Invité Patcoco Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Salut la foule, heureux de vous retrouver PS: Mes plus sincères condoléances à la famille de registered Salut Casimir Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Salut les potes Deux belles semaines. Un autre monde. Je connaissais un peu l'Amérique centrale, je m'attendais à trouver à peu près la même chose, je me suis trompé. De très beaux paysages et un accueil incroyable. On a fait le maximum de ce qu'on peut faire avec un bébé (on a quand même renoncé à quelques excursions qui valaient le coup à cause l'altitude, on est rapidement à plus de 4000m...) avec l'avantage d'être accueillis par des locaux et de vivre le pays de l'intérieur (dans d'excellentes conditions toutefois, ce qui n'est que très peu représentatif du quotidien des Colombiens...). Une énorme présence militaire (check points, patrouilles d'hélicoptères incessantes,...), quelques demi-tours intempestifs pour raisons de sécurité mais on ne s'est jamais vraiment sentis en danger. Fallait parfois être vigilents, ne pas s'aventurer n'importe où, c'est tout. A refaire quand Mademoiselle Mir sera un peu plus âgée pour en profiter pleinement. L'aperçu est très prometteur Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Salut la foule, heureux de vous retrouver PS: Mes plus sincères condoléances à la famille de registered Salut ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Salut les potes Deux belles semaines. Un autre monde. Je connaissais un peu l'Amérique centrale, je m'attendais à trouver à peu près la même chose, je me suis trompé. De très beaux paysages et un accueil incroyable. On a fait le maximum de ce qu'on peut faire avec un bébé (on a quand même renoncé à quelques excursions qui valaient le coup à cause l'altitude, on est rapidement à plus de 4000m...) avec l'avantage d'être accueillis par des locaux et de vivre le pays de l'intérieur (dans d'excellentes conditions toutefois, ce qui n'est que très peu représentatif du quotidien des Colombiens...). Une énorme présence militaire (check points, patrouilles d'hélicoptères incessantes,...), quelques demi-tours intempestifs pour raisons de sécurité mais on ne s'est jamais vraiment sentis en danger. Fallait parfois être vigilents, ne pas s'aventurer n'importe où, c'est tout. A refaire quand Mademoiselle Mir sera un peu plus âgée pour en profiter pleinement. L'aperçu est très prometteur Salut ! On veut des photos Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Salut la foule, heureux de vous retrouver PS: Mes plus sincères condoléances à la famille de registered salut mon dino Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Salut la foule, heureux de vous retrouver PS: Mes plus sincères condoléances à la famille de registered elle était bien ma barbe! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 avril 2010 Partager Posté(e) 17 avril 2010 Salut les potes Deux belles semaines. Un autre monde. Je connaissais un peu l'Amérique centrale, je m'attendais à trouver à peu près la même chose, je me suis trompé. De très beaux paysages et un accueil incroyable. On a fait le maximum de ce qu'on peut faire avec un bébé (on a quand même renoncé à quelques excursions qui valaient le coup à cause l'altitude, on est rapidement à plus de 4000m...) avec l'avantage d'être accueillis par des locaux et de vivre le pays de l'intérieur (dans d'excellentes conditions toutefois, ce qui n'est que très peu représentatif du quotidien des Colombiens...). Une énorme présence militaire (check points, patrouilles d'hélicoptères incessantes,...), quelques demi-tours intempestifs pour raisons de sécurité mais on ne s'est jamais vraiment sentis en danger. Fallait parfois être vigilents, ne pas s'aventurer n'importe où, c'est tout. A refaire quand Mademoiselle Mir sera un peu plus âgée pour en profiter pleinement. L'aperçu est très prometteur On a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan que l'on croyait trop vieux... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Je suis revenu d'un gros WE a Lyon. C'est joli. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 20 avril 2010 Partager Posté(e) 20 avril 2010 Salut les potes Deux belles semaines. Un autre monde. Je connaissais un peu l'Amérique centrale, je m'attendais à trouver à peu près la même chose, je me suis trompé. De très beaux paysages et un accueil incroyable. On a fait le maximum de ce qu'on peut faire avec un bébé (on a quand même renoncé à quelques excursions qui valaient le coup à cause l'altitude, on est rapidement à plus de 4000m...) avec l'avantage d'être accueillis par des locaux et de vivre le pays de l'intérieur (dans d'excellentes conditions toutefois, ce qui n'est que très peu représentatif du quotidien des Colombiens...). Une énorme présence militaire (check points, patrouilles d'hélicoptères incessantes,...), quelques demi-tours intempestifs pour raisons de sécurité mais on ne s'est jamais vraiment sentis en danger. Fallait parfois être vigilents, ne pas s'aventurer n'importe où, c'est tout. A refaire quand Mademoiselle Mir sera un peu plus âgée pour en profiter pleinement. L'aperçu est très prometteur Salut ! Ravi de constater que l'amitié Franco-germano-colombienne se porte bien. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2010 De retour de Suède. Et demain, je déménage à Madrid. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 De retour de Suède. Et demain, je déménage à Madrid. c'est qui ton agent ? il prend combien sur le montant des transferts ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 De retour de Suède. Et demain, je déménage à Madrid. T'aurais pu nous le dire que Villa remplacerait Zlatan qui partirait au Real Même idée avec kike Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2010 T'aurais pu nous le dire que Villa remplacerait Zlatan qui partirait au Real Même idée avec kike Ouai, je vais avoir de la concurrence. kike, je suis mon propre agent. D'ailleurs, je me coûte un peu cher, je pense me virer. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 De retour de Suède. Et demain, je déménage à Madrid. Un petit résumé de ton séjour Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 mai 2010 Un petit résumé de ton séjour Yes, je ferai ça dans la soirée ou demain, je pense. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 mai 2010 Partager Posté(e) 1 mai 2010 De retour de Suède. Et demain, je déménage à Madrid. J'avais adoré la Suède...même en hiver Beaucoup moins Madrid, mais c'était il y a longtemps ("Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans...") Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 De retour d'une semaine à Paris. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 De retour d'une semaine à Paris. t'es rentré à temps vu que l'islandais fait à nouveau des siennes.. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mai 2010 Partager Posté(e) 8 mai 2010 De retour d'une semaine à Paris. Heureusement que t'es pas revenu hier. Le roi de la syntaxe avec le roi de l'orthographe, ça aurait donné Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 mai 2010 Partager Posté(e) 16 mai 2010 De retour d'une rando dans les Pyrénées : neige + vent + paysage bouché + neige/pluie/grésil sous la tente sans tapis de sol et avec un duvet discount. C'était super Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 mai 2010 Partager Posté(e) 20 mai 2010 De retour d'un déplacement à Bourges. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Yo. De retour de 3 gros jours en amoureux Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 mai 2010 Partager Posté(e) 24 mai 2010 Yo. De retour de 3 gros jours en amoureux T'étais où ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Pas bien loin, du côté d'Agde où on m'avait prêté un appart. Mais ça fait vachement de bien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.