Aller au contenu

Topic cartographie

Grominet

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Planino a dit :

Quand on voit la taille de Jupiter et de Mars et leurs distances par rapport à nous, je trouve ça dingue qu'on puisse soit-disant voir Mars à l'oeil nu et non Jupiter...

Je pense qu'on nous cache quelque chose. Je vais mettre mon meilleur enquêteur sur le coup -_-

FPIV !! Au pied !!

De chez moi, je vois la Lune mais pas TOULOUSE. C’est chelou. Tu devrais enquêter là dessus aussi. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit :

96842337_3480260792001898_47410929707390

Cette carte est une manière détournée de suggérer que la Slovaquie n'a jamais l'égale de la république techque au sein de la tchécoslovaquie -_- :ninaj:

Posté(e)

Ca me rappelle une nuit avec des jeuns (on ne faisait que se promener je précise)

Un qui était au lycée dit naturellement : "en fait, c'est quoi les étoiles ?"

Je lui dit : "Ben notre étoile, c'est quoi ???"

Lui : "???"

Moi : "Pour nous c'est le soleil... donc les étoiles, ce sont des soleils..."

Lui : 😆... "Non mais sérieusement..." ............................................................ "c'est vraiment ca ??? tout ca ???" 😲😲😲

😭

Posté(e)
il y a une heure, PatMan a dit :

Ca me rappelle une nuit avec des jeuns (on ne faisait que se promener je précise)

Lui : 😆... "Non mais sérieusement..." ............................................................ "c'est vraiment ca ??? tout ca ???" 😲😲😲

😭

le jeune n'est pas à blâmer...par contre j'aimerais bien voir la gueule des parents :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, PatMan a dit :

😭

En même temps, il y a des milliers de soleils et il fait nuit, si on nous prend pas pour des cons la aussi....

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sandwich2Ross a dit :

Merci! (Mais je les suis déjà, et c'est très chouette. Y a amazing maps aussi, mais c'est souvent redondant) :) 

C'est les mêmes mecs je pense, et ouais c'est redondant parfois, mais les 2 ont leur intérêt. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Image

génial :grin: 

celle ci, à chaque fois que je la vois passer sur FB, y a des gens qui s'étrippent dessus parce qu'on parle de antarctique ouest et est. :ninja: 

et sinon, les britanniques ont aussi leur chocolatine :

97191204_3106132342841033_14469780554351

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.