Gollum Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Question : que se passe t-il avec Regattin en ce début de saison ? Il était supposé être l'un de nos gros atouts offensifs et il cire le banc . Méforme ? Citer
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Question : que se passe t-il avec Regattin en ce début de saison ? Il était supposé être l'un de nos gros atouts offensifs et il cire le banc . Méforme ? Selon lui il paye son carton rouge à Montpellier. Mais j'aurais aimé le voir entrer plus tôt face à Paris. Citer
Gollum Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Selon lui il paye son carton rouge à Montpellier. Mais j'aurais aimé le voir entrer plus tôt face à Paris. Espérons que ce n'est que ça : il a fait une bêtise, on ne va quand même pas lui en tenir rigueur toute la saison . Je n'ai pas compris non plus pourquoi il était entré si tard. Il ne faudrait pas le mettre en situation difficile, notre jeu offensif a absolument besoin de son talent. Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai encore en tête la dernière interview de Sadran dans l'Equipe, où il semblait directement (indirectement ) visé. Peut être pas assez percutant en fin de saison dernière, il essayait plus d'organiser le jeu, et plutôt bien je trouve, quand je me rappelle des compos alignées sur ces matchs, personnellement ça ne m'a pas choqué du tout. Il semble aussi que Casa le fasse sortir assez tôt (vers la soixantième) depuis la fin de saison dernière, alors qu'à mes yeux d'autres auraient mérité de sortir avant lui Enfin, il est encore jeune, ça va venir progressivement, un peu comme Tabanou à ses débuts... Citer
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Mention spéciale à Regattin qui dans une période délicate pour lui se transforme en super sub Citer
Asha31 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 On connaissait un joueur percutant , on découvre un bon finisseur: une frappe placée tout en finesse face à VA , un petit piqué subtil hier soir... Citer
CAHORS Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 C'est dommage qu'il n'est pas les 90 minutes dans les jambes mais c'est clair c'est notre meilleur joueur côté droit. Citer
swedishwasher Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 C'est dommage qu'il n'est pas les 90 minutes dans les jambes mais c'est clair c'est notre meilleur joueur côté droit. C'est pas forcément très grave, il fait beaucoup de bien quand il rentre et que les adversaires sont un peu emoussés. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Mention spéciale à Regattin qui dans une période délicate pour lui se transforme en super sub A priori il va plutôt pas mal en ce moment. Je pense pouvoir affirmer que tout ce qu'il vit dans le monde pro c'est que du bonheur pour lui jusqu'ici. Citer
Doberman Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 http://www.rmcsport.fr/editorial/317118/toulouse-regattin-convoque-par-le-maroc/ Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 http://www.rmcsport....e-par-le-maroc/ Très content pour lui, ça va lui faire du bien avec ce début de saison un peu compliqué, et je pense que ça va le faire "grandir" un peu Citer
Doberman Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 http://www.lionsdelatlas.net/lionsdelatlas/mountakhab/8604-taoussi-l-regattin-apprend-lhymne-national-r.html Citer
Stormy31 Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Pas sélectionné pour la CAN finalement... Citer
ResetBulshit Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Déçu pour lui Mais bon, content pour nous... Citer
kaizer franz Posté(e) 26 décembre 2012 Posté(e) 26 décembre 2012 Bonne nouvelle pour nous, moins pour lui mais il aura le temps d'en jouer !! De plus, il a un coup à jouer avec la suspension et la méforme chronique de Tabanou !! Citer
Cad Posté(e) 27 décembre 2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Plus beau but de la 19ème journée de L1 selon les internautes de l'équipe. Citer
31occitan Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/toulouse-adrien-regattin-forfait-a-nancy_sto3573631/story.shtml Citer
kaizer franz Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 génial, manquait plus que ça C'est pas dramatique, on a encore Braaten, Djalo et Tabanou qui sont dispo... Eventuellement Ninkov et Aguemon, non je rigole pour le dernier Citer
swedishwasher Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 génial, manquait plus que ça Ajaccio a tenu le PSG en échec avec 5 absents à la CAN, on peut bien gagner un match avec 3. Citer
JbOsis Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Buteur hier avec la réserve http://www.alleztfc.com/actu/cfa-2-regattin-buteur-avec-la-reserve,19893.html Citer
Wingeeky Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Photo d'aujourd'hui. J'ai eu un peu de mal à le reconnaître, il a un air de Vincent Moscato Modifié 6 février 2013 par Wing Citer
Messages recommandés