Aller au contenu

Trabzonspor (Turquie) 1 - TFC 3 / Europa League : tour de barrage aller

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

c comme on s'y attendait = bouillant!!! super but de dd

mais zero lien , inadmissible de pas pouvoir voir nos violets!!

allez un deuxieme!!! pleazeee!!!

Posté(e)

ben il est toujours sur le terrain donc ca doit pas etre trop grave.

Sinon concernant la diffusion, le problème semble plus venir de la télé turc que du diffuseur.

Et pour finir bonjour à tous, mon premier message ici :ninja:

Posté(e)

Putain ma fille de 3 semaines n'a pas arrêté de pleuré depuis que je me suis mis derrière l'ordi

Impossible de voir quoique ce soit....

Posté(e)
Putain ma fille de 3 semaines n'a pas arrêté de pleuré depuis que je me suis mis derrière l'ordi

Mets ToulouseFM et reste avec ta fille :ninja: (tous les liens sont morts)

Posté(e)

C'est normal que tu voies rien et que ta fille en pleure: c'est pas derrière l'ordi que tu dois te mettre mais devant :grin:

:ninja:

Posté(e)

sont pourris ces liens ca marche pas mais j'ai pu voir juste le but de notre cher Dédé National :grin:

y a la place pour en mettre un 2 eme but !! on peut gagner la bas j'y crois :ninja:

Posté(e)
sont pourris ces liens ca marche pas mais j'ai pu voir juste le but de notre cher Dédé National :ninja:

Justement c'est pas les liens qui sont morts (enfin, pas tous) mais plutôt la chaîne turque qui diffuse le match qui est en rade :grin:

Posté(e)

J'ai beaucoup ce mal à afficher les pages du forum. C'est du nombre de visiteurs ? :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.