Milky Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 C'est mon boulet préféré le p'tit. Je l'aime bien. Comme MW. Tu les vois debarquer un jour boutonneux et la voix chevrotante. Et puis tu les vois grandir dasn le flood et tu t'attaches tout en les houspillant de faire ce que tu as fait avant eux. Et tu es fier. C'est mignoooooon. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 C'est mignoooooon. T'es pas encours branleur ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 T'es pas encore branleur ? bah non, toujours pas atteint la puberté Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 bah non, toujours pas atteint la puberté Un curé dans le forum pour le contre dire? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 bah non, toujours pas atteint la puberté Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 T'es pas encours branleur ? J'étais en partance . Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 c'est pas inexact non plus Hôpital, charité ... © C'est mon boulet préféré le p'tit. Je l'aime bien. Comme MW. Tu les vois debarquer un jour boutonneux et la voix chevrotante. Et puis tu les vois grandir dasn le flood et tu t'attaches tout en les houspillant de faire ce que tu as fait avant eux. Et tu es fier. T'as rattrapé ton retard Régis ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2010 Demain je prends le train pour revenir à Toulouse. Je suis assez partagé. Content mais en même temps pas trop quoi. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 De retour après une semaine géniale passé a Londres, changé d'air ca fait du bien !! Résumé de la semaine s'il vous plaît Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Coucou les copines Un pti resume vite fait? J'ai pas le temps de me connecter en ce moment (la preuve il est 11h du soir un dimanche et je me retrouve encore a bosser comme un con ). En attendant des jours meilleurs ou je pourrais me retrouver a glander et revenir sur le forum, je delegue tous mes pouvoirs forumiques et autres PALC a Planino. Puisse-t-il en faire bon usage. Amen. bisous les zouzous Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Demain le résumé Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Merci Rufus. T'as raté pas mal de choses, je te ferais un résumé plus tard, je suis assez pressé là (en fait c'est pas vrai mais j'ai la flemme). Mais du coup, en ton absence j'essaie d'organiser des threesome mais à deux, je suis sur deux dossiers brulants là: elmö et la petite souris Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 je suis sur deux dossiers brulants pas si brulants que ça, tout juste tiède Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 De retour de mon périple... Pris le train hier soir pour Paris, dans un compartiment avecu n type pas très net, qui dégageait une odeur pas très nette non plus, puis train ce matin pour Compiègne, où un type s'est rebellé contre le controleur et se fera arreter par des OPJ à la sortie, puis 20mn de marche par -1° dans Compiègne, récupéré ma bagnole, passer le périph et sa circulation agréable, perdu dans Orléans à la recherche d'un Mc Do, pour finalement me rendre à celui de Chateauroux Déols (mon préféré )... Putain, c'est bon d'être de retour sur ses terres... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 De retour de mon périple... Pris le train hier soir pour Paris, dans un compartiment avecu n type pas très net, qui dégageait une odeur pas très nette non plus, puis train ce matin pour Compiègne, où un type s'est rebellé contre le controleur et se fera arreter par des OPJ à la sortie, puis 20mn de marche par -1° dans Compiègne, récupéré ma bagnole, passer le périph et sa circulation agréable, perdu dans Orléans à la recherche d'un Mc Do, pour finalement me rendre à celui de Chateauroux Déols (mon préféré )... Putain, c'est bon d'être de retour sur ses terres... je m'y arrête souvent à Deols quand je monte. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 je m'y arrête souvent à Deols quand je monte. s'il le faut, vous montez la meme Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Pris le train hier soir pour Paris, dans un compartiment avecu n type pas très net, qui dégageait une odeur pas très nette non plus, Je t'ai même pas vu, t'aurais pu dire bonjour Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 s'il le faut, vous montez la meme Si c'est Charlotte, c'est probable Elle m'a même surchargé mon Mc Flurry Je t'ai même pas vu, t'aurais pu dire bonjour T'avais une bouteille de Whisky dans ton sac à dos, ou ton pote et toi ressemblez fortement à des asiatiques, qui parlent un langage que je comprends pas ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 ou ton pote et toi ressemblez fortement à des asiatiques, qui parlent un langage que je comprends pas ? Bah oui, Rufus est chinois et je suis japonais Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 Bah oui, Rufus est chinois et je suis japonais Ah ok, alors je voulais vous dire, quand vous chattez comme des cons à 6h du mat' dans le compartiment, vous pourriez le faire en français, que je comprenne au moins de quoi ça en retourne, parce que là, limite ça m'a gonflé... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 que je comprenne au moins de quoi ça en retourne, T'as pas une petite idée ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 T'as pas une petite idée ? hehehe Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 hehehe héhé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.