Aller au contenu

Adrien Regattin

Zorglub

Messages recommandés

Le 01/05/2016 à 01:20, Gollum a dit :

Probablement l'un des 5 qui ont le plus bénéficié de l'arrivée de Dupraz : lui, Tisserand, Blin, Didot, Doumbia. Quasiment tout le milieu, comme par hasard...

c'est vrai que Regattin semble progresser vraiment sur ses derniers matches. L'organisation tactique de Dupraz lui convient mieux et il semble gagner en qualité. En confiance aussi peut-être ?  Finalement, vu les moyens financiers toulousains dont une bonne partie devront servir à recruter, le conserver en le faisant prolonger serait sans doute une bonne idée. De toute façon, il faut attendre le verdict de la 38 ème journée.

il y a 41 minutes, Alfcat a dit :

c'est vrai que Regattin semble progresser vraiment sur ses derniers matches. L'organisation tactique de Dupraz lui convient mieux et il semble gagner en qualité. En confiance aussi peut-être ?  Finalement, vu les moyens financiers toulousains dont une bonne partie devront servir à recruter, le conserver en le faisant prolonger serait sans doute une bonne idée. De toute façon, il faut attendre le verdict de la 38 ème journée.

Parce ce qu'il joue enfin au poste qui lui convient le mieux

Moi je garde mes réserves sur lui ! 

Il est vraiment bon contre des équipes faibles mais il est vraiment limité physiquement et techniquement pour être titulaire toute la saison ...

Après niveau envie, générosité et état d'esprit il est juste hors normes, ce qui est fait un bon joueur de Ligue 1 mais je ne le vois pas aller plus haut que le ventre mou de la Ligue 1.

il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Il est vraiment bon contre des équipes faibles mais il est vraiment limité physiquement et techniquement pour être titulaire toute la saison ...

Après niveau envie, générosité et état d'esprit il est juste hors normes, ce qui est fait un bon joueur de Ligue 1 mais je ne le vois pas aller plus haut que le ventre mou de la Ligue 1.

Son souci c'est le dernier geste, un déchet incroyable...

il y a 34 minutes, Labinocle81 a dit :

Ah parce qu’on est un club qui joue la LDC chaque saison c'est bien connu...

Adrien a été irrégulier dans ses prestations comme l'ensemble de notre effectif. D'ailleurs ça peut s'expliquer, ils n'ont jamais eu de leader sur le terrain et les coachs successifs (casa en fin de mandat et Arribagé) n'ont jamais su instaurer une exigence et une concentration continue.

Depuis que Dupraz est arrivé l'ensemble de nos joueurs jouent sur le même ton et dans la même intensité et ça change tout. Leur niveau individuel s'exprime mieux, en tout cas il en donne l'impression. Au delà des schéma tactiques ou des choix de joueur, un coach ça sert à mobiliser tout le monde en permanence dans un projet. Dupraz a remis à l'endroit des joueurs complétement livrés à eux même.

Je répondais (même si c'est pas clair) au fait qu'il s'épanouirait loin de chez nous ... et je disais juste que je le voyais pas plus haut qu'un club milieu de tableau.

Par exemple s'il part chez les verts, je le vois bien faire banquette rapidement après son transfert.

Il est, pour moi, très moyen avec des qualités indéniables et des défauts trop marqués pour espérer être autre chose même si je lui souhaite car c'est un mec en or pour un groupe

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Je répondais (même si c'est pas clair) au fait qu'il s'épanouirait loin de chez nous ... et je disais juste que je le voyais pas plus haut qu'un club milieu de tableau.

Par exemple s'il part chez les verts, je le vois bien faire banquette rapidement après son transfert.

Il est, pour moi, très moyen avec des qualités indéniables et des défauts trop marqués pour espérer être autre chose même si je lui souhaite car c'est un mec en or pour un groupe

Moi au contraire je trouve qu'il passe un cap cette saison et que ça lui servira pour faire une petite carrière en L1, des joueurs comme lui ne courent pas le championnat. Il lui faut néanmoins un coach qui l'utilise sur ses qualités propres de percussion car il ne sait pas jouer sur un autre registre.

Pour moi il pourrait jouer dans le 11 de Saint Étienne dont d'ailleurs je ne m'explique pas comment ils peuvent avoir un tel classement avec un jeu et un effectif aussi moyen...

Bref on est pas vraiment d'accord :)

il y a 45 minutes, Labinocle81 a dit :

+1

il y a 35 minutes, flibustier a dit :

Moi au contraire je trouve qu'il passe un cap cette saison et que ça lui servira pour faire une petite carrière en L1, des joueurs comme lui ne courent pas le championnat. Il lui faut néanmoins un coach qui l'utilise sur ses qualités propres de percussion car il ne sait pas jouer sur un autre registre.

Pour moi il pourrait jouer dans le 11 de Saint Étienne dont d'ailleurs je ne m'explique pas comment ils peuvent avoir un tel classement avec un jeu et un effectif aussi moyen...

Bref on est pas vraiment d'accord :)

Et c'est ce qui fait la beauté d'un forum ;)

Cette année il a su s'imposer en titulaire et il faut le rappeler. Ces dernières prestations sont tout à fait au niveau d'un joueur L1 au top, je le trouve vraiment saisissant dans la conservation du ballon (qualité plutôt allouée à Oscar) et il y a une bonne entente avec le duo d'attaquant. Je le trouve aujourd'hui essentiel dans l'équipe et il est vraiment responsable de cette fabuleuse remontée du diable.

Je suis déçu pour lui qu'on ne lui propose pas un avenir chez nous. Il est atypique comme garçon (ils sont deux avec Wissam) c'est ce qui le rend attachant, état d'esprit superbe et bosseur, humble. J'espère qu'il aura une suite plus favorable, il le mérite. Dans un collectif avec de bons manieurs de ballon, avec lui on ne jouera pas les premiers rôles mais on se régalerait !

Il y a 20 heures, Labinocle81 a dit :

Moi je dirais la même chose mais dans l'autre sens :

Quand Regattin est titulaire indiscutable chez toi, c'est que t'es pas un club de haut de tableau.

J'adore le gars, mais sa montée en grade chez nous est plus du à notre dégringolade qu'à une réelle progression de sa part.