Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

:confus: pourquoi?

Bordeaux, ça te dit quelque chose ?

Posté(e)

Bordeaux, ça te dit quelque chose ?

bon entendons nous bien ! :angry:

je suis TOULOUSAIN, né à la clinique du BUSCA, et mon coeur est rose, le scapulaire je vous laisse le soin de voir où vous pouvais vous le mettre -_-:ninja:

Posté(e)

je suis TOULOUSAIN, né à la clinique du BUSCA, et mon coeur est rose, le scapulaire je vous laisse le soin de voir où vous pouvais vous le mettre -_-:ninja:

Non mais ils étaient juste dans ta ville hier quoi. :unsure:

Posté(e)

:grin:

Non mais on s'est juste souvenu que tu habitais le coin alors qu'on était en terrasse à siroter une bière...

Posté(e)

ah bon, ils étaient à Merignac? -_-

Tous les mêmes les Girondins. C'est des Bordelais, c'tout.

Posté(e)

Small Mouse, Mario...

CE soir j'ai le chic -_- Merci de me défendre au passage ;)

J'aime pas les attaques injustifiées. -_-

Posté(e)

heu...toi, si tu veux que l'on parle de Luan -_-

Fais gaffe à ce que tu dis, je peux devenir très violent sur des sujets sensibles. :angry:

Posté(e)

Fais gaffe à ce que tu dis, je peux devenir très violent sur des sujets sensibles. :angry:

je vois que la mouche que tu es a changé d'ane, dixit signature -_-

:ninja:

Posté(e)

je vois que la mouche que tu es a changé d'ane, dixit signature -_-

:ninja:

Pas du tout. Je l'ai déjà expliqué, Luan, c'est acquis, il restera le meilleur joueur de l'histoire du Tef.

Gunino vient d'arriver, il a besoin d'encouragements. Mais il ne détrônera nullement Luan, et ce, même quand il soulèvera la Coupe du Monde. -_-

Posté(e)

Pas du tout. Je l'ai déjà expliqué, Luan, c'est acquis, il restera le meilleur joueur de l'histoire du Tef.

Gunino vient d'arriver, il a besoin d'encouragements. Mais il ne détrônera nullement Luan, et ce, même quand il soulèvera la Coupe du Monde. -_-

Pas mieux! :love:

Posté(e)

bien loin devant Marcico :ninja:

Posté(e)

bien loin devant Marcico :ninja:

Bien sûr. La question ne se pose même pas. -_-

Posté(e)

:yaisse:.

I'm back :smoke:.

J'espere ne pas vous avoir trop manqué :unsure:.

:ninaj:.

ah t'étais parti? © :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.