Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

Tu parle a qui la? (non, pas a chloraine :ninja:)

A mes deux oeufs durs qui accompagnent ma saucisse? :ninja:

héhéhé

La saucisse c'est bon, en Aveyron, c'est un peu notre spécialité :)

Et en prime, si tu viens passer les fêtes ici, j'ai une très bonne crème de soins visage :fleurs:

ça tombe bien, avec le froid, j'ai la peau qui tire :wacko:

par contre, rufus pourrait t'expliquer pourquoi faut pas mélanger la viande et les produits laitiers :ninja:

héhéhé

ça tombe bien, avec le froid, j'ai la peau qui tire :wacko:

par contre, rufus pourrait t'expliquer pourquoi faut pas mélanger la viande et les produits laitiers :ninja:

Ecoute quand on est invité, on goûte les spécialités locales un point c'est tout -_-

En plus c'est délicieux :ninja:

Salut les loulous ^_^

Plus le temps de venir sur le fofo, ça manque :( mais je reviendrai :grin:

J'espère que vous allez tous bien, que Casimir écrit sa thèse, que Remy gagne tous les jeux, que Yoda est encore un pervers :ninja: Badh un empêcheur de tourner en rond et que vous continuez à écrire tout plein de conneries surtout les anciens :ninja: parce que c'était mieux avant toutcaquoi.

Bonne fêtes aux roses, aux filles et aux autres.

CAHORS

Salut les loulous ^_^

J'espère que vous allez tous bien, que Casimir écrit sa thèse, que Remy gagne tous les jeux, que Yoda est encore un pervers :ninja: Badh un empêcheur de tourner en rond et que vous continuez à écrire tout plein de conneries surtout les anciens :ninja: parce que c'était mieux avant toutcaquoi.

CAHORS

Tiens BaliBalo...

T'etais dans ton berceau? :ninaj:

Salut les loulous ^_^

CAHORS

Salut Cahors :)

Reviens, ils sont devenus fous :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.