Aller au contenu

Trabzonspor (Turquie) 1 - TFC 3 / Europa League : tour de barrage aller

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

punaise si il y a personne au Stadium jeudi prochain et les matchs suivants hors matchs de gala je pète un énorme scandale :unsure:

merci les gars au delà de nos plus folles espérances :)

P.S: je met les scores à jour et les chapeaux en coin foot non TFC n'hésitez pas à venir voir, je remonterais ces chapeaux ici uniquement en cas de qualif'

Posté(e)

bravo et que de confiance pour les prochains matchs :unsure:

Dédé a encore frappé. Casanova va vouloir jamais le faire souffler !

Posté(e)

Pour ceux qui ont la possibilité de le voir, le match est diffusé maintenant sur C+ Sport à ce qu'on m'a dit.

Posté(e)

malheureusement ce score ne va pas aider à remplir le stade au retour.

J'entends déja des footix dire :" 3.1 à l'aller c'est pas la peine d'y aller, c'est plié."

Posté(e)
2H40 à l'aéroport, ça me tente bien , tant pis pour le boulot demain matin :unsure:

Je vais aller faire un ptit coucou a nos amis :)

Idem, tant pis pour le boulot demain, on aura une sale tête :)

Posté(e)
Je pense que l'on pourra se brosser pour voir les buts...

C'est ce que je pensais ! Sinon sur des sites comme youtube peut etre ?

Posté(e)
Pour ceux qui ont la possibilité de le voir, le match est diffusé maintenant sur C+ Sport à ce qu'on m'a dit.

M'etonnerait, c'est Lille qui passe sur C+ Sport ...

Posté(e)

Ah non, ils nous mettent le résumé de Guingamp et après, a priori, on devrait avoir Lille après...

Posté(e)
Je pense que l'on pourra se brosser pour voir les buts...

Bah y a pas de raison, je sens bien qu'on aura un résumé à la mi-tps du match de Lille :unsure:

Invité juneri
Posté(e)

Trabzonspor1 - 3 TFC ..........ils sont fort.............nos toulousains.......VRAIMENT ENORME..........

Mais je donne une pompe à vélo d'or à tous les médias français qui n'ont même pas fait l'effort de soutenir notre club.....vivement les images.....

VIVEMENT JEUDI PROCHAIN

Posté(e)

D'un coté le TFC est dans le capital de TLT , il aurait pu acheter les droits de diffusion ...

Posté(e)
D'un coté le TFC est dans le capital de TLT , il aurait pu acheter les droits de diffusion ...

Par pure charité ? :unsure:

Posté(e)

:unsure::) :) :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:

trop bon.

un bémol, la non retransmission, les lien de m****.

vivement le 27.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.