Aller au contenu

Adrien Regattin

Zorglub

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Ouais enfin, le blème, c'est que Trejo est bon dans exactement le même cas, à savoir quand il peut bénéficier de l'usure physique de ses adversaires...

Trejo a montré qu'il pouvait aussi être un bon titulaire. Sinon pour Somalia, je crois qu'il est comme Akpa ou Braithwaite complètement cramé. Ils ont probablement mal compris les consignes trop subtiles du grand Domi lorsqu'il était aux manettes.-_-

il y a 44 minutes, FranckProvostIV a dit :

Trejo a montré qu'il pouvait aussi être un bon titulaire. Sinon pour Somalia, je crois qu'il est comme Akpa ou Braithwaite complètement cramé. Ils ont probablement mal compris les consignes trop subtiles du grand Domi lorsqu'il était aux manettes.-_-

Ya longtemps, quand même -_-

Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Ya longtemps, quand même -_-

Et ça à durer 1 mois.-_-.

Trejo et surtout Arribagé qui a fait le choix de le titulariser contre vent et marée mais en plus de lui confier les clés du camion sont les principaux responsables de notre situation.

• 2 semaines plus tard...
Le 19/03/2016 à 09:35, KousKous a dit :

J'ai jamais suggère que c'était de sa faute ... Je constate simplement que quand il est sur le terrain il n'apporte rien. Somalia a fait des débordements et de bons centres en retrait, Braithwaite à donné un caviar à Wissam.

Regattin a perdu tous ces ballons, il est incapable d'éliminer en 1 contre 1 et donc de déborder. En plus le faire jouer à droite c'est detuire toutes ses qualités (peu nombreuses en plus) à savoir la frappe ...

Trejo doit regagner sa place et Regattin doit retourner sur le banc. Je n'ai rien contre le garçon mais il est trop limité

:ninja:

Hier il a réalisé un match plein de générosité surtout défensive.

Devant il est incapable de gagner un duel, il manque de puissance et fait énormément de mauvais choix. Sur le but il s'embourbe dans ces dribbles et a de la chance que son centre tout mou soit contré ...

Incapable aussi de finir un match, Dupraz la compris.Même si cela n'est pas dérangeant.. 

Hier il a apporté de par son envie qu'il a toujours eu mais il n'en reste pas moins très limité offensivement pour la Ligue 1

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Hier il a réalisé un match plein de générosité surtout défensive.

Devant il est incapable de gagner un duel, il manque de puissance et fait énormément de mauvais choix. Sur le but il s'embourbe dans ces dribbles et a de la chance que son centre tout mou soit contré ...

Incapable aussi de finir un match, Dupraz la compris.Même si cela n'est pas dérangeant.. 

Hier il a apporté de par son envie qu'il a toujours eu mais il n'en reste pas moins très limité offensivement pour la Ligue 1

Oui, c'est un joker plutôt qu'un titulaire. Maintenant, si au lieu de le mettre au milieu, tu le mets en pointe, sa vivacité dans les petits espaces peut faire mal. Tout dépend donc ce qu'on entend par "niveau physique". Bien sûr qu'il manque de puissance mais il compense par la hargne et la vivacité, ce qui n'est pas si mal. 

Il symbolise l'état d'esprit que Dupraz veut instituer et le moins qu'on puisse dire c'est qu'hier soir, il était parfaitement dans le ton.

La comparaison avec notre capitaine samedi était criante.

J'ai trouvé Adrien beaucoup plus remuant, beaucoup plus impliqué dans le pressing et dans la récupération du ballon, beaucoup plus concerné que Martin qui, une fois n'est pas coutume, aura été très discret, incapable d'éliminer son vis à vis, mais aura mis sa seule occasion au fond. 

Je trouve tout de même dommage de ne pas le faire jouer à gauche pour profiter de sa bonne frappe de balle quand il rentre vers l'intérieur et je lui trouve un pied gauche supérieur à celui de Martin. 

Sachant que Martin peut très bien jouer à droite. 

il y a 7 minutes, Nuro a dit :

Ce soir, il a offert l'une de ses meilleures prestations dans la peau du titulaire. Devant et derrière, actif, décisif... chapeau bas, c'est un bon garçon très humain, il a des qualités certains, cela fait de lui un joueur attachant. 

Pas du tout le même feeling sur sa prestation de ce soir. :grin:

Je l'ai trouvé "à côté "

Pas par manque d'envie, il en a toujours, mais le jeu l'a pas trop servi, et puis y a 2-3 fois où il a pas aidé Yago (en revenant lentement, en proposant pas long côté couloir sur des relances de notre burkinabé sous pression.

On 9/4/2016 at 11:28 PM, HaGu said:

Pas du tout le même feeling sur sa prestation de ce soir. :grin:

Je l'ai trouvé "à côté "

Pas par manque d'envie, il en a toujours, mais le jeu l'a pas trop servi, et puis y a 2-3 fois où il a pas aidé Yago (en revenant lentement, en proposant pas long côté couloir sur des relances de notre burkinabé sous pression.

Je ne l'ai pas particulièrement trouvé bon non plus, mais sa passe décisive sauve son match.

il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

En ce moment il est carrément moyen mais il reste décisif sur les 2 derniers matchs.

Surfons sur sa bonne phase 

Hummm...  s'il est décisif c'est qu'il a fait un bon match, non ? :gratte:

Il ne nous coute aucun but et marque ou fait marquer, le reste est superficiel.

Dupras ne va certainement pas se priver de continuer à l'aligner sur les prochains matchs.

Je suis d'accord avec flibustier... Dupraz semble utiliser Regattin en Jean Daniel, ce qui lui réussit plutôt bien car il est vif, plutôt à l'aise avec le ballon et peut être aussi un peu plus intelligent dans le jeu. Il joue collectif et donne des solutions devant et derrière, je pense qu'on sous estime son activité qui est pour moi précieuse et explique aussi ces victoires et la mise en lumière de Wissam.

Cela me rappelle Trejo quand je lisais qu'il était mauvais, alors qu'il était juste moyen mais que cela s'expliquait de par son énorme activité au milieu et était utilisé non pas pour donner des solutions devant mais faire le bouche trou et combler les lacunes de derrière.