VIX15 Posté(e) 11 mai 2020 Partager Posté(e) 11 mai 2020 Il y a 3 heures, Planino a dit : Quand on voit la taille de Jupiter et de Mars et leurs distances par rapport à nous, je trouve ça dingue qu'on puisse soit-disant voir Mars à l'oeil nu et non Jupiter... Je pense qu'on nous cache quelque chose. Je vais mettre mon meilleur enquêteur sur le coup FPIV !! Au pied !! C'est d'autant plus dingue de pas voir Jupiter alors qu'on peut voir Saturne ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 mai 2020 Partager Posté(e) 11 mai 2020 Il y a 4 heures, Planino a dit : Quand on voit la taille de Jupiter et de Mars et leurs distances par rapport à nous, je trouve ça dingue qu'on puisse soit-disant voir Mars à l'oeil nu et non Jupiter... Je pense qu'on nous cache quelque chose. Je vais mettre mon meilleur enquêteur sur le coup FPIV !! Au pied !! De chez moi, je vois la Lune mais pas TOULOUSE. C’est chelou. Tu devrais enquêter là dessus aussi. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 mai 2020 Partager Posté(e) 11 mai 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : De chez moi, je vois la Lune Photo ? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 mai 2020 Partager Posté(e) 11 mai 2020 Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit : Cette carte est une manière détournée de suggérer que la Slovaquie n'a jamais l'égale de la république techque au sein de la tchécoslovaquie Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Il y a 15 heures, Casimir a dit : De chez moi, je vois la Lune mais pas TOULOUSE. C’est chelou. Tu devrais enquêter là dessus aussi. Aucun rapport, Toulouse n'est pas une planète et ne se situe pas dans le ciel. Donc grâce à google, j'ai eu l'explication, Jupiter devrait normalement au vu de sa taille/distance mieux se voir que Mars mais Mars est bien plus colorée/brillante, c'est pour ça qu'on la voit plus facilement. Comme quoi, pour se faire remarquer, il vaut mieux être brillant que gros Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Ca me rappelle une nuit avec des jeuns (on ne faisait que se promener je précise) Un qui était au lycée dit naturellement : "en fait, c'est quoi les étoiles ?" Je lui dit : "Ben notre étoile, c'est quoi ???" Lui : "???" Moi : "Pour nous c'est le soleil... donc les étoiles, ce sont des soleils..." Lui : 😆... "Non mais sérieusement..." ............................................................ "c'est vraiment ca ??? tout ca ???" 😲😲😲 😭 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 il y a une heure, PatMan a dit : Ca me rappelle une nuit avec des jeuns (on ne faisait que se promener je précise) Un qui était au lycée dit naturellement : "en fait, c'est quoi les étoiles ?" Je lui dit : "Ben notre étoile, c'est quoi ???" Lui : "???" Moi : "Pour nous c'est le soleil... donc les étoiles, ce sont des soleils..." Lui : 😆... "Non mais sérieusement..." ............................................................ "c'est vraiment ca ??? tout ca ???" 😲😲😲 😭 le jeune n'est pas à blâmer...par contre j'aimerais bien voir la gueule des parents Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 il y a une heure, PatMan a dit : Ca me rappelle une nuit avec des jeuns (on ne faisait que se promener je précise) Un qui était au lycée dit naturellement : "en fait, c'est quoi les étoiles ?" Je lui dit : "Ben notre étoile, c'est quoi ???" Lui : "???" Moi : "Pour nous c'est le soleil... donc les étoiles, ce sont des soleils..." Lui : 😆... "Non mais sérieusement..." ............................................................ "c'est vraiment ca ??? tout ca ???" 😲😲😲 😭 En même temps, il y a des milliers de soleils et il fait nuit, si on nous prend pas pour des cons la aussi.... Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Une carte de la population par habitant. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Après le mépris des slovaques, c'est au tour des kosovars Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Cadeau @Sandwich2Ross : https://twitter.com/TerribleMaps Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 il y a une heure, Flolynyk a dit : Cadeau @Sandwich2Ross : https://twitter.com/TerribleMaps Merci! (Mais je les suis déjà, et c'est très chouette. Y a amazing maps aussi, mais c'est souvent redondant) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Cadeau @Sandwich2Ross : https://twitter.com/TerribleMaps génial Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Il y a 6 heures, Sandwich2Ross a dit : Merci! (Mais je les suis déjà, et c'est très chouette. Y a amazing maps aussi, mais c'est souvent redondant) C'est les mêmes mecs je pense, et ouais c'est redondant parfois, mais les 2 ont leur intérêt. Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 12 mai 2020 Partager Posté(e) 12 mai 2020 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : génial celle ci, à chaque fois que je la vois passer sur FB, y a des gens qui s'étrippent dessus parce qu'on parle de antarctique ouest et est. et sinon, les britanniques ont aussi leur chocolatine : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.