Cad Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Le résumé ... Et mon nouveau jeu genial c'est du poulet Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Je m'en excuse, il est bien ce p'tit jeu. Sauf que parfois quand même c'est pas tellement le niveau buses Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 J'ai enfin -1000 de réputation. Le troisième degré est visiblement à la mode. elfourbos, la terreur de l'espace supp', je ne sais pas d'ailleurs si tu l'as connu, a été banni. Le match inter-forumers se prépare activement. Le beau-père à Milk a fait le grand raid des Pyrénées Bravo ! Plutot has been non ? Oui je sais ET je n'y serais pas Serieux ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2010 Je pense qu'Elfourbos a fait son retour, sous le forme d'Heenok. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Salut. Je suis de retour. Puis-je avoir un résumé de ces 10 derniers jours siouplé ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Salut. Je suis de retour. Puis-je avoir un résumé de ces 10 derniers jours siouplé ? les vieux de la vieille sont de retour Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Salut. Je suis de retour. Puis-je avoir un résumé de ces 10 derniers jours siouplé ? :cigare: Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Le mien te suffira amplement cher maître, sur cette même page Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Salut. Je suis de retour. Puis-je avoir un résumé de ces 10 derniers jours siouplé ? beberpedia en a pondu un il y a peu Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 :cigare: merci. Le mien te suffira amplement cher maître, sur cette même page Merci Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 Milky est de retour, tout le monde l'attendait. Sauf le modérateur apparemment. Badhoney a fait un Talc GG est sorti de la plage La petite souris (pas Remi, l'autre) est revenue BigBros a pris le train Certains écrivent en MAJUSCULES Milkyway a chaud au radiateur. Pentecôte est bléssé. Peut etre jusqu'à Paques. flof ouvre son iphone titi est allé chez le coiffeur. Gignac est parti et a mis Michael Hall en avatar, coïncidence ? GG a acheté des crocs aux states et il chosse grand. elmo s'est fait coupé la truffe Taffer arrive. Badhoney n'est plus là. Badhoney va faire sa sorte de jardin couvert Linda est revenue aussi. La petite souris à sa minette fermée. Didi est revenue. titi et FF nagent font du vélo et courent Mikly pédale a coté du vélo depuis quelques jours. Le troisieme degres est devenu officiel. Il fait très chaud. On est premier . Allez TFC a fermé ses commentaires. Elfourbos nous a alors rejoint. Il fait la course avec toi. Milky remonte jours après jours © sur le vélo mais il est inquiétant. Tafer a signé, il rigole, Tafer a ri. mais il était déjà venu, donc tafer à repassé. Le TFC est leader. J'ai enfin -1000 de réputation. Personne ne joue au poker. Radio Bistrot est en stand-by. Je suis leader au jeu L1 + de buts. Planino nous propose de parier dans Objectif baise sur sa nouvelle conquête. Verdict jeudi après-midi pour le singe. Lemaitre a battu son RF ( 9"97 ). Le basket, tu le sais déjà Braaten n'a pas marqué. Le troisième degré est visiblement à la mode. elfourbos, la terreur de l'espace supp', je ne sais pas d'ailleurs si tu l'as connu, a été banni. Le match inter-forumers se prépare activement. Trabzon n'a pas voulu qu'Umur Bulut vienne. On a recruté Tafer. Le forum est mort depuis quelques jours. Gignac a fait de la merde hier soir. Vettel a un cerveau d'huître. Le beau-père à Milk a fait le grand raid des Pyrénées Ca louffe beaucoup en ce moment. Il a fait très chaud jeudi. On se pèle sévère le matin maintenant. Les anciens du forum refont surface tour à tour, surtout les UTN et les ILRP. Rufus tente des choses avec la petite souris. elmö est partie en vacances. ... Enfin je remarque que dès que la jeunesse se casse, le forum est mort. Plus de poker, plus de Radio Bistrot ... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 La classe ce résumé Qui l'a écrit ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2010 Partager Posté(e) 30 août 2010 La classe ce résumé Qui l'a écrit ? Moi. Puis toi . Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Et hop, de retour à Toulouse ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Et hop, de retour à Toulouse ! Ah tient, je croyais que c'était Elmö qui avait remonté ce topic ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Et hop, de retour à Toulouse ! Bienvenue chez nous et chez toi ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Registered devrait revenir. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Registered devrait revenir. ou pas Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Registered devrait revenir. pourquoi ? Il est parti ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Registered devrait revenir. cool quelqu'un a des niouzes de casimir ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 cool quelqu'un a des niouzes de casimir ? non mais c'est vrai qu'il me manque mon pote dino Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Registered devrait revenir. tin on me surveille Coucou tout le monde! un résumé des 10 jours a part la défaite face à St é? Et vive les tapas, la sagria et l'andalousie. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 tin on me surveille Coucou tout le monde! un résumé des 10 jours a part la défaite face à St é? Et vive les tapas, la sagria et l'andalousie. RAS De rien Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 un résumé des 10 jours a part la défaite face à St é? Bigbros est un branleur Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Bigbros est un branleur mais il est ambidextre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.