Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

La souris a quitté le forum. Tu n'étais pas déjà au courant? :huh:

ah merde :shock:

et sinon ?

je viens vaguement de lire qu'oliv' n'avait escaladé qu'une colline blonde, que s'est-il passé avec l'everest ? :wacko:

Posté(e)

+1

Je trouve pas très correct de vous avoir supprimé l'utilisation des accents. <_<

Non mais c'est clair, il est venu jusque dans mon bureau me foutre un clavier qwerty :ninja:

Posté(e)

La seule chose a savoir est que Pioupiou et moi-meme avons ete victime de l'atroce severite de Mr Moderateur. Il nous a aveuglement puni pour un simple jeu de mot dans l'espace supporter. La sentence etant un ban (de 6h). De plus, le jeu de mot était de toute beaute -_-

c'est scandaleux :angry:

Posté(e)

Non mais de toute facon ca devrait s'arranger bientot, on nous a assure que ce forum était vraiment ouvert a la discussion sur le sujet, et que l'on devrait avoir des explications bientot.

Par contre je ne suis pas certain de connaitre l'exacte definition de leur "bientot" :ninja:

EDIT: bienvenue sinon :blush:

Posté(e)

D'ailleurs il attend toujours l'email de la moderation que tu lui a promis. concernant l'ignoble injustice dont nous avons ete victime -_-

Fake, il l'a recu et n'a pas tenu ses engagements. -_-

Pioupiou, le soit disant defenseur de la justice... Mon c** oui! <_<

Je me dis qu'il a bien mérité son ban du coup -_-

Posté(e)

Il l'a recu? le saligaud.. il ne m'en a meme pas fait part...

Je n'ai rien recu moi, dois-je en deduire que nous avons ete victime de ban pour des raisons differentes, ou bien que Mr moderateur en a vraiment rien a foutre de ma gueule?

Posté(e)

Il l'a recu? le saligaud.. il ne m'en a meme pas fait part...

Je n'ai rien recu moi, dois-je en deduire que nous avons ete victime de ban pour des raisons differente, ou bien que Mr moderateur en a vraiment rien a foutre de ma gueule?

Je suis sûr que tu as du le recevoir, mais que tu as mal regardé dans ta boite aux lettres. :ninja:

Posté(e)

Je suis sûr que tu as du le recevoir, mais que tu as mal regardé dans ta boite aux lettres. :ninja:

On voit bien que tu as ete moderateur dans ta jeunesse... Ta bonne foi en atteste si besoin était.. -_-:ninja:

Posté(e)

Absolument :angry:

Je me dis qu'il a bien mérité son ban du coup -_-

Ah ah ah ! Ton mail pourri pour me dire que c'est mérité parce que le jeu de mot était pas drole, c'est ça ton explication ? Tocard :angry:

Posté(e)

Absolument :angry:

Ah ah ah ! Ton mail pourri pour me dire que c'est mérité parce que le jeu de mot était pas drole, c'est ça ton explication ? Tocard :angry:

bah tu me demandes une explication, je te donne celle que j'ai : la plus évidente :ninja:

Posté(e)

kikoo mousse :libanais:

un résumé ? je vais en avoir pour des plombes à rattraper :ninaj:

Salut toi :)

Posté(e)

On ne dit plus tocard, on dit Ramphastos ambiguus -_-

Et puis tu ne m'as pas encore remercié pour mon geste de solidarité pour l'injustise qui t'a été faite :unsure:

Posté(e)

je viens vaguement de lire qu'oliv' n'avait escaladé qu'une colline blonde, que s'est-il passé avec l'everest ? :wacko:

Il lui a envoyé des textos pour lui dire qu'elle était "adorable" et tout ce genre de choses de meilleur ami gay.

Puis il a décidé d'avoir une discussion sérieuse avec elle.... sur msn.

Bref ===> Friend zone -_-

Posté(e)

le résumé, a part le live oliv, rien, la moitié du forum geeke sur PFYC à longueur de journée.

Posté(e)

On ne dit plus tocard, on dit Ramphastos ambiguus -_-

Et puis tu ne m'as pas encore remercié pour mon geste de solidarité pour l'injustise qui t'a été faite :unsure:

Il me semble que si, mais je te remercie de nouveau officiellement de ce soutien qui aura une influence tant médiatique que politique -_-

Néanmoins, je t'invite à être encore plus efficace dans ta communication. Pourquoi ne pas souligner cette dictature forumique dans ta signature ? :)

Posté(e)

Il lui a envoyé des textos pour lui dire qu'elle était "adorable" et tout ce genre de choses de meilleur ami gay.

Puis il a décidé d'avoir une discussion sérieuse avec elle.... sur msn.

Bref ===> Friend zone -_-

En résumé c'est pas en montant l'everest à cette vitesse qu'il va risquer un oedème pulmonère ^_^

Il me semble que si, mais je te remercie de nouveau officiellement de ce soutien qui aura une influence tant médiatique que politique -_-

Néanmoins, je t'invite à être encore plus efficace dans ta communication. Pourquoi ne pas souligner cette dictature forumique dans ta signature ? :)

Bon maintenant si mon foie gras n'arrive pas je vais t'en coller une d'injustice :siffle:

Posté(e)

C'est nul le retours, je préfère les départs. <_< (alors casse-toi pov'con :huh: )

woké :unsure:

Magnifique.

Ton adresse en MP -_-

tu peux avoir des foies gras ou c'est juste un délire entre vous ? :huh:

Posté(e)

tu peux avoir des foies gras ou c'est juste un délire entre vous ? :huh:

La réponse est dans les quelques pages du bistrot que tu as en retard ;)

Posté(e)

La réponse est dans les quelques pages du bistrot que tu as en retard ;)

ouais donc je le saurai d'ici 2 ou 3 mois :ninaj:

Posté(e)

Le foie gras en février c'est bon aussi :blush:

le foie gras, c'est bon toute l'année :blush:

mais si ça pouvait éviter de me gâcher mon réveillon comme l'an dernier où on est tombé sur un foie gras absolument dégueulasse :wacko:

Posté(e)

le foie gras, c'est bon toute l'année :blush:

mais si ça pouvait éviter de me gâcher mon réveillon comme l'an dernier où on est tombé sur un foie gras absolument dégueulasse :wacko:

Si tu veux du gras, j'ai une ptite idee de ou en trouver ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.