Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Dommage que tu sois pas la demain . T'y vas alors ? Prends des photos hein ! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 T'y vas alors ? Prends des photos hein ! Bien sur que j'y vais. Je prépare mon déguisement là. Je prendrai des photos oui ! Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Bien sur que j'y vais. Je prépare mon déguisement là. Je prendrai des photos oui ! Tu vas sonner aux portes pour demander des bonbons? Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Tu vas sonner aux portes pour demander des bonbons? C'est demain ça aussi. Je vais pas m'emmerder demain . Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 C'est demain ça aussi. Je vais pas m'emmerder demain . Oui. Oui. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 J'arrive pour le résumé Régis, elmö et Baker sont infernaux dans le débat du jour. Quand Badh y met son grain de sel, ça part en live Le TFC a gagné samedi. Milk a un nouvel avatar digne de celui de Dexter. titilalose nous fait vivre ses frasques avec " son Everest " qui ressemble à Nolwenn. Le dindon est en passe d'avoir un nouveau pseudo. Le piaf est fan de Plus Belle La Life. Marc Lièvremont est un con. Nijni veut maintenant vivre des aventures avec la future mère de ses enfants. La NBA a repris. Pioupiou fait le lèche-cul envers le singe. Floolf est très au point question pension alimentaire. Beber et Milk sont en vacances, c'est à souligner. Il y a vraiment des gros cassos dans l'espace, oxynta surtout. Il y a eu une battle de TALC flof-Régis avec arbitrage par Beber. Georges Frêche est mort. baroque est de plus en plus inquiétant. Il fait beau à Toulouse. Le débat du jour a dépassé la classe affaire. Et j'en passe ... merci jeune. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 De rien vieux Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 coucou les zouzous Beber: Un resume de ces 2 dernieres semaines? Planino: De nouvelles recrues? Elmo: C'est bon je suis de retour on prevoit ca pour quand? Baroque: Reponse a ton MP: Oui tu peux mettre un stetson fantaisie pour rentrer dans une synagogue Sinon vacances geniales , par contre apres 30 degres de moyenne pendant 2 semaine, le retour en hollande fait du mal Si vous etes mignons vous aurez droit a quelques photos, plus une petite surprise. Je suis passe dans une ville qui m'a fait pense au forum et fait marre comme un debile pendant bien 5 mn. Explications plus tard dans le topic adequat Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Il est là Prends le résumé concocté pour Yoda, ça ira bien Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Il est là Prends le résumé concocté pour Yoda, ça ira bien il est vieux de 3 jours ton resume, il est tout rassi.. j'en veux un nouveau Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 il est vieux de 3 jours ton resume, il est tout rassi.. j'en veux un nouveau Je t'emmerde. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Je t'emmerde. Fais gaffe, je vais revenir dans l'espace supp' Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 coucou les zouzous Beber: Un resume de ces 2 dernieres semaines? Planino: De nouvelles recrues? Elmo: C'est bon je suis de retour on prevoit ca pour quand? Baroque: Reponse a ton MP: Oui tu peux mettre un stetson fantaisie pour rentrer dans une synagogue Sinon vacances geniales , par contre apres 30 degres de moyenne pendant 2 semaine, le retour en hollande fait du mal Si vous etes mignons vous aurez droit a quelques photos, plus une petite surprise. Je suis passe dans une ville qui m'a fait pense au forum et fait marre comme un debile pendant bien 5 mn. Explications plus tard dans le topic adequat t'as pensé à ma confiture de dattes au sésame ? t'as intérêt sinon je prévois un débarquement de zorro à ptite épée Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Planino: De nouvelles recrues? Je suis passe dans une ville qui m'a fait pense au forum et fait marre comme un debile pendant bien 5 mn. Explications plus tard dans le topic adequat Non, aucune nouvelle recrue, en plus j'ai perdu la souris Sinon, c'est quoi la ville ? Une ville pleine de saucisson ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Je t'emmerde. Ptain j'ai failli croire que c'était beber Ceci dit je t'emmerde aussi t'as pensé à ma confiture de dattes au sésame ? t'as intérêt sinon je prévois un débarquement de zorro à ptite épée Je l'aie, maintenant il va falloir qu'on s'arrange pour se rencontrer hisoire que tu puisse la recuperer Non, aucune nouvelle recrue, en plus j'ai perdu la souris Sinon, c'est quoi la ville ? Une ville pleine de saucisson ? Va faire un tour sur le topic de Ramon Perez Et puis c'ta mere le saucisson Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Va faire un tour sur le topic de Ramon Perez c'ta mère Ramon Perez Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Je t'emmerde. Beber est donc notre maitre à tous Personne n'avait copié à ce point un autre forumeur. C'est la jurisprudence Registered/beberansson Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 c'était beber régis et beber sont colocataires, ils sont cousins, ils ont tous les deux été mordus par elmö, Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 régis et beber sont colocataires, ils sont cousins, ils ont tous les deux été mordus par elmö, c'ta mere la cousine Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 excellent post ton meilleur sans doute.... Non c'est le 502 du topic sur Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 novembre 2010 Partager Posté(e) 8 novembre 2010 De retour de Bruxelles! putain, les repas frites/gauffre/biere, c'est hardcore! putin vue la platrée de topic : un résumé? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 De retour de Bruxelles! putain, les repas frites/gauffre/biere, c'est hardcore! putin vue la platrée de topic : un résumé? Beber, au boulot.. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Beber, au boulot.. j'avais lu Beber au boulet Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 j'avais lu Beber au boulet c'est pas inexact non plus Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 c'est pas inexact non plus C'est mon boulet préféré le p'tit. Je l'aime bien. Comme MW. Tu les vois debarquer un jour boutonneux et la voix chevrotante. Et puis tu les vois grandir dasn le flood et tu t'attaches tout en les houspillant de faire ce que tu as fait avant eux. Et tu es fier. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.