LaCroix Posté(e) 20 mars 2016 Partager Posté(e) 20 mars 2016 Somalia, il prend un vent à la course par Sidibe je crois juste avant le but, quelque chose de sale Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 mars 2016 Partager Posté(e) 20 mars 2016 On a la vidéo ou Arribagé se branle sur le recrutement de Somalia par Rachedi..."epic moment" quel tocard ptain Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mars 2016 Partager Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 4 heures, marco a dit : Hier ça m'a rappelé qu'on avait un génie pour ça il y a pas longtemps Capoue Oui, des transversales qui permettaient même au coéquipier d'éliminer un jouer avec un simple contrôle Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2016 Partager Posté(e) 20 mars 2016 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Ouais enfin, le blème, c'est que Trejo est bon dans exactement le même cas, à savoir quand il peut bénéficier de l'usure physique de ses adversaires... Trejo a montré qu'il pouvait aussi être un bon titulaire. Sinon pour Somalia, je crois qu'il est comme Akpa ou Braithwaite complètement cramé. Ils ont probablement mal compris les consignes trop subtiles du grand Domi lorsqu'il était aux manettes. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 mars 2016 Partager Posté(e) 20 mars 2016 il y a 44 minutes, FranckProvostIV a dit : Trejo a montré qu'il pouvait aussi être un bon titulaire. Sinon pour Somalia, je crois qu'il est comme Akpa ou Braithwaite complètement cramé. Ils ont probablement mal compris les consignes trop subtiles du grand Domi lorsqu'il était aux manettes. Ya longtemps, quand même . Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 6 heures, Gollum a dit : Ya longtemps, quand même . Et ça à durer 1 mois.. Trejo et surtout Arribagé qui a fait le choix de le titulariser contre vent et marée mais en plus de lui confier les clés du camion sont les principaux responsables de notre situation. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mars 2016 Partager Posté(e) 21 mars 2016 Le 20/3/2016à13:59, marco a dit : Hier ça m'a rappelé qu'on avait un génie pour ça il y a pas longtemps Capoue C'est ce que je me suis dit aussi! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 2 avril 2016 Partager Posté(e) 2 avril 2016 Le 19/03/2016 à 09:35, KousKous a dit : J'ai jamais suggère que c'était de sa faute ... Je constate simplement que quand il est sur le terrain il n'apporte rien. Somalia a fait des débordements et de bons centres en retrait, Braithwaite à donné un caviar à Wissam. Regattin a perdu tous ces ballons, il est incapable d'éliminer en 1 contre 1 et donc de déborder. En plus le faire jouer à droite c'est detuire toutes ses qualités (peu nombreuses en plus) à savoir la frappe ... Trejo doit regagner sa place et Regattin doit retourner sur le banc. Je n'ai rien contre le garçon mais il est trop limité Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 Hier il a réalisé un match plein de générosité surtout défensive. Devant il est incapable de gagner un duel, il manque de puissance et fait énormément de mauvais choix. Sur le but il s'embourbe dans ces dribbles et a de la chance que son centre tout mou soit contré ... Incapable aussi de finir un match, Dupraz la compris.Même si cela n'est pas dérangeant.. Hier il a apporté de par son envie qu'il a toujours eu mais il n'en reste pas moins très limité offensivement pour la Ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 avril 2016 Partager Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Hier il a réalisé un match plein de générosité surtout défensive. Devant il est incapable de gagner un duel, il manque de puissance et fait énormément de mauvais choix. Sur le but il s'embourbe dans ces dribbles et a de la chance que son centre tout mou soit contré ... Incapable aussi de finir un match, Dupraz la compris.Même si cela n'est pas dérangeant.. Hier il a apporté de par son envie qu'il a toujours eu mais il n'en reste pas moins très limité offensivement pour la Ligue 1 Oui, c'est un joker plutôt qu'un titulaire. Maintenant, si au lieu de le mettre au milieu, tu le mets en pointe, sa vivacité dans les petits espaces peut faire mal. Tout dépend donc ce qu'on entend par "niveau physique". Bien sûr qu'il manque de puissance mais il compense par la hargne et la vivacité, ce qui n'est pas si mal. Il symbolise l'état d'esprit que Dupraz veut instituer et le moins qu'on puisse dire c'est qu'hier soir, il était parfaitement dans le ton. