Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

coucou :pompom:

Beber? resume de la semaine? Oliv a choppe :ninaj:?

Sinon de retour de Singapore (30 degres, 100% d'humidite, parfait quoi :ninja:), j'ai fini ma semaine avec le zoukout, un immense festival sur la plage de Singapore.

Sincerement c'était exceptionnel! :blink:

Sinon pour les amateurs de bottes, y a de magnifique magasins de chaussure la-bas :ninaj:

coucou :pompom:

Beber? resume de la semaine? Oliv a choppe :ninaj:?

Sinon de retour de Singapore (30 degres, 100% d'humidite, parfait quoi :ninja:), j'ai fini ma semaine avec le zoukout, un immense festival sur la plage de Singapore.

Sincerement c'était exceptionnel! :blink:

Sinon pour les amateurs de bottes, y a de magnifique magasins de chaussure la-bas :ninaj:

Et le pétrole? Et les ours? :ninja:

Salut Rufus, quelques questions:

Qu'a tu pensé de la largeur et de la longueur des rues de Singapore ?

Il parait que les trottoirs sont plus hauts là-bas qu'en France, l'as tu remarqué ?

Quelle est la taille moyenne des autochtones que tu as croisé ?

Au niveau nourriture, est-ce qu'on y trouve plus de lipides qu'en France en moyenne ?

Merci de tes réponses, c'est toujours intéressant de partager ses expériences à l'étranger.

Salut Rufus, quelques questions:

Qu'a tu pensé de la largeur et de la longueur des rues de Singapore ?

Il parait que les trottoirs sont plus hauts là-bas qu'en France, l'as tu remarqué ?

Quelle est la taille moyenne des autochtones que tu as croisé ?

Au niveau nourriture, est-ce qu'on y trouve plus de lipides qu'en France en moyenne ?

Merci de tes réponses, c'est toujours intéressant de partager ses expériences à l'étranger.

Les gens paraissent effectivement plus petits.. A moins que ce soit les rues qui soient plus grandes :ninaj:

Les gens paraissent effectivement plus petits.. A moins que ce soit les rues qui soient plus grandes :ninaj:

Les asiatiques sont-elles dégueulasses comme Planino et d'autres (dont moi-même) le soutenaient lors d'un débat animé sur la dégueulassitude des femmes asiatiques ? :ninja:

Les asiatiques sont-elles dégueulasses comme Planino et d'autres (dont moi-même) le soutenaient lors d'un débat animé sur la dégueulassitude des femmes asiatiques ? :ninja:

Ah ben voila une question serieuse, ca change des boutades planinesques :ninja:

Je suis pas fan des asiatiques a la base, mais la je dois avouer que les singapourienne sont super jolies :shock:

Elle sont toutes habillees super sexy et elles prennent vachement soin d'elles. Par contre elles font 1m50 :ninja:

Singapore etant vraiment multi culturel, y en a pour tous les gouts -_-

kikoo mousse :libanais:

un résumé ? je vais en avoir pour des plombes à rattraper :ninaj:

La seule chose a savoir est que Pioupiou et moi-meme avons ete victime de l'atroce severite de Mr Moderateur. Il nous a aveuglement puni pour un simple jeu de mot dans l'espace supporter. La sentence etant un ban (de 6h). De plus, le jeu de mot était de toute beaute -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.