Planino Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 De retour apres 2 semaines de vadrouille en France : Paris, Toulouse, Paris, Blois, Montpellier, Aveyron, Montpellier, Amsterdam. J'suis passé aussi à Montpellier, t'aurais pu m'appeler Et puis, t'as été à Blois, ah ah la honte ! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Partager Posté(e) 2 août 2010 J'suis passé aussi à Montpellier, t'aurais pu m'appeler Et puis, t'as été à Blois, ah ah la honte ! Je t'aurais appelé bien entendu, mais c'est juste que j'ai jamais eu ton numéro, sinon tu te doutes bien que je t'aurais appelé, et puis mon téléphone n'avait plus de batterie, sinon tu imagines bien que je t'aurais appelé, et puis bon appeler un portable français depuis un portable hollandais en France ca coute cher quand même, tu comprends bien que sinon je t'aurais appelé Sinon Blois c'est joli mais ils ressemblent tous a Jack Lang Et puis bon j'y suis reste meme pas 48h, alors forcement j'ai pas eu le temps de faire connaissance avec tout le monde Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Coucou Des faits marquant ces 3 dernières semaines ? Histoire que je mette pas les pieds dans le plat ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 Coucou Des faits marquant ces 3 dernières semaines ? Histoire que je mette pas les pieds dans le plat ! Le TFC est en tête du championnat. C'est le plus important. Pour le reste, Beber te fera un résumé comme il les fait si bien. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Le TFC est en tête du championnat. C'est le plus important. Pour le reste, Beber te fera un résumé comme il les fait si bien. Merci, ça j'ai suivi quand même ! C'est d'ailleurs un classement de rêve à l'heure actuelle ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 welcome home vix comment se porte ta progéniture ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Coucou Des faits marquant ces 3 dernières semaines ? Histoire que je mette pas les pieds dans le plat ! Le TFC est en tête du championnat. C'est le plus important. Pour le reste, Beber te fera un résumé comme il les fait si bien. Ouais mais 3 semaines c'est long quand même Tu nous a manqué cher VIX par contre, tout comme le dino, les futés sans toi c'est plus pareil J'espère vite te revoir quand même. Et le mioche ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Coucou Des faits marquant ces 3 dernières semaines ? Histoire que je mette pas les pieds dans le plat ! Nijni peut baiser mais il ne le fait pas Rémi, Big Bros, Titi, Nana31, Zitoun et consorts se sont tapés un Dep a Bordeaux. (Johnny?) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 juste un petit coucou à tous et à toutes.. je reviendrai aux affaires dans quelques jours Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 welcome home vix comment se porte ta progéniture ? Salut ! Le fillot va très bien, il a eu 9/10 à la visite du 1ier mois. ( il aurait pas vomi sur la pédiatre, il aurait eu 10 c'est sur... ) Sinon, vous m'avez manqué vous aussi, malheureusement j'ai trop de boulot pour me remettre assiduement à flooder ! (Mais j'ai bon espoir pour que ça dure pas...) Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Nijni peut baiser mais il ne le fait pas Rémi, Big Bros, Titi, Nana31, Zitoun et consorts se sont tapés un Dep a Bordeaux. (Johnny?) C'est tout ce que t'as retenu en 3 semaines ? Sympa ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 C'est tout ce que t'as retenu en 3 semaines ? Sympa ! En plus, j'imagine qu'il n'y a toujours pas de photos... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 En plus, j'imagine qu'il n'y a toujours pas de photos... Tu m'as manqué Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Salut, on a pensé à toi hier ! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Salut, on a pensé à toi hier ! pourquoi? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 pourquoi? Bordeaux, ça te dit quelque chose ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Tiens il arrive pour la bataille Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Bordeaux, ça te dit quelque chose ? bon entendons nous bien ! je suis TOULOUSAIN, né à la clinique du BUSCA, et mon coeur est rose, le scapulaire je vous laisse le soin de voir où vous pouvais vous le mettre Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 bon entendons nous bien ! je suis TOULOUSAIN, né à la clinique du BUSCA, et mon coeur est rose, le scapulaire je vous laisse le soin de voir où vous pouvais vous le mettre Non mais ils étaient juste dans ta ville hier quoi. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 bon entendons nous bien ! je suis TOULOUSAIN, né à la clinique du BUSCA, et mon coeur est rose, le scapulaire je vous laisse le soin de voir où vous pouvais vous le mettre Non mais on s'est juste souvenu que tu habitais le coin alors qu'on était en terrasse à siroter une bière... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Non mais ils étaient juste dans ta ville hier quoi. ah bon, ils étaient à Merignac? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2010 ah bon, ils étaient à Merignac? Tous les mêmes les Girondins. C'est des Bordelais, c'tout. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 Non mais ils étaient juste dans ta ville hier quoi. Small Mouse, Mario... CE soir j'ai le chic Merci de me défendre au passage Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 août 2010 Partager Posté(e) 16 août 2010 et puis hier, j'étais en Haute normandie, j'vous dis pas l'éclate Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.