Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

Small Mouse, Mario...

CE soir j'ai le chic -_- Merci de me défendre au passage ;)

J'aime pas les attaques injustifiées. -_-

Posté(e)

heu...toi, si tu veux que l'on parle de Luan -_-

Fais gaffe à ce que tu dis, je peux devenir très violent sur des sujets sensibles. :angry:

Posté(e)

Fais gaffe à ce que tu dis, je peux devenir très violent sur des sujets sensibles. :angry:

je vois que la mouche que tu es a changé d'ane, dixit signature -_-

:ninja:

Posté(e)

je vois que la mouche que tu es a changé d'ane, dixit signature -_-

Pas du tout. Je l'ai déjà expliqué, Luan, c'est acquis, il restera le meilleur joueur de l'histoire du Tef.

Gunino vient d'arriver, il a besoin d'encouragements. Mais il ne détrônera nullement Luan, et ce, même quand il soulèvera la Coupe du Monde. -_-

Posté(e)

Pas du tout. Je l'ai déjà expliqué, Luan, c'est acquis, il restera le meilleur joueur de l'histoire du Tef.

Gunino vient d'arriver, il a besoin d'encouragements. Mais il ne détrônera nullement Luan, et ce, même quand il soulèvera la Coupe du Monde. -_-

Pas mieux! :love:

Posté(e)

bien loin devant Marcico :ninja:

Posté(e)

bien loin devant Marcico :ninja:

Bien sûr. La question ne se pose même pas. -_-

Posté(e)

:yaisse:.

I'm back :smoke:.

J'espere ne pas vous avoir trop manqué :unsure:.

:ninaj:.

ah t'étais parti? © :ninja:

Posté(e)

Coucou

Après avoir passé 1 semaine entre l'Ardèche, la Drôme et le Vaucluse,

I'm back :grin:

enfin de la meuf de qualité, ça va nous changer ^_^

Posté(e)

enfin de la meuf de qualité, ça va nous changer ^_^

Quel manque cruel de self-estime. :grin:

Posté(e)

hein? quoi?

Salut toi :smoke:

Prete a tomber amoureuse? :ninja:

Je touche pas aux hommes mariés :ninja:

Dois-je te rappeler que tu es déjà avec quelqu'un et en plus qu'elle est sur ce forum -_-

Posté(e)

Je touche pas aux hommes mariés :ninja:

Dois-je te rappeler que tu es déjà avec quelqu'un et en plus qu'elle est sur ce forum -_-

franchement, je crois pas que tu aies besoin de le lui rappeler :lol2::ninja:

Posté(e)

Hier soir en Dordogne j'ai croisé le grand Eric Champ_39342077_skinner203.jpgUn cerveau de bulot mais quel joueur :blush:

Au sortir d'un match international où comme souvent il avait été énorme la réponse d'Eric au journaliste de l'équipe :Eric, quel match on vient de vous voir faire!Vous étiez partout!!

"Pour moi le plus dur c'est la phrase..." B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.