Bebs Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Pas capables de faire un résumé comme il se doit Le TFC reste leader. D'ailleurs au prochain match il y aura plus de supporters toulousains que des autres. Le Scal' a gagné le Survivor. M'Bengué est out au moins pour un mois. Gignac a marqué en L1 ce dimanche. Mais le but a été refusé. BigBros nus montre ses parcours de footing. Avec 4 onglets visibles sur son écran de site de cul, plus précisément des mères de famille. La fameuse brésilienne de Nijni et flof est moche à ce qu'il parait. Planino va choper une ukrainienne. La démo Fifa 2011 vient de sortir. C'est peut-être bientôt la fin de la réussite espagnole. Le topic le débat du jour bat son plein. C'était l'anniversaire de kike dimanche. Les USA ont win au basket. Nadal is the best. mario fait sa crise de la quarataine, d'après chronos. Delarue sniffe pas mal. ... Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Pas capables de faire un résumé comme il se doit Le TFC reste leader. D'ailleurs au prochain match il y aura plus de supporters toulousains que des autres. Le Scal' a gagné le Survivor. M'Bengué est out au moins pour un mois. Gignac a marqué en L1 ce dimanche. Mais le but a été refusé. BigBros nus montre ses parcours de footing. Avec 4 onglets visibles sur son écran de site de cul, plus précisément des mères de famille. La fameuse brésilienne de Nijni et flof est moche à ce qu'il parait. Tu l'as pas vu ? Planino va choper une ukrainienne. La démo Fifa 2011 vient de sortir. et de PES C'est peut-être bientôt la fin de la réussite espagnole. mais ça c'est parce que tu étais là bas ou grâce à flof qui en est revenu. Le topic le débat du jour bat son plein. C'était l'anniversaire de kike dimanche. Les USA ont win au basket. Nadal is the best. mario fait sa crise de la quarataine, d'après chronos. Delarue sniffe pas mal. floribo passé un concours aujourd'hui. ... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 La fameuse brésilienne de Nijni est moche à ce qu'il parait. j'ajouterais que si lui n'a pas encore pu la démonter, les membres du forum ne l'ont pas loupé par contre.. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Pour Milk, j'avais oublié Floribo anéfé. Et pour la brasil, si je dis qu'elle est bien, je me fais " allumer " ( pas de JDM ( ) comme elle, et puis je trouve qu'ils ont eu assez d'avis négatifs, et donc dans ce cas-là je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter un Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Quoi de neuf les petits? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Quoi de neuf les petits? Enkuled nous a quitté parceque tu lui manquais Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Quoi de neuf les petits? ça c'est bon Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Il est pas resté longtemps Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Quoi de neuf les petits? Casimir is back Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Wellcome back le Dino ! Il s'est passé plein de trucs et les 2 geeks du forum ne vont pas tarder de te faire un résumé. T'es parti quand ? Pourquoi ? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Quoi de neuf les petits? CASIMIR, CASIMIR, CASIMIR ... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Quoi de neuf les petits? Encore bon anniversaire copain! La pitchoune va bien? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Merci les copains. Les mois précédents ont été...comment dire? Intenses. Beaucoup de travail, la petite qui pousse, la voile, etc. J'imagine que je n'ai rien loupé de très vif dans le coin... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 J'imagine que je n'ai rien loupé de très vif dans le coin... Qu'est ce qui te fait dire ça ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Qu'est ce qui te fait dire ça ? Le clavier Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Merci les copains. Les mois précédents ont été...comment dire? Intenses. Beaucoup de travail, la petite qui pousse, le voile, etc. J'imagine que je n'ai rien loupé de très vif dans le coin... tu sais que c'est interdit en France maintenant ? :borderline ©: Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 tu sais que c'est interdit en France maintenant ? Ca aussi?! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Ca aussi?! seulement si c'est comme le casque. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 Ça fait plaisir Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 welcome back, DC de ekelund Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 septembre 2010 Partager Posté(e) 19 septembre 2010 welcome back, DC de ekelund +1 . Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Salut copain Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Salut copain Salut le piaf Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Salut le piaf Mon bibendum © préféré ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.