flibustier Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 à l’instant, isley a dit : Nous finissons par être d'accord donc... et ben voilà fin du débat, tu n'es pas d'accord avec sa position politique, y a pas de quoi en faire tout un fromage Citer
Footballeur82 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 1 minute, flibustier a dit : et ben voilà fin du débat, tu n'es pas d'accord avec sa position politique, y a pas de quoi en faire tout un fromage ben non, car le point de vue de Isley c'est justement que les joueurs de foot ne devraient pas profiter de leur aura médiatique pour promouvoir des idées économiquement libérales , il y a assez d'artistes pour cela Citer
flibustier Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit : ben non, car le point de vue de Isley c'est justement que les joueurs de foot ne devraient pas profiter de leur aura médiatique pour promouvoir des idées économiquement libérales , il y a assez d'artistes pour cela Un footballeur n'est ce pas un artiste ? Citer
Footballeur82 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, flibustier a dit : Un footballeur n'est ce pas un artiste ? Pas vraiment, en général, on parle de sportifs, seuls quelques virtuoses du ballon rond, enfants de la balle surdoués ont eu droit au qualificatif d'artiste. ou alors le plus souvent c'est ironique. En fait,leur labeur reléve plutôt de l'artisanat Modifié 16 septembre 2016 par Footballeur82 Citer
flibustier Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 à l’instant, Footballeur82 a dit : Pas vraiment, en général, on parle de sportif, seuls quelques virtuoses du ballon rond, enfants de la balle surdoué ont eu droit au qualificatif d'artiste. ou alors le plus souvent c'est ironique. En fait,leur labeur reléve plutôt de l'artisanat Hum pas vraiment d'accord, dans les métiers de l'art, il y a des bons et des mauvais, des bons et des mauvais artistes qui vivent plus ou moins bien de leur "art". Je le voyais plutôt comme ça Citer
ilotdeslapins Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 5 heures, flibustier a dit : Putain isley... t'étais ou ces dernières années ? Tu ne connais pas notre Adrien ? Comment peux-tu avoir une réaction autant à côté de la plaque à son sujet ? Je viens de me taper les trois pages sur ce sujet.... non mais c'est un interview de regattin quoi ! c'est quoi ces délires sur l'analyse comparative des systèmes politiques franco-turques et leurs organisation fiscale Citer
flibustier Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 à l’instant, ilotdeslapins a dit : ouais j'avoue que c'est plutôt paradoxal de continuer un débat stérile alors que je le dénonçait peu de temps auparavant Citer
Footballeur82 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 19 minutes, flibustier a dit : ouais j'avoue que c'est plutôt paradoxal de continuer un débat stérile alors que je le dénonçait peu de temps auparavant oui mais au final on a trouvé un nouveau vrai débat, les joueurs de foot sont -ils des artistes ? après je ne sais pas si le topic Regattin est le bon endroit pour ce débat Citer
flibustier Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 en effet cela pourrait agacer de voir se développer plusieurs pages sur ce topic sans aucun rapport avec son sujet donc clap de fin définitif Citer
Invité isley Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 11 minutes, flibustier a dit : en effet cela pourrait agacer de voir se développer plusieurs pages sur ce topic sans aucun rapport avec son sujet donc clap de fin définitif J'imagine bien Regattin en peintre, dans son atelier. Un impressionniste j'imagine... Citer
Footballeur82 Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 13 minutes, isley a dit : J'imagine bien Regattin en peintre, dans son atelier. Un impressionniste j'imagine... Oui il nous reste d'ailleurs quelques joueurs qui ont déjà réalisé pas mal de belles toiles ? Citer
ilotdeslapins Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 Il y a 3 heures, flibustier a dit : en effet cela pourrait agacer de voir se développer plusieurs pages sur ce topic sans aucun rapport avec son sujet donc clap de fin définitif Perso, j'aime. Citer
Toulousiano Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Le 16/09/2016 à 17:30, isley a dit : Je suis en partie d'accord mais c'est un citoyen, il sait lire, écrire, est allé à l'école, a le droit de vote, et aujourd'hui gagne beaucoup d'argent dont une partie finançait jusqu'à présent le système éducatif (et autres) français, dont il a bénéficié. au moins jusqu'au CM2 Citer
Rémi Loret Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Vous savez si il joue actuellement? Titulaire? Remplaçant? Merci et bonne journée Citer
Labinocle81 Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Dernier match il était titulaire ! Citer
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2016 Posté(e) 9 novembre 2016 C'est le jour d'un match contre Chicago? Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Buteur contre Konyaspor, 1-1. http://www.goalsarena.org/en/video/turkey-spor-toto-super-lig/28-11-2016-konyaspor-osmanlispor-fk.html Modifié 28 novembre 2016 par LutherBlissett GOOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLL !!!!!!!!! Citer
Doberman Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : Buteur contre Konyaspor, 1-1. http://www.goalsarena.org/en/video/turkey-spor-toto-super-lig/28-11-2016-konyaspor-osmanlispor-fk.html Ce n'est même pas lui qui marque Citer
Spidav3231 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Qualifié pour les 16émes de ligue Europa avec son équipe Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 (modifié) Bravo 1er du groupe devant Villarreal. Modifié 8 décembre 2016 par LutherBlissett Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 2-2 contre Galatasaray, passe D pour Webo : http://livetv.sx/frx/showvideo/415911_osmanlispor_galatasaray/ Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Alors qu.il ne joue pas beaucoup cette saison et que son équipe est dernière su championnat, victoire 5-0 en Coupe, présent sur tous les buts et buteur pour le 5ème à 3'00. Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Buteur en Coupe encore, et il est beau : http://livetv.sx/frx/showvideo/531321_osmanlispor_yeni_malatyaspor/ Citer
PaG Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit : Buteur en Coupe encore, et il est beau : http://livetv.sx/frx/showvideo/531321_osmanlispor_yeni_malatyaspor/ Autant que le maillot? Citer
Messages recommandés