è_é Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 Pas bien loin, du côté d'Agde où on m'avait prêté un appart. Mais ça fait vachement de bien t'as enfin pu tester les plans à 3 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2010 Partager Posté(e) 25 mai 2010 t'as enfin pu tester les plans à 3 Je misais sur un autre bourrin © Même pas Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 De retour après 20 jours d'absence ! J'ai l'impression que ça fait une éternité... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 De retour après 20 jours d'absence ! J'ai l'impression que ça fait une éternité... Ha ? T'étais parti ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Ha ? T'étais parti ? T'as édité parce que t'as hésité à mettre le ninja ? Sympa... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 T'as édité parce que t'as hésité à mettre le ninja ? Sympa... content de te revoir vieux grigou. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 content de te revoir vieux grigou. Merci ! Vu que tu es le seul qui m'aime, tu seras désormais le seul que je vais aimer aussi. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Merci ! Vu que tu es le seul qui m'aime, tu seras désormais le seul que je vais aimer aussi. D'accord mais je te préviens, je ne couche pas le 1er soir. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 D'accord mais je te préviens, je ne couche pas le 1er soir. Ca me va. Y en a d'autre que j'aimais bien, mais maintenant que je sais qu'ils sont de droite... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Ca me va. Y en a d'autre que j'aimais bien, mais maintenant que je sais qu'ils sont de droite... de droite et couche le 1er soir. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Y en a d'autre que j'aimais bien, mais maintenant que je sais qu'ils sont de droite... Non mais sans déconner arrêtez avec ça Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Non mais sans déconner arrêtez avec ça C'était pour t'attirer ici. Maintenant, tu peux dire que tu es content de mon retour. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 C'était pour t'attirer ici. Maintenant, tu peux dire que tu es content de mon retour. quelle technique efficace ravie de te revoir ici Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 C'était pour t'attirer ici. Maintenant, tu peux dire que tu es content de mon retour. Oui Sauf si continues à dires des âneries. Mais puisque tu t'intéresses aux ragots, savais-tu qu'elmö est NPA et que Elkjaer adore enregistrer en secret le JT de Jean-Pierre PERNAULT... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 quelle technique efficace ravie de te revoir ici Merci ! Oui Merci. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Oui Sauf si continues à dires des âneries. Mais puisque tu t'intéresses aux ragots, savais-tu qu'elmö est NPA et que Elkjaer adore enregistrer en secret le JT de Jean-Pierre PERNAULT... j'adore les hamsters, surtout quand ils sont joviaux Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 De retour après 20 jours d'absence ! J'ai l'impression que ça fait une éternité... Salut ami motard Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Salut ami motard Salut ! En parlant de moto, faut que je change la batterie, comme chaque année... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Salut ! En parlant de moto, faut que je change la batterie, comme chaque année... pourquoi chaque année ? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 maintenant que je sais qu'ils sont de droite... ça pourrait être pire: ils pourraient être au centre !! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 pourquoi chaque année ? Parce que chaque année, je la laisse au garage au moins 4 mois sans y toucher, et que la batterie se vide au point de ne même plus être rechargeable... (j'oublie de la débrancher...). Mais c'est pas grave j'ai une pente en sortant de chez moi, et démarrer en poussant c'est classe ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 Parce que chaque année, je la laisse au garage au moins 4 mois sans y toucher, et que la batterie se vide au point de ne même plus être rechargeable... (j'oublie de la débrancher...). Mais c'est pas grave j'ai une pente en sortant de chez moi, et démarrer en poussant c'est classe ! ok.. moi chaque hiver je m'arrange pour la faire tourner au moins une fois tous les 15 jours pour éviter ce type de désagréments Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 ok.. moi chaque hiver je m'arrange pour la faire tourner au moins une fois tous les 15 jours pour éviter ce type de désagréments Oui mais moi je suis un âne... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 vous flippez pas en bécane ? tous les motards que je connais se sont déjà plantés, et se sont faits très mal... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 mai 2010 Partager Posté(e) 31 mai 2010 vous flippez pas en bécane ? tous les motards que je connais se sont déjà plantés, et se sont faits très mal... Idem, absolument tous, et quand c'était pas eux c'était la bécanne qui était épave... , bref c'est pour cela que je ne passerai pas le permis bécanne même si j'aime la vitesse, prendre des G dans la gueule, etc... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.