:25, VIX/15 a dit : On a reçu les intérêts du Livret A C'est énorme, on va pouvoir se payer une journée au ski Ici, RAS ©
Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Le 1/1/2016 at 20:07, FF a dit : Je suis de retour chez Boursorama. Personne ne veut être parrainé ? Je vais surement aller sur Boursorama aussi, vu que toutes les banques se mettent à nous entuber de frais de gestion. En fait, avec leurs frais qui augmentent et les taux d'intérêts des livrets qui baissent, on va finir par payer pour leur donner notre argent
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 6 minutes, Planino a dit : Je vais surement aller sur Boursorama aussi, vu que toutes les banques se mettent à nous entuber de frais de gestion. En fait, avec leurs frais qui augmentent et les taux d'intérêts des livrets qui baissent, on va finir par payer pour leur donner notre argent Tu peux enlever le , les taux d'intérêts négatifs ça arrive parfois
Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : Tu peux enlever le , les taux d'intérêts négatifs ça arrive parfois Au final, je dois y être avec mes frais de gestion, frais de carte bleue, frais de asterre, frais de michalak etc... Et pour seul taux d'intérêt un livret A presque vide...
Piou Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 4 minutes, Planino a dit : Au final, je dois y être avec mes frais de gestion, frais de carte bleue, frais de asterre, frais de michalak etc... Et pour seul taux d'intérêt un livret A presque vide... Ah! ah! t'es pauvre
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Ah! ah! t'es pauvre Et donc con. CQFD
Planino Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 3 minutes, Piou a dit : Ah! ah! t'es pauvre Oui mais cela explique t'il le fait que je sois bête ? J'aimerais avoir ton avis dans le topic dédié à ce superbe débat
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.