Kazim9 Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Debuchy a pris un carton rouge (mérité?) contre Marseille ce soir, il sera donc suspendu contre nous Dimanche prochain
Nista Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Debuchy a pris un carton rouge (mérité?) contre Marseille ce soir, il sera donc suspendu contre nous Dimanche prochain Suite à un second jaune. Le premier est vraiment limite (tacle certes un peu appuyé mais il prend le ballon).Pour le second, il retient Niang qui va au but, ce dernier joue bien le coup et tombe. Y a pas grand chose quand même... Mais oui il sera bien suspendu contre nous. Par contre, Lille sera dans l'obligation de gagner! Ils vont faire le jeu et à nous d'en profiter pour placer de bons contres!!
.Jérém Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Par contre, Lille sera dans l'obligation de gagner! Ils vont faire le jeu et à nous d'en profiter pour placer de bons contres!! Histoire de les faire rager un peu plus
GG Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Suite à un second jaune. Le premier est vraiment limite (tacle certes un peu appuyé mais il prend le ballon). J'ai vu le match, et pour moi le premier carton jaune est limite orange, il ne touche pas le ballon, et s'empale sur la jambe de Niang
Jad Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Debuchy n'est pas réellement le titulaire, c'est plutôt Beria d'habitude, donc c'est pas vraiment une grosse absence du côté lillois.
nawak31 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Capoue est suspendu? Il me semble qu'il a pris 2 cartons jaunes sur les 2 matchs?...
YBFS Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Capoue est suspendu? Il me semble qu'il a pris 2 cartons jaunes sur les 2 matchs?... Capoue n'est pas suspendu, il le sera contre Nancy si il prend un nouveau jaune a Lille
Tefeceric Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Je le sens pas ce match mais si ces dernieres années le Stadium Nord nous reussit plutot bien. Lille aurait du revenir au score contre l'OM sans une expulsion vraiment sévère (bravo Niang le simulateur), un coaching hazardeux (edit:sans jeu de mot) de Garcia et la maladresse de leurs attaquants. si Gervinho, Hazard sont titulaires, ca sera dur. Mais d'abord on a un gros match à jouer en Turquie...
Casimir Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 un coaching hazardeux (sans jeu de mot) Ecris le avec un "s" alors
Doberman Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 http://www.football365.fr/match365/article...-Toulouse.shtml
Doberman Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Nous voilà bien en confiance avant d'aller défier les Dogues sur leurs terres. On récupère mieux dans la victoire. Et pendant ce temps-là, Lille mène à Genk.
SantaMaradonansson Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 C'est un hasard qu'on joue contre Lille où le calendrier est géré de manière à ne pas désavantager les clubs en coupe d'europe?
Doberman Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 C'est un hasard qu'on joue contre Lille où le calendrier est géré de manière à ne pas désavantager les clubs en coupe d'europe? Hasard.
marco Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Hasard. Je pense pas, il y a des "plages" arrangées exprés..
Doberman Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Forum Lille : bon je propose de sacrifier franquart pour casser la jambe de Gignac. m'énerve ce fils de pute avec son doigt dans la bouche, on doit lui en mettre un dans le cul. et dire que si on l'avait eu au Losc on banderait comme des porcs bah... il se trainerait peut être comme Frau en CFA ... On est toujours en discussion avec Lorient pour économiser 500000 euros sur son transfert.
Yoda Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Forum Lille : bon je propose de sacrifier franquart pour casser la jambe de Gignac. m'énerve ce fils de pute avec son doigt dans la bouche, on doit lui en mettre un dans le cul. et dire que si on l'avait eu au Losc on banderait comme des porcs bah... il se trainerait peut être comme Frau en CFA ... On est toujours en discussion avec Lorient pour économiser 500000 euros sur son transfert. sont des gagne-petits les lillois, chez nous on dirait "comme des taureaux".
Nijni Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Quelqu'un a regardé le match de Lille hier ? Ils ont donné quoi ? Sont en forme ? Ils ont gérés ?
Doberman Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Quelqu'un a regardé le match de Lille hier ? Ils ont donné quoi ? Sont en forme ? Ils ont gérés ? J'ai regardé et je me suis fait chier. Elle est triste cette équipe de Lille.
elkjaer Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 J'ai regardé et je me suis fait chier. Elle est triste cette équipe de Lille. C'est beau, on dirait du Menes parlant du TFC.
dondiego Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 J'ai regardé et je me suis fait chier. Elle est triste cette équipe de Lille. Merci Pierre.
Doberman Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Et en plus, ils jouent défensif et dépendent que du seul Hazard
Damdam Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Et en plus, ils jouent défensif et dépendent que du seul Hazard Le Hazard fait bien les choses c'est connu!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.