Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

C'est mon boulet préféré le p'tit. Je l'aime bien. Comme MW. Tu les vois debarquer un jour boutonneux et la voix chevrotante. Et puis tu les vois grandir dasn le flood et tu t'attaches tout en les houspillant de faire ce que tu as fait avant eux. Et tu es fier.

la_releve.jpg

:blush:

C'est mignoooooon.

c'est pas inexact non plus :grin:

Hôpital, charité ... © -_-

C'est mon boulet préféré le p'tit. Je l'aime bien. Comme MW. Tu les vois debarquer un jour boutonneux et la voix chevrotante. Et puis tu les vois grandir dasn le flood et tu t'attaches tout en les houspillant de faire ce que tu as fait avant eux. Et tu es fier.

la_releve.jpg

:blush:

:grin:

T'as rattrapé ton retard Régis ?

Coucou les copines :pompom:

Un pti resume vite fait? J'ai pas le temps de me connecter en ce moment (la preuve il est 11h du soir un dimanche et je me retrouve encore a bosser comme un con :( ).

En attendant des jours meilleurs ou je pourrais me retrouver a glander et revenir sur le forum, je delegue tous mes pouvoirs forumiques et autres PALC a Planino. Puisse-t-il en faire bon usage. Amen.

bisous les zouzous

Merci Rufus.

T'as raté pas mal de choses, je te ferais un résumé plus tard, je suis assez pressé là (en fait c'est pas vrai mais j'ai la flemme).

Mais du coup, en ton absence j'essaie d'organiser des threesome mais à deux, je suis sur deux dossiers brulants là: elmö et la petite souris :ninja:

De retour de mon périple...

Pris le train hier soir pour Paris, dans un compartiment avecu n type pas très net, qui dégageait une odeur pas très nette non plus, puis train ce matin pour Compiègne, où un type s'est rebellé contre le controleur et se fera arreter par des OPJ à la sortie, puis 20mn de marche par -1° dans Compiègne, récupéré ma bagnole, passer le périph et sa circulation agréable, perdu dans Orléans à la recherche d'un Mc Do, pour finalement me rendre à celui de Chateauroux Déols (mon préféré :ninja:)...

Putain, c'est bon d'être de retour sur ses terres...

De retour de mon périple...

Pris le train hier soir pour Paris, dans un compartiment avecu n type pas très net, qui dégageait une odeur pas très nette non plus, puis train ce matin pour Compiègne, où un type s'est rebellé contre le controleur et se fera arreter par des OPJ à la sortie, puis 20mn de marche par -1° dans Compiègne, récupéré ma bagnole, passer le périph et sa circulation agréable, perdu dans Orléans à la recherche d'un Mc Do, pour finalement me rendre à celui de Chateauroux Déols (mon préféré :ninja:)...

Putain, c'est bon d'être de retour sur ses terres...

je m'y arrête souvent à Deols quand je monte.

s'il le faut, vous montez la meme :ninja:

Si c'est Charlotte, c'est probable B) Elle m'a même surchargé mon Mc Flurry

Je t'ai même pas vu, t'aurais pu dire bonjour :unsure:

T'avais une bouteille de Whisky dans ton sac à dos, ou ton pote et toi ressemblez fortement à des asiatiques, qui parlent un langage que je comprends pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.