Bebs Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Le retour de mario et de Yoda Non parce que là en guise de floodeurs on a elmö et Régis, c'est pauvre ( Ekelund et moi aussi parfois ) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 juillet 2010 Partager Posté(e) 19 juillet 2010 Y a-t-il quelque chose de freudien dans ce post ? CF le topic déprime Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 juillet 2010 Partager Posté(e) 21 juillet 2010 I'm back ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Bien Dusseldorf ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 I'm back ! ah t'étais parti? :salaud: welcome back. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 Bien Dusseldorf ? Dans l'ensemble ouais, bien marrant, gros melting pot européen dans le groupe d'amis de mon pote. Juste le retour ou le pilote a bien galéré pour poser le Boeing, les mecs gueulaient dans l'avion et ont applaudis à la fin. Perso, j'avais pas dormi depuis 36h donc j'ai moins stressé en me disant qu'au moins, si on se crash, je pourrais dormir. ah t'étais parti? :salaud: welcome back. Payday ! Je confirme en tout cas que ce forum est un bon remède anti depression. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 bientot je serai de retour Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 bientot je serai de retour Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 je vois rien, íl doit y avoir une vidéo.... Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 22 juillet 2010 Partager Posté(e) 22 juillet 2010 je vois rien, íl doit y avoir une vidéo.... Toutafé et tu la verras quand tu seras réellement de retour. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 . Vive les points WiFi SFR . J'ai de la lecture . Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Nîmes, Perpignan, tu nous fais un tour de France ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 juillet 2010 Partager Posté(e) 23 juillet 2010 Nîmes, Perpignan, tu nous fais un tour de France ? Non j'arrête là. Après Ariège Toulouse Ariège Pyrénées Toulouse. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2010 Partager Posté(e) 29 juillet 2010 I'm back après 1 semaine de vacances à Toulouse. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 I'm back après 1 semaine de vacances à Toulouse. je comprends plus là, t'as carrément déménagé dans le nord-est ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 je comprends plus là, t'as carrément déménagé dans le nord-est ? Sa nouvelle vie, c'est champagne ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2010 Partager Posté(e) 30 juillet 2010 je comprends plus là, t'as carrément déménagé dans le nord-est ? Seulement pour l'été. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 et voilà, de retour à Toulouse salut le bistrot Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 et voilà, de retour à Toulouse salut le bistrot Salut. Lis le topic déprime et le topic RadioBistrot. C'est le minimum. Avec plaisir pour ce faire une émission musique classique, baroque toussa. Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 août 2010 Partager Posté(e) 1 août 2010 Salut. Lis le topic déprime et le topic RadioBistrot. C'est le minimum. Avec plaisir pour ce faire une émission musique classique, baroque toussa. j'ai lu le déprime ce matin pour l'autre, je pense trouver le temps cet aprèm Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Salut les zouzous De retour apres 2 semaines de vadrouille en France : Paris, Toulouse, Paris, Blois, Montpellier, Aveyron, Montpellier, Amsterdam. C'est quoi cette histoire de Radio Bistro? On fait comment pour ecouter? Vive l'athle, vive la vie, vive moi Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 De retour apres 2 semaines de vadrouille en France : Paris, Toulouse, Paris, Blois, Montpellier, Aveyron, Montpellier, Amsterdam. Tiens c'est marrant, ton périble ça fait: PTPBMAMA. Et alors? Et alors rien. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Salut les zouzous De retour apres 2 semaines de vadrouille en France : Paris, Toulouse, Paris, Blois, Montpellier, Aveyron, Montpellier, Amsterdam. C'est quoi cette histoire de Radio Bistro? On fait comment pour ecouter? Vive l'athle, vive la vie, vive moi Radio Bistrot c'est la classe quoi. Tu vas sur la page de Radio Bistrot, tu télécharge le plugin et t'écoutes . Et plus tard tu fera une émission from netherland. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 Radio Bistrot c'est la classe quoi. Tu vas sur la page de Radio Bistrot, tu télécharge le plugin et t'écoutes . Et plus tard tu fera une émission from netherland. From The Netherlands si tu veux oui. Sinon on peut diffuser que de l'audio ou la video marche aussi? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.