Aller au contenu

Adrien Regattin

Zorglub

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Photo d'aujourd'hui. J'ai eu un peu de mal à le reconnaître, il a un air de Vincent Moscato :ninja:

C'est vrai qu'on ne le reconnait pas sous le bonnet violet.

Modifié par Doberman
  • 6 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Il s'est fracturé un métatarse hier. 2 mois d'absence.

4!   vieux.gif

La cellule médicale du TEF a fait de réels progrès, bravo !

Après avoir annoncé le 12 décembre 3 semaines pour Ninkov, (on approche de février et il n'a toujours pas repris collectivement ...) c'est à noter.

Les 2 mois sont bien sur un minimum, l'absence de Congré pour une blessure identique avait été bien plus longue.

Posté(e)

je commençais à me demander comment Casa allait gérer la concurrence des relayeurs avec Didot, Regattin, Furman et Trejo pour 2 places....une partie du problème est réglée :ninja:

Posté(e)

Bad news tiens, notre bon résultat à Bordeaux, on le lui doit pas mal. Je doute que Didot et Trejo aient la même capacité de percussion que lui. 

Lançons Furman dans le grand bain le plus vite possible.  -_-

Posté(e)

En effet, notre seul joueur percutant en moins pendant 2 mois mini, soit 3 mois quoi.. -_- ça fait chie* !!!!!!! là, on va être reparti pour faire tourner la boule, en boule..

Posté(e)

Lançons Furman dans le grand bain le plus vite possible.  -_-

ok mais avec précaution, hein ? Faudrait pas qu'il il se casse un truc .

( mauvaise ) blague à part, c'est vraiment une tuile ! Regattin montait enfin en puissance depuis quelques matches.

avec Didot suspendu contre l'OM, un milieu Sirieix + Furman ou Trejo ?

Posté(e)

Faudrait pas que ce soit un xavier Pentecôte bis, bref l’éternel espoir qui se pète des qu'il commence a être intéressant, y a plus qu'a espérer en furman car trejo me semble avoir grillé ses jokers auprès de casa.

Posté(e)

ok mais avec précaution, hein ? Faudrait pas qu'il il se casse un truc .

( mauvaise ) blague à part, c'est vraiment une tuile ! Regattin montait enfin en puissance depuis quelques matches.

avec Didot suspendu contre l'OM, un milieu Sirieix + Furman ou Trejo ?

Perso, j'appelle même ça un drame.

Pas souvenir d'avoir vécu une semaine téféciste aussi nase depuis que je suis sur ce forum (alzheimer again, sans doute... :ninja: ).

Vivement qu'on tape Marseille et Paris pour se remettre d'aplomb <_< .

Posté(e)

Perso, j'appelle même ça un drame.

Pas souvenir d'avoir vécu une semaine téféciste aussi nase depuis que je suis sur ce forum (alzheimer again, sans doute... :ninja: ).

Vivement qu'on tape Marseille et Paris pour se remettre d'aplomb <_< .

Tu deviens fou ou quoi ??!!! :blink2:  Ca va, heureusement qu'il y a pire dans la vie que de se péter un pied !!! ^_^

Je crois qu'il est temps que le mercato se termine !!! ;) tu es en surchauffe là  :grin: 

Posté(e) (modifié)

Tu deviens fou ou quoi ??!!! :blink2:  Ca va, heureusement qu'il y a pire dans la vie que de se péter un pied !!! ^_^

Je crois qu'il est temps que le mercato se termine !!! ;) tu es en surchauffe là  :grin:

Ah oui, médicalement, je te le fais pas dire...  :grin:

Mais sportivement, la perte de Regattin est un drame. Car le Regattin des derniers matches avait changé le profil de notre équipe dans des proportions non seulement inédites mais colossales. Ne plus pouvoir disposer de ce talent, c'est peut-être même pire qu'un drame : une malédiction. Il faut d'urgence recourir aux services du monsieur ci dessous :  

http://www.dailymotion.com/video/xaz99_l-exorciste_news

:ninja: 

Modifié par Gollum
Posté(e)

C'est aussi le gars qui touchait plus un ballon y a 1 mois et demi, et qui est le roi de l'irrégularité. Il était quasi parfait sur les 3-4 derniers matches, mais en dehors de ce pic de forme, je suis pas sûr que ça aurait donné quelque chose de vraiment convaincant sur 2-3 mois. Après il apporte quelque chose de différent de nos autres milieux, mais qualifier sa blessure de drame :lol2: Toujours cette fameuse science du foot boer -_-

Posté(e)

C'est aussi le gars qui touchait plus un ballon y a 1 mois et demi, et qui est le roi de l'irrégularité. Il était quasi parfait sur les 3-4 derniers matches, mais en dehors de ce pic de forme, je suis pas sûr que ça aurait donné quelque chose de vraiment convaincant sur 2-3 mois. Après il apporte quelque chose de différent de nos autres milieux, mais qualifier sa blessure de drame :lol2: Toujours cette fameuse science du foot boer -_-

Un drame c'est exagéré mais c'est un coup dur pour le tef quand même. C'est toujours bien d'avoir des joueurs qui peuvent se mettre au niveau, gagner une place de titulaire et Regattin était en train de le faire. Peut-être qu'il aurait perdu sa place mais ça on ne le sait pas non plus. C'est un jeune joueur donc on pouvait raisonnablement penser qu'il allait progresser et devenir plus constant.

Posté(e)

Le foot n'est pas une science ;) . En revanche, il peut donner lieu à des raisonnements limite foireux : venir m'expliquer que Regattin était parfait sur les derniers matches -ceux qui auront vu l'équipe briller même si hélas, les résultats n'ont pas toujours été au bout- mais que vu qu'il n'a pas toujours été bon, ce n'est pas dramatique, ça vaut quoi sur le plan "scientifique", à ton avis ?  :grin:

Parce que pour ta gouverne, les joueurs tout le temps bons, ça n'existe pas. Même Abdennour ne correspond pas au profil. En revanche, un match de foot se tenant sur 90 minutes qui ne sont ni celles d'hier, ni celles de demain, pouvoir disposer des meilleurs joueurs au moment où elles se produisent, c'est quand même vachement utile ;) . Et Comme tu le dis, celui qui était bon, ces derniers temps, c'était lui. 

Voilà, voilà...

Posté(e)

+1. Il est sympa Regattin, mais faut arrêter de se toucher dessus parce qu'il a enfin fait 4 bons matchs d'affilée en 3 ans chez nous. Vous en foutez partout, ca devient assez indécent...