NicoPaviot Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Article : [img'>http://videos.forumtfc.net/ladepeche.jpg]Le TFC surclasse Arcachon Football/CFA 2. Toulouse à l'aise à l'extérieur. arcachon 1 - toulouse fc 3 MT: 0-3; Arbitre : M. Dos Santos; 250 spectateurs. Pour Arcachon : Vachet (80e). Pour le TFC: Dupuy (2e et 44e), Soukouna (43e). FC BAS : Klein, Rabu, Chauvin, Shumanski (Goichon, 47e), Mesplé-Dufour, Belbaz, Marquès, Koeppel (Paturaux, 55e), Vachet, Ikhadallène (Fabres, 77e), Saint Ramon. Avertissements: Ikhadallène (37e), Mesplé-Dufour (88e). TOULOUSE FC : Pelé; Vasseur, Legrand, Aigouy, Firmin; Atassi, Soukouna (Royer, 80e), N'Diaye, Dupuis (Schuster, 60e); Régattin, Ngadikakou (Ramon, 71e). Le voyage en Gironde aura été tranquille pour lesToulousains, qui ont posé leur main sur la rencontre dès les premières minutes, sans jamais vraiment relâcher l'étreinte. Dupuy ouvre le score (2e) sur la toute première incursion des Toulousains. A la sortie d'un mouvement d'école venu du côté droit, il bénéficie d'une fausse piste d'un partenaire pour crucifier Klein, le portier bordelais. La réaction des locaux est immédiate, déclenchée par Chauvin d'une belle frappe sur laquelle Pelé s'envole (8e). Mais c'est bien Toulouse qui donne des sueurs froides aux défenseurs, notamment sur un coup franc joué à deux dans la surface, sans conséquences pour Klein. Régattin s'emploie encore, mystifie trois défenseurs côté gauche, avant de centrer fort sur les buts ; Klein claque le ballon sur sa transversale. Régattin pousse un nouveau coup d'accélérateur, son centre mal repoussé atterrie dans les grands pieds de Soukouna, qui place sa frappe hors de portée du gardien arcachonnais (43e). Dans la foulée, les Toulousains enfoncent le clou suite à un départ dans le tempo, à la limite du hors-jeu, de Dupuis, qui gagne son un contre un avec Klein pour un troisième but assassin (44e). Juste avant le repos, un pénalty est sifflé en faveur des locaux pour une faute de main. Vachet ne trouve que le poteau extérieur gauche de Pelé. En seconde période, Vachet réduit le score en fin de match. Mais le TFC continue de gérer son affaire pour signer une victoire incontestable.
Tibs Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Victoire 3 buts à 2 contre Blagnac au stade des fontaines.
Rémi Loret Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Buts de qui s'il vous plaît ? Et présence de pros ?
JbOsis Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Buts de qui s'il vous plaît ? Et présence de pros ? Soukouna, Dupuis et Larsen ont marqué. Pelé et Berson ont joué.
Rémi Loret Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Soukouna, Dupuis et Larsen ont marqué. Pelé et Berson ont joué. Buts d'attaquants, c'est bien. Et si Berson pouvait mettre la pression sur Capoue, peut être qu'il sortirait de meilleurs matches parce que actuellement...
Vash18 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Buts d'attaquants, c'est bien. Et si Berson pouvait mettre la pression sur Capoue, peut être qu'il sortirait de meilleurs matches parce que actuellement... Berson devrait jouer prochainement puisque Capoue a pris son 3eme jaune en 4 matches il me semble
Rémi Loret Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Berson devrait jouer prochainement puisque Capoue a pris son 3eme jaune en 4 matches il me semble Exact
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Article : [img'>http://videos.forumtfc.net/ladepeche.jpg] CFA 2. Le TFC se fait peur devant Blagnac. 3e journée Le derby entre le TFC et Blagnac a tenu ses promesses, et les regrets des Blagnacais ne manquent pas. D'abord d'avoir attendu pratiquement une demi-heure avant de rentrer véritablement dans le match. Ils ont laissé les Toulousains prendre le large (2-0) avant de revenir à 2-1 puis à 3-2 au repos. En seconde période l'addition aurait pu être plus corsée mais les choses auraient pu tout aussi bien tourner en leur faveur, l'égalisation n'aurait pas été imméritée. Les Toulousains poursuivent leur série de victoires et sont seuls aux commandes du groupe avec douze points. Seul Agen, victorieux du choc au sommet devant Cognac, suit le rythme imposé par la réserve du TFC, avec deux points de moins mais un début de championnat très prometteur. Ils n'ont été freinés que par Cugnaux qui n'en finit pas de surprendre. Éric Taborda a encore réussi son coup en s'appuyant sur des joueurs qui pour beaucoup découvrent tout simplement le niveau senior et l'inusable Monsieur Sié ! Les Cugnalais ont mis à la raison chez lui l'un des plus gros budgets du groupe et font un excellent début de parcours malgré le pedigree de ses adversaires puisqu'ils ont joué trois pointures du groupe. À suivre. TFC 3 Blagnac 2 MT 3-2. Arbitre M. Landes assisté de MM. Penon et Duarte Pinto. 400 spectateurs environ. Pour le TFC : Dupuis (17e), N'Gadi (26e) Larsen (37e). Pour Blagnac: Laborde (33e), Da Silva (45e sp). TFC: Pelé, Em (Velez, 46e), Firmin, Atassi, Legrand, Berson, N'Gadi, N'Diaye, Soukouna, Dupuis (Schuster, 84e), Larsen (Regattin, 61e). Entraîneur : M. Debève. Avertissements : N'Diaye (21e), Berson (37e), Soukouna (90e). Expulsion: Soukouna (90e). BLAGNAC: Helard, Dolcini, Lincetto, Julia, Marquet, Latrille, Collet (Guiriec, 46e, Morissette, 76e), Da Silva, Laborde, Dauchy (Fresnel, 70e), Campillo. Entraîneur : J. Daliot. Avertissements : Latrille (37e), Lincetto (43e), Julia (53e). Expulsion: Lincetto (90e).
