è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Si tu veux du gras, j'ai une ptite idee de ou en trouver c'est vrai que t'es bien pourvu (pas mal cte phrase hein ) Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 c'est vrai que t'es bien pourvu (pas mal cte phrase hein ) Ouais j'ai aussi une grosse saucisse en stock Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ouais j'ai aussi une grosse saucisse en stock rhaaaaaaa comme vous m'avez manqué Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 rhaaaaaaa comme vous m'avez manqué Tu parle a qui la? (non, pas a chloraine ) A mes deux oeufs durs qui accompagnent ma saucisse? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La saucisse c'est bon, en Aveyron, c'est un peu notre spécialité Et en prime, si tu viens passer les fêtes ici, j'ai une très bonne crème de soins visage Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Tu parle a qui la? (non, pas a chloraine ) A mes deux oeufs durs qui accompagnent ma saucisse? héhéhé La saucisse c'est bon, en Aveyron, c'est un peu notre spécialité Et en prime, si tu viens passer les fêtes ici, j'ai une très bonne crème de soins visage ça tombe bien, avec le froid, j'ai la peau qui tire par contre, rufus pourrait t'expliquer pourquoi faut pas mélanger la viande et les produits laitiers Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ouais j'ai aussi une grosse saucisse en stock Ouais mais la bite c'est pas du gras, c'est du muscle! Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 par contre, rufus pourrait t'expliquer pourquoi faut pas mélanger la viande et les produits laitiers Je suis pas sur qu'il veuille tout melanger, je pense plutot qu'il veut faire l'un apres l'autre Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 héhéhé ça tombe bien, avec le froid, j'ai la peau qui tire par contre, rufus pourrait t'expliquer pourquoi faut pas mélanger la viande et les produits laitiers Ecoute quand on est invité, on goûte les spécialités locales un point c'est tout En plus c'est délicieux Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je suis pas sur qu'il veuille tout melanger, je pense plutot qu'il veut faire l'un apres l'autre Cono j'ai failli m'étouffer! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ouais mais la bite c'est pas du gras, c'est du muscle! C'est pas de la viande ? :marcjolivet: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ouais mais la bite c'est pas du gras, c'est du muscle! faux, c'est une artère tu la sens ma grosse artère ? © Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 faux, c'est une artère tu la sens ma grosse artère ? © Il faut bien du muscle pour soulever l'artère. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il faut bien du muscle pour soulever l'artère. oui, sinon elle pend trop artère. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Quand vous parlez avec des dames, vous en venez systématiquement à parler bite, ou c'est juste avec Elmö ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Elmö est macho. C'est pas Bad qui va me contredire Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il faut bien du muscle pour soulever l'artère. non, c'est juste l'afflux de sang Quand vous parlez avec des dames, vous en venez systématiquement à parler bite, ou c'est juste avec Elmö ? c'est qu'elle nous fait de l'effet Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Quand vous parlez avec des dames, vous en venez systématiquement à parler bite, ou c'est juste avec Elmö ? t'auras remarqué qu'à l'inverse du sang remplissant des corps caverneux, je me suis retirée très rapidement Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 non, c'est juste l'afflux de sang Certes, mais pour ma blague je n'ai pas eu le choix. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 t'auras remarqué qu'à l'inverse du sang remplissant des corps caverneux, je me suis retirée très rapidement :oliv: Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 :oliv: Well, you're wrong. He cannot draw out if he hasn't been in in the first place. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Salut les loulous Plus le temps de venir sur le fofo, ça manque mais je reviendrai J'espère que vous allez tous bien, que Casimir écrit sa thèse, que Remy gagne tous les jeux, que Yoda est encore un pervers Badh un empêcheur de tourner en rond et que vous continuez à écrire tout plein de conneries surtout les anciens parce que c'était mieux avant toutcaquoi. Bonne fêtes aux roses, aux filles et aux autres. CAHORS Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Salut les loulous Plus le temps de venir sur le fofo, ça manque mais je reviendrai J'espère que vous allez tous bien, que Casimir écrit sa thèse, que Remy gagne tous les jeux, que Yoda est encore un pervers Badh un empêcheur de tourner en rond et que vous continuez à écrire tout plein de conneries surtout les anciens parce que c'était mieux avant toutcaquoi. Bonne fêtes aux roses, aux filles et aux autres. CAHORS Tiens BaliBalo... T'etais dans ton berceau? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 décembre 2010 Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Salut les loulous Plus le temps de venir sur le fofo, ça manque mais je reviendrai J'espère que vous allez tous bien, que Casimir écrit sa thèse, que Remy gagne tous les jeux, que Yoda est encore un pervers Badh un empêcheur de tourner en rond et que vous continuez à écrire tout plein de conneries surtout les anciens parce que c'était mieux avant toutcaquoi. Bonne fêtes aux roses, aux filles et aux autres. CAHORS Salut Cahors Reviens, ils sont devenus fous Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.