Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

Et le retour D'Ekelund -_-.

J'espère que t-on séjour c'est bien passé :).

Très, très bien, merci. -_-

J'espère que ton prof de français va vite revenir au lycée. :)

:ninja:

Et le retour D'Ekelund -_-.

Ah, et ça ça compte pas, il n'est jamais parti, j'avais dit qu'il bluffait. -_-

T'ain vous m'avez manqué ! :blush: (inutile de dire que c'est pas réciproque toussa... :ninja: )

Malheureusement(inutile de dire "heureusement tu veux dire", toussa... :ninja: ), j'ai trop de boulot pour l'instant. Je suis content de voir que casimir ne s'est pas noyé ! :grin:

T'ain vous m'avez manqué ! :blush: (inutile de dire que c'est pas réciproque toussa... :ninja: )

Malheureusement(inutile de dire "heureusement tu veux dire", toussa... :ninja: ), j'ai trop de boulot pour l'instant. Je suis content de voir que casimir ne s'est pas noyé ! :grin:

Bah on a parlé de toi au foot samedi.

Bon pas trop longtemps hein, faut pas déconner non plus.

Et quand tu veux pour un midi sur Pamiers ;)

Moi, tu me manques :kiss:

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.