Casimir Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Mon bibendum © préféré ! Ca va m'sieur d? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Bon alors t'étais passé où ? J'étais très inquiet Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Bon alors t'étais passé où ? J'étais très inquiet ouais, une sacrée absence quand même Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Bon alors t'étais passé où ? J'étais très inquiet Casimir est un père responsable. Il était probablement auprès de sa crevette Welcome back en tous les cas. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Casimir est un père responsable. Il était probablement auprès de sa crevette Welcome back en tous les cas. coucou toi aussi Sinon Casimir c'est pas un dino? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 coucou toi aussi Sinon Casimir c'est pas un dino? les bébés des dinos sont des crevettes, c'est bien connu Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 les bébés des dinos sont des crevettes, c'est bien connu Ah bon, mais comment on devient dino adulte alors? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Ah bon, mais comment on devient dino adulte alors? après la mue Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Casimir est un père responsable. Il était probablement auprès de sa crevette Welcome back en tous les cas. Voilà J'ai beaucoup travaillé aussi, les échéances approchent. J'ai aussi complété ma formation voile. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Voilà J'ai beaucoup travailler aussi, les échéances approchent. J'ai aussi compléter ma formation voile. capello ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 capello ? Fabieau? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Ca va m'sieur d? Ca va bien merci. Comment va la p'tite famille ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Me voilà de retour. J'allais dire qu'il n'avait rien du se passer pendant ces 3 jours, mais c'était avant de voir le retour tant attendu de Casimir. Welcome back, ami dino. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Me voilà de retour. J'allais dire qu'il n'avait rien du se passer pendant ces 3 jours, mais c'était avant de voir le retour tant attendu de Casimir. Welcome back, ami dino. Et le retour D'Ekelund . J'espère que t-on séjour c'est bien passé . Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Et le retour D'Ekelund . J'espère que t-on séjour c'est bien passé . Très, très bien, merci. J'espère que ton prof de français va vite revenir au lycée. Et le retour D'Ekelund . Ah, et ça ça compte pas, il n'est jamais parti, j'avais dit qu'il bluffait. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 septembre 2010 Partager Posté(e) 20 septembre 2010 Très, très bien, merci. J'espère que ton prof de français va vite revenir au lycée. . Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 T'ain vous m'avez manqué ! (inutile de dire que c'est pas réciproque toussa... ) Malheureusement(inutile de dire "heureusement tu veux dire", toussa... ), j'ai trop de boulot pour l'instant. Je suis content de voir que casimir ne s'est pas noyé ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 T'ain vous m'avez manqué ! (inutile de dire que c'est pas réciproque toussa... ) Malheureusement(inutile de dire "heureusement tu veux dire", toussa... ), j'ai trop de boulot pour l'instant. Je suis content de voir que casimir ne s'est pas noyé ! Bah on a parlé de toi au foot samedi. Bon pas trop longtemps hein, faut pas déconner non plus. Et quand tu veux pour un midi sur Pamiers Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Et quand tu veux pour un midi sur Pamiers :payday: Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 :payday: :jalou: Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 T'ain vous m'avez manqué ! (inutile de dire que c'est pas réciproque toussa... ) Malheureusement(inutile de dire "heureusement tu veux dire", toussa... ), j'ai trop de boulot pour l'instant. Je suis content de voir que casimir ne s'est pas noyé ! Moi, tu me manques Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Salut. retour du FIG de St Dié. Je peux avoir une résumé des 4 derniers jours s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Salut. retour du FIG de St Dié. Je peux avoir une résumé des 4 derniers jours s'il vous plaît ? (mince j'ai édité le message précédent au lieu de repondre...) Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Tu lis les topics Le débat du jour et A ma petite souris et t'as tout compris Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Tu lis les topics Le débat du jour et A ma petite souris et t'as tout compris y'a plus rien dans le débat du jour, tout est dans la souris Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.