mario Posté(e) 10 juillet 2010 Partager Posté(e) 10 juillet 2010 Salut à tous. I'm back from Pyrénées Mountains. Si, si je suis parti... et vous auriez voulu que j'y reste... alors t'as chopé de la brebis montagnarde? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 alors t'as chopé de la brebis montagnarde? 1 chèvre et 1 âne. Sinon, quelqu'un peut me résumer ces 10 derniers jours de bistrot siouplé ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2010 1 chèvre et 1 âne. T'as chopé Gallas et Beber ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 T'as chopé Gallas et Beber ? J'aurais dit Anelka et Evra Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2010 J'aurais dit Anelka et Evra J'ai pensé à ces deux là aussi. Le choix était difficile, mais j'aime bien Evra, et Anelka, ça aurait été trop facile. Et l'âne était reservé à Beber. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juillet 2010 Partager Posté(e) 12 juillet 2010 J'aurais dit Anelka et Evra Merci de ne pas me comparer à Evra Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Salut, je vais tenter un come-back, bien difficile au demeurant pour ceux qui connaissent mon activité professionnelle. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2010 Partager Posté(e) 13 juillet 2010 Sinon, quelqu'un peut me résumer ces 10 derniers jours de bistrot siouplé ? j'ai acheté un sweat à ton effigie, il n'y a que ça à savoir Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Salut, je vais tenter un come-back, bien difficile au demeurant pour ceux qui connaissent mon activité professionnelle. Bonne nouvelle mais le challenge va s'avérer difficile connaissant ton activité professionnelle j'ai acheté un sweat à ton effigie, il n'y a que ça à savoir photo ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 photo ? topic les soldes Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 Salut, je vais tenter un come-back, bien difficile au demeurant pour ceux qui connaissent mon activité professionnelle. tu veux dire que elmö est ta patronne ! pour ceux qui ne l'aurait pas intuité, elle est chef d'entreprise, Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 juillet 2010 Partager Posté(e) 14 juillet 2010 tu veux dire que elmö est ta patronne ! pour ceux qui ne l'aurait pas intuité, elle est chef d'entreprise, C'est bon d'avoir des repères immuables Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Back from an extraordinaire week-end prolongé. Court mais intense. Je suis un peu déprimé, mais bon, j'ai vu que j'avais du retard sur ma lecture du forum. J'espère que lire vos conneries va me redonner le sourire. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Back from an extraordinaire week-end prolongé. Court mais intense. Je suis un peu déprimé, mais bon, j'ai vu que j'avais du retard sur ma lecture du forum. J'espère que lire vos conneries va me redonner le sourire. la moitié des posts sont ceux de Beber donc pour le sourire c'est pas gagné Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2010 la moitié des posts sont ceux de Beber donc pour le sourire c'est pas gagné J'étais en train de voir ça ouai. Mais il me reste une page entière à rattraper, j'ai bon espoir. Putain, en plus, y'a même pas eu de nouvelles recrues, c'est nul. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 la moitié des posts sont ceux de Beber donc pour le sourire c'est pas gagné Faux, c'était mort comme pas possible, et au contraire, j'ai très peu posté, to1/4 Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 On attend mon retour ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 On attend mon retour ? enfin Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 enfin Je ne fais que passer. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Je ne fais que passer. déjà que hasdru se fait rare, faites chier Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 déjà que hasdru se fait rare, faites chier Tu te fais plus rare aussi, hélas. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Tu te fais plus rare aussi, hélas. pas mal de boulot, le quotidien quoi Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 pas mal de boulot, le quotidien quoi oui, je comprends. Tu nous manques Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 oui, je comprends. Tu nous manques Heu tu serais gentil de ne pas m'inclure dans ce "nous" Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Heu tu serais gentil de ne pas m'inclure dans ce "nous" Y a-t-il quelque chose de freudien dans ce post ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.