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 avril 2016 Partager Posté(e) 5 avril 2016 La comparaison avec notre capitaine samedi était criante. J'ai trouvé Adrien beaucoup plus remuant, beaucoup plus impliqué dans le pressing et dans la récupération du ballon, beaucoup plus concerné que Martin qui, une fois n'est pas coutume, aura été très discret, incapable d'éliminer son vis à vis, mais aura mis sa seule occasion au fond. Je trouve tout de même dommage de ne pas le faire jouer à gauche pour profiter de sa bonne frappe de balle quand il rentre vers l'intérieur et je lui trouve un pied gauche supérieur à celui de Martin. Sachant que Martin peut très bien jouer à droite. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 On aura besoin de lui en L2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 avril 2016 Partager Posté(e) 7 avril 2016 Cette rage putain Tkt Samedi tu pourras lui dégueuler tranquille dessus, profites-en bien ;-) Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 9 avril 2016 Partager Posté(e) 9 avril 2016 Ce soir, il a offert l'une de ses meilleures prestations dans la peau du titulaire. Devant et derrière, actif, décisif... chapeau bas, c'est un bon garçon très humain, il a des qualités certains, cela fait de lui un joueur attachant. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 avril 2016 Partager Posté(e) 9 avril 2016 il y a 7 minutes, Nuro a dit : Ce soir, il a offert l'une de ses meilleures prestations dans la peau du titulaire. Devant et derrière, actif, décisif... chapeau bas, c'est un bon garçon très humain, il a des qualités certains, cela fait de lui un joueur attachant. Pas du tout le même feeling sur sa prestation de ce soir. Je l'ai trouvé "à côté " Pas par manque d'envie, il en a toujours, mais le jeu l'a pas trop servi, et puis y a 2-3 fois où il a pas aidé Yago (en revenant lentement, en proposant pas long côté couloir sur des relances de notre burkinabé sous pression. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Dans J+1 demain soir Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Il est en fin de contrat. Il va peut-être évoquer les "hémisphères"... Modifié 2 mai 2016 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Le 4/7/2016 à 14:02, LutherBlissett a dit : Cette rage putain Tkt Samedi tu pourras lui dégueuler tranquille dessus, profites-en bien ;-) Tu as vu ce qu on ecrit les autres? Moi je ne dis plus rien sur lui Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 avril 2016 Partager Posté(e) 10 avril 2016 Il y a 2 heures, mario a dit : Moi je ne dis plus rien sur lui Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 On 9/4/2016 at 11:28 PM, HaGu said: Pas du tout le même feeling sur sa prestation de ce soir. Je l'ai trouvé "à côté " Pas par manque d'envie, il en a toujours, mais le jeu l'a pas trop servi, et puis y a 2-3 fois où il a pas aidé Yago (en revenant lentement, en proposant pas long côté couloir sur des relances de notre burkinabé sous pression. Je ne l'ai pas particulièrement trouvé bon non plus, mais sa passe décisive sauve son match. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 En ce moment il est carrément moyen mais il reste décisif sur les 2 derniers matchs. Surfons sur sa bonne phase Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : En ce moment il est carrément moyen mais il reste décisif sur les 2 derniers matchs. Surfons sur sa bonne phase Hummm... s'il est décisif c'est qu'il a fait un bon match, non ? Il ne nous coute aucun but et marque ou fait marquer, le reste est superficiel. Dupras ne va certainement pas se priver de continuer à l'aligner sur les prochains matchs. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Je suis d'accord avec flibustier... Dupraz semble utiliser Regattin en Jean Daniel, ce qui lui réussit plutôt bien car il est vif, plutôt à l'aise avec le ballon et peut être aussi un peu plus intelligent dans le jeu. Il joue collectif et donne des solutions devant et derrière, je pense qu'on sous estime son activité qui est pour moi précieuse et explique aussi ces victoires et la mise en lumière de Wissam. Cela me rappelle Trejo quand je lisais qu'il était mauvais, alors qu'il était juste moyen mais que cela s'expliquait de par son énorme activité au milieu et était utilisé non pas pour donner des solutions devant mais faire le bouche trou et combler les lacunes de derrière. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Il y a 19 heures, KousKous a dit : Dans J+1 demain soir "Ouais t'as vu " Modifié 11 avril 2016 par Tortelini Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 11 avril 2016 Partager Posté(e) 11 avril 2016 Je n'ai vu que la fin mais sympa la séquence avec Cazarre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés