Milky Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Moi je l'ai pas trouvé bon . Modifié 23 décembre 2011 par MilGeekWay Citer
Tophe31 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Je trouve qu'Il s'est amélioré au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. En cause la pression d'être titulaire la fatigue de l'adversaire croissante... On verra lors des prochains matchs. J'étais aussi interrogatif aux débuts de Tabanou et quand on voit le résultat... Citer
ResetBulshit Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 UP Peut être le nouveau Tabanou... (contre Nancy, certes, mais au moins il TENTE, pas de dribbles superflus, même si sur du synthé c"est plus compliqué) Il a bien tenu physiquement, y'a de la place à droite Bonne rentrée de Ben Yedder aussi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 UP Peut être le nouveau Tabanou... (contre Nancy, certes, mais au moins il TENTE, pas de dribbles superflus, même si sur du synthé c"est plus compliqué) Il a bien tenu physiquement, y'a de la place à droite Bonne rentrée de Ben Yedder aussi Il t'en faut peu. Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 UP Peut être le nouveau Tabanou... (contre Nancy, certes, mais au moins il TENTE, pas de dribbles superflus, même si sur du synthé c"est plus compliqué) Il a bien tenu physiquement, y'a de la place à droite Bonne rentrée de Ben Yedder aussi Super match : seul bémol, il se fait bouffer completement au duel. A voir contre des defenses plus en place. Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Oui c'est pas le meme style que Braaten, il est plus dans l'evitement, mais son cote creve la dalle hier soir faisait plaisir a voir. (desole pour les accents j'arrive pas a les toucher depuis mon tel ) Citer
Bebs Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Super match : seul bémol, il se fait bouffer completement au duel. A voir contre des defenses plus en place. Un autre bémol alors : sa coupe de cheveux. Citer
elkjaer Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Un autre bémol alors : sa coupe de cheveux. Regattin, Capoue, mon cur balance Citer
è_é Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Regattin, Capoue, mon cœur balance et ben yedder Citer
Lucioccitan Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 pas de dribbles superflus, même si sur du synthé c"est plus compliqué C'est plus compliqué de dribbler sur synthétique ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 (modifié) C'est plus compliqué de dribbler sur synthétique ? Je pense que qu'en t'es pas trop habitué t'as plus de mal, pour avoir testé une paire de fois t'as pas les mêmes appuis ni le même rapport avec le ballon, c'est plus sécurisant, en plus de pouvoir encore plus accélérer le jeu, de jouer à une ou deux touches que de partir dans une série de dribbles. Je préférais 100 fois dribbler sur des terrains pourris que sur du synthé où tu perds la balle à la moindre erreur. (Enfin, c'est que mon ressenti hein ) Modifié 19 février 2012 par lutherblissett Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Je pense que qu'en t'es pas trop habitué t'as plus de mal, pour avoir testé une paire de fois t'as pas les mêmes appuis ni le même rapport avec le ballon, c'est plus sécurisant, en plus de pouvoir encore plus accélérer le jeu, de jouer à une ou deux touches que de partir dans une série de dribbles. Je préférais 100 fois dribbler sur des terrains pourris que sur du synthé où tu perds la balle à la moindre erreur. (Enfin, c'est que mon ressenti hein ) Regattin vient du Futsal, donc je suis pas persuadé que ce genre de terrains soit un handicap Citer
dondiego Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Regattin vient du Futsal, donc je suis pas persuadé que ce genre de terrains soit un handicap Je croyais que c'était Ben Yedder. Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Je croyais que c'était Ben Yedder. Il me semble que Regattin en a fait aussi, mais j'ai un doute... EDIT : Après recherches ; Ouais, non il y joue juste pour s'amuser et est parrain du club de Pibrac de Futsal... j'avais le souvenir qu'il y avait plus joué que ça, comme quoi... Modifié 19 février 2012 par NP Citer
ResetBulshit Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 En tout cas je me rappelle du frisson que j'ai eu sur la tête de Puygrenier (je crois ) à la 45ème, où le ballon monte vachement haut, merci à Ali et ses bras élastiques d'aileurs Citer
Romindus Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 SO FOOT http://i.imm.io/hiio.png Ca c'est de l'article utile... Citer
swedishwasher Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Ca c'est de l'article utile... Moi je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout au vu des questions. Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Moi je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout au vu des questions. J'aurai répondu pareil que lui sur la dernière Citer
MrT Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Ca c'est de l'article utile... t'es fou , so foot c'est in Citer
swedishwasher Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 J'aurai répondu pareil que lui sur la dernière Ouais enfin les canards c'est chiant quand même non ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Ouais enfin les canards c'est chiant quand même non ? Pas quand t'es le chef de la bande Ca me dérangerai pas Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Moi je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout au vu des questions. Pareil. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 26 février 2012 Posté(e) 26 février 2012 Ca c'est de l'article utile... En même temps des articles de foot transcendants j'en ai rarement lu... Citer
Messages recommandés