Ekelund Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 c'est pas la force qui manque, c'est le fait qu'elle soit beaucoup trop "lisible" ! celle que zizou met à Buffon en finale de CDM elle va pas spécialement plus vite mais elle est extraordinairement bien masquée Citer
Nijni Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 C'est affreusement mal masqué, ça me fait penser aux joueurs qui agitent les bras pour frapper seulement quand ils vont faire une feinte de frappe. J'avais oublié la "faute" Citer
zerocool Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 C'est quand mieux de prendre de l'élan pour masquer la panenka (cf. péno 3 à 1 de la vidéo). Citer
Nijni Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Ca c'est certain. Mais regarde le péno de Zizou en finale, il prend pas masse d'élan... Citer
zerocool Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 Il prend pas masse d'élan mais il "piétine" pour faire plus d'un pas et il n'est pas penché en arrière (Coucou je fais une panenka) comme Régattin Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 octobre 2015 Posté(e) 30 octobre 2015 C'est affreusement mal masqué, ça me fait penser aux joueurs qui agitent les bras pour frapper seulement quand ils vont faire une feinte de frappe. Ce qu'on veut dire c'est pas que c'était prévisible avant qu'il ne s'approche du point de pénalty c'est plutôt que c'était tellement mal réalisé que dès qu'il a pris son élan c'était évident qu'il allait faire ça, excessivement mal masqué. Ah ok sorry, je viens de revoir le ralenti est effectivement on peut voir qu'il marque un "gros" temps d'arrêt au moment de la frappe et que c'est là que Boucher décide de rester au centre. Citer
Valentine Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 c'est pas la force qui manque, c'est le fait qu'elle soit beaucoup trop "lisible" ! celle que zizou met à Buffon en finale de CDM elle va pas spécialement plus vite mais elle est extraordinairement bien masquée De revoir ce mec fantastique, ce geste improbable en finale de CM devant un top gardien, ça me rend encore malade quand on sait la suite... Toujours pas digéré. Citer
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2015 Posté(e) 31 octobre 2015 De revoir ce mec fantastique, ce geste improbable en finale de CM devant un top gardien, ça me rend encore malade quand on sait la suite... Toujours pas digéré. il a quand même fait un match énorme avant son expulsion. Il aurait du refaire un doublé en finale de cdm 8 ans après, sauf que je me demande encore comment buffon a bien pu sortir sa tête qui allait sous la barre Citer
zitoclara31 Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 hé oh Sadran !!! Adrien est en fin de contrat en fin d'année et libre de signer le 1er janvier ! Faudrait se reveiller et le prolonger, surtout que je le vois bien jouer en attaque, en remplacement de wissam qui va partir ! Ce serait vraiment con de le perdre surtout sans avoir testé autre chose qu'un poste de 8 ou de 10 ! Ce mec est un finisseur pas un distributeur ! Citer
Rémi Loret Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Clair que de le voir en fin de contrat, ça fait bizarre Il est pote avec Ben Yedder : peut être qu'il lui a dit de se méfier... Citer
Doberman Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 5 heures, zitoclara31 a dit : hé oh Sadran !!! Adrien est en fin de contrat en fin d'année et libre de signer le 1er janvier ! Faudrait se reveiller et le prolonger, surtout que je le vois bien jouer en attaque, en remplacement de wissam qui va partir ! Il est libre de signer où il veut dès le 1ier janvier sans pour autant partir du club... Citer
Alfcat Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 15 heures, Doberman a dit : Il est libre de signer où il veut dès le 1ier janvier sans pour autant partir du club... selon l'Equipe, Sainté serait dessus . La question est: doit-il rester "joker" à Toulouse pour l'essentiel des matches ou tenter sa chance dans un club plus en vue et a priori du niveau au dessus où il aura sans doute autant de difficulté à devenir LE titulaire évident ? Citer
foototo Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Il y a 3 heures, Alfcat a dit : selon l'Equipe, Sainté serait dessus . La question est: doit-il rester "joker" à Toulouse pour l'essentiel des matches ou tenter sa chance dans un club plus en vue et a priori du niveau au dessus où il aura sans doute autant de difficulté à devenir LE titulaire évident ? Va t on vers une nouvelle affaire de transfert avec Ragattin, je vois mal OS le laisser partir gratuitement aprés l'avoir formé( tout joueur formé au club doit rapporter de l'argent en partant) Citer
TMoreau Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Le 17/12/2015 at 22:46, foototo a dit : Va t on vers une nouvelle affaire de transfert avec Ragattin, je vois mal OS le laisser partir gratuitement aprés l'avoir formé( tout joueur formé au club doit rapporter de l'argent en partant) Je ne sais pas pour "Ragatiin" mais Regattin, lui, n'a pas été formé au TFC ... Citer
Ekelund Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 46 minutes, TMoreau a dit : Je ne sais pas pour "Ragatiin" mais Regattin, lui, n'a pas été formé au TFC ... post-formé, ça compte quand même... Citer
flibustier Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : post-formé, ça compte quand même... Un joueur postformé est un joueur classique destiné à remplacer le joueur en bois pour un moindre coût. Citer
marco Posté(e) 22 décembre 2015 Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : post-formé, ça compte quand même... exact sinon Lyon ne serait pas le 1er club formateur de France... Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 2 heures, marco a dit : Et dire qu'on va le perdre gratis... Bah non parce que st etienne le veut tr de suite faudra passer a la caisse Citer
Rémi Loret Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Il doit être dégoûté de jouer si peu !!! Citer
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 Avec lui je ne sais jamais si c'est parce qu'il entre en jeu (au lieu d'être titulaire), qu'il est bon. Ou l'inverse. Devrait faire des exercices sophrologiques de souffle (et arrêter le tabac) pour être plus performant sur la durée. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 14 minutes, Stormy31 a dit : Avec lui je ne sais jamais si c'est parce qu'il entre en jeu (au lieu d'être titulaire), qu'il est bon. Ou l'inverse. Devrait faire des exercices sophrologiques de souffle (et arrêter le tabac) pour être plus performant sur la durée. Je ne suis pas persuadé qu'il soit meilleur quand il est titulaire. C'est surtout quand il rentre vers la 70e qu'il apporte, profitant de sa fraicheur et de l'usure de l'adversaire. Citer
Stormy31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 il y a 10 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je ne suis pas persuadé qu'il soit meilleur quand il est titulaire. C'est surtout quand il rentre vers la 70e qu'il apporte, profitant de sa fraicheur et de l'usure de l'adversaire. Oui c'est aussi mon sentiment. Pas souvenir d'un vrai bon match avec lui titulaire. Même si ça doit exister. Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Les deux dernières fois où il a été titulaire il a été bon, contre Rennes en coupe de la ligue et Paris y'a quelques jours. Modifié 24 janvier 2016 par LutherBlissett Citer
JR31 Posté(e) 24 janvier 2016 Posté(e) 24 janvier 2016 A Bordeaux aussi cette année il était titulaire, non ? Avec sa frappe des 25 et son but magnifique .... il avait fait un bon match ! Citer
Messages recommandés