è_é Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La souris a quitté le forum. Tu n'étais pas déjà au courant? ah merde et sinon ? je viens vaguement de lire qu'oliv' n'avait escaladé qu'une colline blonde, que s'est-il passé avec l'everest ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 +1 Je trouve pas très correct de vous avoir supprimé l'utilisation des accents. Non mais c'est clair, il est venu jusque dans mon bureau me foutre un clavier qwerty Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 La seule chose a savoir est que Pioupiou et moi-meme avons ete victime de l'atroce severite de Mr Moderateur. Il nous a aveuglement puni pour un simple jeu de mot dans l'espace supporter. La sentence etant un ban (de 6h). De plus, le jeu de mot était de toute beaute c'est scandaleux Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 c'est scandaleux Non mais de toute facon ca devrait s'arranger bientot, on nous a assure que ce forum était vraiment ouvert a la discussion sur le sujet, et que l'on devrait avoir des explications bientot. Par contre je ne suis pas certain de connaitre l'exacte definition de leur "bientot" EDIT: bienvenue sinon Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 D'ailleurs il attend toujours l'email de la moderation que tu lui a promis. concernant l'ignoble injustice dont nous avons ete victime Fake, il l'a recu et n'a pas tenu ses engagements. Pioupiou, le soit disant defenseur de la justice... Mon c** oui! Je me dis qu'il a bien mérité son ban du coup Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Fake, il l'a recu et n'a pas tenu ses engagements. Pioupiou, le soit disant defenseur de la justice... Mon c** oui! Il l'a recu? le saligaud.. il ne m'en a meme pas fait part... Je n'ai rien recu moi, dois-je en deduire que nous avons ete victime de ban pour des raisons differentes, ou bien que Mr moderateur en a vraiment rien a foutre de ma gueule? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Il l'a recu? le saligaud.. il ne m'en a meme pas fait part... Je n'ai rien recu moi, dois-je en deduire que nous avons ete victime de ban pour des raisons differente, ou bien que Mr moderateur en a vraiment rien a foutre de ma gueule? Je suis sûr que tu as du le recevoir, mais que tu as mal regardé dans ta boite aux lettres. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Je suis sûr que tu as du le recevoir, mais que tu as mal regardé dans ta boite aux lettres. On voit bien que tu as ete moderateur dans ta jeunesse... Ta bonne foi en atteste si besoin était.. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 EDIT: bienvenue sinon merci (je t'ai souhaité un joyeux hanoucca mentalement la semaine dernière ) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 c'est scandaleux Absolument Fake, il l'a recu et n'a pas tenu ses engagements. Pioupiou, le soit disant defenseur de la justice... Mon c** oui! Je me dis qu'il a bien mérité son ban du coup Ah ah ah ! Ton mail pourri pour me dire que c'est mérité parce que le jeu de mot était pas drole, c'est ça ton explication ? Tocard Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Absolument Ah ah ah ! Ton mail pourri pour me dire que c'est mérité parce que le jeu de mot était pas drole, c'est ça ton explication ? Tocard bah tu me demandes une explication, je te donne celle que j'ai : la plus évidente Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 kikoo mousse :libanais: un résumé ? je vais en avoir pour des plombes à rattraper Salut toi Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Ah ah ah ! Ton mail pourri pour me dire que c'est mérité parce que le jeu de mot était pas drole, c'est ça ton explication ? Tocard On ne dit plus tocard, on dit Ramphastos ambiguus Et puis tu ne m'as pas encore remercié pour mon geste de solidarité pour l'injustise qui t'a été faite Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 je viens vaguement de lire qu'oliv' n'avait escaladé qu'une colline blonde, que s'est-il passé avec l'everest ? Il lui a envoyé des textos pour lui dire qu'elle était "adorable" et tout ce genre de choses de meilleur ami gay. Puis il a décidé d'avoir une discussion sérieuse avec elle.... sur msn. Bref ===> Friend zone Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 le résumé, a part le live oliv, rien, la moitié du forum geeke sur PFYC à longueur de journée. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 C'est nul le retours, je préfère les départs. (alors casse-toi pov'con ) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 On ne dit plus tocard, on dit Ramphastos ambiguus Et puis tu ne m'as pas encore remercié pour mon geste de solidarité pour l'injustise qui t'a été faite Il me semble que si, mais je te remercie de nouveau officiellement de ce soutien qui aura une influence tant médiatique que politique Néanmoins, je t'invite à être encore plus efficace dans ta communication. Pourquoi ne pas souligner cette dictature forumique dans ta signature ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Il lui a envoyé des textos pour lui dire qu'elle était "adorable" et tout ce genre de choses de meilleur ami gay. Puis il a décidé d'avoir une discussion sérieuse avec elle.... sur msn. Bref ===> Friend zone En résumé c'est pas en montant l'everest à cette vitesse qu'il va risquer un oedème pulmonère Il me semble que si, mais je te remercie de nouveau officiellement de ce soutien qui aura une influence tant médiatique que politique Néanmoins, je t'invite à être encore plus efficace dans ta communication. Pourquoi ne pas souligner cette dictature forumique dans ta signature ? Bon maintenant si mon foie gras n'arrive pas je vais t'en coller une d'injustice Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 décembre 2010 Partager Posté(e) 16 décembre 2010 Magnifique. Ton adresse en MP Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 C'est nul le retours, je préfère les départs. (alors casse-toi pov'con ) woké Magnifique. Ton adresse en MP tu peux avoir des foies gras ou c'est juste un délire entre vous ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 tu peux avoir des foies gras ou c'est juste un délire entre vous ? La réponse est dans les quelques pages du bistrot que tu as en retard Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La réponse est dans les quelques pages du bistrot que tu as en retard ouais donc je le saurai d'ici 2 ou 3 mois Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ouais donc je le saurai d'ici 2 ou 3 mois Le foie gras en février c'est bon aussi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Le foie gras en février c'est bon aussi le foie gras, c'est bon toute l'année mais si ça pouvait éviter de me gâcher mon réveillon comme l'an dernier où on est tombé sur un foie gras absolument dégueulasse Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 le foie gras, c'est bon toute l'année mais si ça pouvait éviter de me gâcher mon réveillon comme l'an dernier où on est tombé sur un foie gras absolument dégueulasse Si tu veux du gras, j'ai une ptite idee de ou en trouver Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.