Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

La seule chose a savoir est que Pioupiou et moi-meme avons ete victime de l'atroce severite de Mr Moderateur. Il nous a aveuglement puni pour un simple jeu de mot dans l'espace supporter. La sentence etant un ban (de 6h). De plus, le jeu de mot était de toute beaute -_-

c'est scandaleux :angry:

Non mais de toute facon ca devrait s'arranger bientot, on nous a assure que ce forum était vraiment ouvert a la discussion sur le sujet, et que l'on devrait avoir des explications bientot.

Par contre je ne suis pas certain de connaitre l'exacte definition de leur "bientot" :ninja:

EDIT: bienvenue sinon :blush:

Fake, il l'a recu et n'a pas tenu ses engagements. -_-

Pioupiou, le soit disant defenseur de la justice... Mon c** oui! <_<

Il l'a recu? le saligaud.. il ne m'en a meme pas fait part...

Je n'ai rien recu moi, dois-je en deduire que nous avons ete victime de ban pour des raisons differentes, ou bien que Mr moderateur en a vraiment rien a foutre de ma gueule?

Il l'a recu? le saligaud.. il ne m'en a meme pas fait part...

Je n'ai rien recu moi, dois-je en deduire que nous avons ete victime de ban pour des raisons differente, ou bien que Mr moderateur en a vraiment rien a foutre de ma gueule?

Je suis sûr que tu as du le recevoir, mais que tu as mal regardé dans ta boite aux lettres. :ninja:

Absolument :angry:

Fake, il l'a recu et n'a pas tenu ses engagements. -_-

Pioupiou, le soit disant defenseur de la justice... Mon c** oui! <_<

Je me dis qu'il a bien mérité son ban du coup -_-

Ah ah ah ! Ton mail pourri pour me dire que c'est mérité parce que le jeu de mot était pas drole, c'est ça ton explication ? Tocard :angry:

je viens vaguement de lire qu'oliv' n'avait escaladé qu'une colline blonde, que s'est-il passé avec l'everest ? :wacko:

Il lui a envoyé des textos pour lui dire qu'elle était "adorable" et tout ce genre de choses de meilleur ami gay.

Puis il a décidé d'avoir une discussion sérieuse avec elle.... sur msn.

Bref ===> Friend zone -_-

On ne dit plus tocard, on dit Ramphastos ambiguus -_-

Et puis tu ne m'as pas encore remercié pour mon geste de solidarité pour l'injustise qui t'a été faite :unsure:

Il me semble que si, mais je te remercie de nouveau officiellement de ce soutien qui aura une influence tant médiatique que politique -_-

Néanmoins, je t'invite à être encore plus efficace dans ta communication. Pourquoi ne pas souligner cette dictature forumique dans ta signature ? :)

Il lui a envoyé des textos pour lui dire qu'elle était "adorable" et tout ce genre de choses de meilleur ami gay.

Puis il a décidé d'avoir une discussion sérieuse avec elle.... sur msn.

Bref ===> Friend zone -_-

En résumé c'est pas en montant l'everest à cette vitesse qu'il va risquer un oedème pulmonère ^_^

Il me semble que si, mais je te remercie de nouveau officiellement de ce soutien qui aura une influence tant médiatique que politique -_-

Néanmoins, je t'invite à être encore plus efficace dans ta communication. Pourquoi ne pas souligner cette dictature forumique dans ta signature ? :)

Bon maintenant si mon foie gras n'arrive pas je vais t'en coller une d'injustice :siffle:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.