flibustier Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 38 minutes, NicoPaviot a dit : Moi je dirais la même chose mais dans l'autre sens : Quand Regattin est titulaire indiscutable chez toi, c'est que t'es pas un club de haut de tableau. J'adore le gars, mais sa montée en grade chez nous est plus du à notre dégringolade qu'à une réelle progression de sa part. Notons tout de même que sa titularisation depuis l'ère Dupraz coïncide avec nos bons résultats. Citer
è_é Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, flibustier a dit : Notons tout de même que sa titularisation depuis l'ère Dupraz coïncide avec nos bons résultats. c'est surtout l'ère dupraz tout court qui coïncide avec nos bons résultats Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, flibustier a dit : Notons tout de même que sa titularisation depuis l'ère Dupraz coïncide avec nos bons résultats. Parce qu'il correspondait parfaitement à ce qu'il nous fallait : de la hargne plutôt que de la justesse technique. Mais si on peut renverser des montagnes sur 10 matchs avec de la hargne, on fait rarement une saison complète (le Marseille de Bielsa, l'Angers de cette saison). Citer
Dide31 Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : c'est surtout l'ère dupraz tout court qui coïncide avec nos bons résultats +1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Dupraz, dans son objectif maintien, avait besoin de mecs besogneux qui se donnaient à 200% de leurs capacités, plus que de mecs potentiellement plus talentueux mais se la jouant dilettantes (coucou Trejo). c'est sur que quand on joue l'europe on recherche pas forcément le même profil de joueur Citer
flibustier Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Vos arguments ne reposent sur aucune base empirique Attendons de voir Adrien dans cette configuration toute une saison pour lui appliquer ce constat. Citer
Alfcat Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 3 heures, fredC a dit : Veskovac Vesko-vache pour recréer une équipe de chèvres ? il vaut mieux le laisser libre Citer
zerocool Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, Alfcat a dit : Vesko-vache pour recréer une équipe de chèvres ? il vaut mieux le laisser libre Encore faudrait-il qu'il accepte de s'asseoir sur l'année de contrat qui lui reste. Sachant que c'est sans doute le plus haut contrat de sa carrière. Citer
Alfcat Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, zerocool a dit : Encore faudrait-il qu'il accepte de s'asseoir sur l'année de contrat qui lui reste. Sachant que c'est sans doute le plus haut contrat de sa carrière. j'ose encore croire qu'une équipe de D1 serbe roumaine ou hongroise, enfin à plus d'1h30 d'avion de Blagnac pourra lui verser le même que le Téf. Citer
zerocool Posté(e) 9 mai 2016 Posté(e) 9 mai 2016 à l’instant, Alfcat a dit : j'ose encore croire qu'une équipe de D1 serbe roumaine ou hongroise, enfin à plus d'1h30 d'avion de Blagnac pourra lui verser le même que le Téf. A priori ce sera pas la roumanie : http://fr.besoccer.com/info/roumanie-des-footballeurs-non-payes-bientot-liberes-de-leurs-contrats Citer
dondiego Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Regattin à St Etienne c'est presque une évidence. Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Son cousin sur Facebook lui a dit bonne chance loin de nous (le cousin est de toulouse) ... Bon cela ne vaut pas grand chose mais cela sent le départ de notre Adri qui a très bien pu signer son contrat depuis janvier ! Modifié 11 mai 2016 par Labinocle81 Citer
fredC Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit : Son cousin sur Facebook lui a dit bonne chance loin de nous (le cousin est de toulouse) ... Bon cela ne vaut pas grand chose mais cela sent le départ de notre Adri qui a très bien pu signer son contrat depuis janvier ! Ca peut vouloir dire aussi bonne chance à Angers non ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Non il parlait d'éloignement avec la famille, etc ... bon j’interprète un poil mais ça va dans le sens d'un départ éloigné de Toulouse. Même si cela n'a aucune valeur ... Citer
Ekelund Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) je sais qu'on sera pas énormément à le regretter mais je ferai partie de ceux-là Modifié 11 mai 2016 par Ekelund Citer
dondiego Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit : Non il parlait d'éloignement avec la famille, etc ... bon j’interprète un poil mais ça va dans le sens d'un départ éloigné de Toulouse. Même si cela n'a aucune valeur ... Un poil ne s'interprète pas, il se rase. Fin du HS pour moi. Citer
è_é Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : je sais qu'on sera pas énormément à le regretter mais je ferai partie de ceux-là tu veux une compil de ses corners pour te remonter le moral ? il y a 12 minutes, dondiego a dit : Un poil ne s'interprète pas, il se rase. Fin du HS pour moi. non, il s'épile spèce d'esthéticienix ! Citer
Ekelund Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 8 minutes, elmö a dit : tu veux une compil de ses corners pour te remonter le moral ? tu pourras me montrer toutes ses boulettes, ça m'empêchera pas de l'aimer, c'est comme ça....un peu comme Ali quoi Citer
è_é Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Ekelund a dit : tu pourras me montrer toutes ses boulettes, ça m'empêchera pas de l'aimer, c'est comme ça....un peu comme Ali quoi moi aussi je l'aime bien, en tant qu'être humain, mais pas de là à le regretter sur le terrain (même si ses derniers matchs sont chatoyants) Modifié 11 mai 2016 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) il y a 5 minutes, elmö a dit : moi aussi je l'aime bien, en tant qu'être humain, mais pas de là à le regretter sur le terrain (même si ses derniers matchs sont chatoyants) c'est clairement pas le meilleur joueur qu'on ait eu, loin de là, mais un mec qui se dépouille pour le collectif en dépit de qualités intrinsèques assez limitées, c'est toujours appréciable et utile dans une équipe.. Sirieix est assez choyé des supporters pour les mêmes raisons (si on veut bien être objectif 2 minutes sur ses qualités de footballeur ) Modifié 11 mai 2016 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : c'est clairement pas le meilleur joueur qu'on ait eu, loin de là, mais un mec qui se dépouille pour le collectif en dépit de qualités intrinsèques assez limitées, c'est toujours appréciable et utile dans une équipe.. Sirieix est assez choyé des supporters pour les mêmes raisons (si on veut bien être objectif 2 minutes sur ses qualités de footballeur ) sirieix ne joue jamais ! on va pas empiler les joueurs juste parce qu'ils sont sympas :/ Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 30 minutes, elmö a dit : sirieix ne joue jamais ! on va pas empiler les joueurs juste parce qu'ils sont sympas :/ C'est de leaders de vestiaire! :excusedeloser: Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 il y a 48 minutes, elmö a dit : on va pas empiler les joueurs juste parce qu'ils sont sympas :/ Faut faire une pétition Plus sérieusement qu'on soit en L1 ou en L2 je pense qu'il va falloir ouvrir en grand toutes les fenêtres pour aérer ce club et faire rentrer le pus d'air frais possible, ça fait plus de deux ans que ça sent méchamment le renfermé, vite des nouvelles têtes qu'on puisse enfin passer à autre chose, même si, je vais pas vous mentir, je serai le plus heureux si Adri prolongeait son contrat, mais pour le bien de tous il faut que beaucoup de joueurs partent. (même pour eux ça doit être usant) Citer
Messages recommandés