NicoPaviot Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 L'an passé Gignac n'avait pas été trop impressionnant sur les 3 matchs. Je pense qu'ils ont la clé pour bien le bloquer. La bonne idée ca serait de mettre Pentecôte qu'ils attendent pas et de faire souffler un peu Dédé. De toutes façons, la clé viendra surement sur coup de pied arrété...
pouli Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Pentecôte titulaire et a 30min de la fin tu rentres dd
Bebs Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Le groupe toulousain Alain Casanova a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Lille de dimanche soir (21h00). Le groupe toulousain : Vidal, Blondel - Cetto, Congré, Cesar, Nounkeu, Ebondo, Tabanou, M'Bengue - Didot, Capoue, Sissoko, Sirieix, Machado, Devaux, Braaten, Mansaré - Gignac, Pentecôte. Absents : Fofana, Soukouna, Pelé, Luan, Larsen, Berson, N'Diaye. Le groupe toulousain Fofo n'est pas là
swedishwasher Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 La bonne idée ca serait de mettre Pentecôte qu'ils attendent pas et de faire souffler un peu Dédé. C'est le 4eme match de la saison, tu crois vraiment qu'il a deja besoin de souffler ?
Capoue Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Justement le début de saison est le plus dur car on reprend, même si ils ont eu un mois de préparation sa reste dur . . .
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 C'est le 4eme match de la saison, tu crois vraiment qu'il a deja besoin de souffler ? Il a fait un début de saison éprouvant avec des déplacements d'un bout à l'autre de l'europe. Bien sur il peut tenir en tapant dans ses reserves mais est-ce que ca vaut le coup de le faire maintenant (il le paiera plus tard). Perso, je pense qu'il faut saisir un match où il aura plus de mal à s'exprimer pour faire tourner.
JIL Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 il faut choisir un match pour le faire tourner (/quote] Ah bon et contre qui? et tu le remplaces par qui? Il n'y a personne au niveau L1.
FranckProvostIV Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Mais t'es lourd toi(ou alors tu le fais exprès). Avec le peu de matchs qu'il a effectué comment peux-tu dire que Pentecôte n'a pas la niveau L1? Et puis Soukouna c'était très bien débrouillé contre le PSG l'année dernière .
coyotte Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Savez-vous si le match passe aussi sur Foot+ s'il vous plait ? pourquoi aussi ?? il passe sur quelle chaine , canal ?
Doberman Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 pourquoi aussi ?? il passe sur quelle chaine , canal ? Vi.
chubee Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 dédé se reposera ds la semaine, il fera jouer Pentecôte contre trabzonspor
Nijni Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 dédé se reposera ds la semaine, il fera jouer Pentecôte contre trabzonspor Ce serait je pense le plus judicieux.
.Jérém Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 TLT le diffuse vers lunsi 00h00 lundi, parfait. Je nous vois soit gagner soit faire un nul. Si on perd ça sera contre le cours du jeu je pense, on est vraiment lancé, Lille n'est pas encore dans le rythme, et offensivement, Hazard est fatigué, Gervinho ne s'est pas totalement adapté.
dondiego Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Il ne manque que Lille et Toulouse dans les 8 premiers. Quand on regarde le classement, ça donne une grosse envie de gagner. Mais dieu que ça va être compliqué.
Doberman Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Il ne manque que Lille et Toulouse dans les 8 premiers. Quand on regarde le classement, ça donne une grosse envie de gagner. Mais dieu que ça va être compliqué. Qui ?
Mahatma Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 ça mène grand train devant....va pas falloir tarder à ramener des points de l'extérieur si on veut jouer mieux que le ventre mou....et j'espère que l'on relancera rapidement Pentecôte et Larsen pour pas péter dédé.
dondiego Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Pas d'inquiétude là dessus, Casa saura le préserver. Nous on ne sait rien. S'il a les capacités physiques pour jouer, il doit jouer. C'est comme ceux qui mettent des housses à leur sièges de leur voiture... neuve. C'est cool, quand la voiture est morte, les sièges sont neufs et on en a jamais profité.
nawak31 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 c'est la première fois que je vais voir un match du TFC sur C+.
GG Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 c'est la première fois que je vais voir un match du TFC sur C+. Ca c'est de l'info d'avant-match
Kazim9 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 Pas d'inquiétude là dessus, Casa saura le préserver. Nous on ne sait rien. S'il a les capacités physiques pour jouer, il doit jouer. C'est comme ceux qui mettent des housses à leur sièges de leur voiture... neuve. C'est cool, quand la voiture est morte, les sièges sont neufs et on en a jamais profité. On va pas mettre de housses sur des Baquets Sparco
Capoue Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 J'ai jamais vu un match sur C+, je n'ai vu que les TFC-OM sur TPS Star quand ils avaient encore les droits . . .
chubee Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 il faut vraiment prendre au moins un point ce soir pour garder cet etat d'esprit et faire tourner certains cadres contre trabzonspor (dédé, Machado, Sissoko)
Invité Patcoco Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 il faut vraiment prendre au moins un point ce soir pour garder cet etat d'esprit et faire tourner certains cadres contre trabzonspor (dédé, Machado, Sissoko) Je suis d'accord avec toi sur le début de la phrase même si je préfairerais 3 points. Mais je ne ferais certainement pas tourner contre Trabzonspor (il faut assurer la qualif), je préfèrerais le faire contre VA
Doberman Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Ce soir, pour faire plaisir à la France du Foot de Ménès, Riolo et consort, 1ier 0-0 de la saison !
cantalou Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Canal a réalisé un transfert de poids avec l'arrivée de Ménesssss.........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.