Jmix Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 D'après l'article de LD, Soukouna a été expulsé à la 90ème minute. Quelqu'un en sait-il un peu plus ?
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 D'après l'article de LD, Soukouna a été expulsé à la 90ème minute. Quelqu'un en sait-il un peu plus ? Ca sent l'altercation en fin de match, mais difficile d'être au stade des fontaines de 15 à 17h et d'enchainer avec le match du tef à 17h, donc j'ai bien évidemment pas vu le match.
Ekelund Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 il était pas censé être parti en Belgique pour un essai Dupuis ?
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 il était pas censé être parti en Belgique pour un essai Dupuis ? Ben s'il est encore là c'est que ca a pas du être une franche réussite.
Ekelund Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ben s'il est encore là c'est que ca a pas du être une franche réussite. http://www.alleztfc.com/actu/dupuis-a-l-es...ester,1472.html il est parti le 26 août pour un essai "de plusieurs jours".... à moins que les belges n'aient pas la même notion du temps que nous
pascalbergerac Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 samedi prochain, bergerac contre TFc2, inutile de dire que j'y serai et que je vous ferai un petit résumé du match
Kazim9 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Pour en revenir a Dupuis il va falloir se le trainer jusqu'a la fin de son contrat. J'espere qu'il plantera quelques buts en CFA2, c'est deja ca....
chronos Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 On a perdu le troisième attaquant de notre CFA2, j'espère qu'on va le remplacer
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 samedi prochain, bergerac contre TFc2, inutile de dire que j'y serai et que je vous ferai un petit résumé du match Si t'y arrives, je te serais hyper reconnaissant si tu pouvais noter la compo de match, les remplacements avec un minutage (au moins approximatif), les cartons, les buteurs... tout ca côté toulousain seulement. Si t'y arrives pas, pas très grave, en général ils le mettent dans la dépeche, mais c'est pour mon site, j'ai jamais 100% de certitudes et y'a des fois où la dépeche fait l'impasse et c'est parfois par miracle que j'ai récupéré les infos du match. Là j'ai un peu peur qu'ils aient la flemme d'envoyer un mec à Bergerac... Enfin bref merci d'avance
Louvin Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 http://www.alleztfc.com/actu/dupuis-a-l-es...ester,1472.html il est parti le 26 août pour un essai "de plusieurs jours".... à moins que les belges n'aient pas la même notion du temps que nous Il a joué vendredi avec la réserve contre celle de l'Antwerp (le championnnat de L2 belge a déjà commencé). Victoire 5-2 de la réserve du Brussels. Mais il est sorti au bout de 20 minutes et comme l'attaquant croate en test en même temps que lui en a planté trois...
JbOsis Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Si t'y arrives, je te serais hyper reconnaissant si tu pouvais noter la compo de match, les remplacements avec un minutage (au moins approximatif), les cartons, les buteurs... tout ca côté toulousain seulement. Si t'y arrives pas, pas très grave, en général ils le mettent dans la dépeche, mais c'est pour mon site, j'ai jamais 100% de certitudes et y'a des fois où la dépeche fait l'impasse et c'est parfois par miracle que j'ai récupéré les infos du match. Là j'ai un peu peur qu'ils aient la flemme d'envoyer un mec à Bergerac... Enfin bref merci d'avance Si mes informations sont bonnes, ce n'est pas Soukouna qui a pris un rouge mais N'Gadi ..
xywti Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Comment ils vont faire ce WE... il leur manque un attaquant!
NicoPaviot Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Si mes informations sont bonnes, ce n'est pas Soukouna qui a pris un rouge mais N'Gadi .. okay... ca encore je checke avec le site de la FFF, mais ca me permettra de faire plus attention
JbOsis Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 okay... ca encore je checke avec le site de la FFF, mais ca me permettra de faire plus attention Si tu as la confirmation, dit le moi
Ekelund Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Il a joué vendredi avec la réserve contre celle de l'Antwerp (le championnnat de L2 belge a déjà commencé). Victoire 5-2 de la réserve du Brussels. Mais il est sorti au bout de 20 minutes et comme l'attaquant croate en test en même temps que lui en a planté trois... ok merci pour l'info
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.