en_congés Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 T'as pas une petite idée ? Ok, c'est la raison pour laquelle le 3ème type est sorti en boitant ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2010 Partager Posté(e) 23 novembre 2010 le 3ème type C'est pas parcequ'elle a pas de seins qu'il faut dire d'elmö que c'est un "type" Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 C'est pas parcequ'elle a pas de seins qu'il faut dire d'elmö que c'est un "type" elle pas de seins? photo Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 coucou Beber? resume de la semaine? Oliv a choppe ? Sinon de retour de Singapore (30 degres, 100% d'humidite, parfait quoi ), j'ai fini ma semaine avec le zoukout, un immense festival sur la plage de Singapore. Sincerement c'était exceptionnel! Sinon pour les amateurs de bottes, y a de magnifique magasins de chaussure la-bas Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 coucou Beber? resume de la semaine? Oliv a choppe ? Sinon de retour de Singapore (30 degres, 100% d'humidite, parfait quoi ), j'ai fini ma semaine avec le zoukout, un immense festival sur la plage de Singapore. Sincerement c'était exceptionnel! Sinon pour les amateurs de bottes, y a de magnifique magasins de chaussure la-bas Et le pétrole? Et les ours? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Salut Rufus, quelques questions: Qu'a tu pensé de la largeur et de la longueur des rues de Singapore ? Il parait que les trottoirs sont plus hauts là-bas qu'en France, l'as tu remarqué ? Quelle est la taille moyenne des autochtones que tu as croisé ? Au niveau nourriture, est-ce qu'on y trouve plus de lipides qu'en France en moyenne ? Merci de tes réponses, c'est toujours intéressant de partager ses expériences à l'étranger. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Salut Rufus, quelques questions: Qu'a tu pensé de la largeur et de la longueur des rues de Singapore ? Il parait que les trottoirs sont plus hauts là-bas qu'en France, l'as tu remarqué ? Quelle est la taille moyenne des autochtones que tu as croisé ? Au niveau nourriture, est-ce qu'on y trouve plus de lipides qu'en France en moyenne ? Merci de tes réponses, c'est toujours intéressant de partager ses expériences à l'étranger. Les gens paraissent effectivement plus petits.. A moins que ce soit les rues qui soient plus grandes Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 de retour de Lyon il y a 1 heure Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 de retour de Lyon il y a 1 heure C'était bien? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Les gens paraissent effectivement plus petits.. A moins que ce soit les rues qui soient plus grandes Tu pourrais répondre un peu plus sérieusement Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Les gens paraissent effectivement plus petits.. A moins que ce soit les rues qui soient plus grandes Les asiatiques sont-elles dégueulasses comme Planino et d'autres (dont moi-même) le soutenaient lors d'un débat animé sur la dégueulassitude des femmes asiatiques ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Les asiatiques sont-elles dégueulasses comme Planino et d'autres (dont moi-même) le soutenaient lors d'un débat animé sur la dégueulassitude des femmes asiatiques ? Bien résumé Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Les asiatiques sont-elles dégueulasses comme Planino et d'autres (dont moi-même) le soutenaient lors d'un débat animé sur la dégueulassitude des femmes asiatiques ? Ah ben voila une question serieuse, ca change des boutades planinesques Je suis pas fan des asiatiques a la base, mais la je dois avouer que les singapourienne sont super jolies Elle sont toutes habillees super sexy et elles prennent vachement soin d'elles. Par contre elles font 1m50 Singapore etant vraiment multi culturel, y en a pour tous les gouts Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Elle sont toutes habillees super sexy et elles prennent vachement soin d'elles. Par contre elles font 1m50 Quand on fait du tourisme sexuel, on se retrouve vite en face ( ou derrière) des mineures. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 décembre 2010 Partager Posté(e) 13 décembre 2010 Coucou copaing de ban Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 de retour de Lyon il y a 1 heure t'as l'air enchanté Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 C'était bien? t'as l'air enchanté un résumé dans la journée Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 un résumé dans la journée Ah quand même! Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 décembre 2010 Partager Posté(e) 14 décembre 2010 Et les ours? à singapour il n'y a que des ours blancs, les ours roses ils sont tous dans ce bistrot Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 kikoo mousse :libanais: un résumé ? je vais en avoir pour des plombes à rattraper Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 kikoo mousse :libanais: un résumé ? je vais en avoir pour des plombes à rattraper La souris a quitté le forum. Tu n'étais pas déjà au courant? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La souris a quitté le forum. Tu n'étais pas déjà au courant? Pioupiou est toujours là par contre Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Pioupiou est toujours là par contre D'ailleurs il attend toujours l'email de la moderation que tu lui a promis. concernant l'ignoble injustice dont nous avons ete victime Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 D'ailleurs il attend toujours l'email de la moderation que tu lui a promis. concernant l'ignoble injustice dont nous avons ete victime +1 Je trouve pas très correct de vous avoir supprimé l'utilisation des accents. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 kikoo mousse :libanais: un résumé ? je vais en avoir pour des plombes à rattraper La seule chose a savoir est que Pioupiou et moi-meme avons ete victime de l'atroce severite de Mr Moderateur. Il nous a aveuglement puni pour un simple jeu de mot dans l'espace supporter. La sentence etant un ban (de 6h). De plus, le jeu de mot était de toute beaute Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.