Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Ca va un peu mieux, grosse rechute pendant une bonne vingtaine de jours. Ma deuxième depression, moins sévère que celle de cet été. Je dormais quasiment plus, là, j'y arrive mais je me réveille en stress et ne peut pas me rendormir en fait.

Je passe un examen jeudi pour avoir une augmentation, ça me prend pas mal de temps, je bosse du coup, ça passe le temps. J'ai posé du gazon synthétique sur mon balcon aussi, puis les soldes.

Une depression à 400 quoi.

Ca va un peu mieux, grosse rechute pendant une bonne vingtaine de jours. Ma deuxième depression, moins sévère que celle de cet été. Je dormais quasiment plus, là, j'y arrive mais je me réveille en stress et ne peut pas me rendormir en fait.

Je passe un examen jeudi pour avoir une augmentation, ça me prend pas mal de temps, je bosse du coup, ça passe le temps. J'ai posé du gazon synthétique sur mon balcon aussi, puis les soldes.

Une depression à 400 quoi.

En général, dans ces mauvais moments on conseille aux garçons de faire du sport et aux filles de faire les soldes pour se changer les idées...

Je crois que t'es en train de devenir gay, mais ça fait quand même plaisir de te revoir ! :)

En général, dans ces mauvais moments on conseille aux garçons de faire du sport et aux filles de faire les soldes pour se changer les idées...

Je crois que t'es en train de devenir gay, mais ça fait quand même plaisir de te revoir ! :)

:grin:

C'est vrai que le foot pour soigner la dépression, il y a rien de mieux.

Déjà parceque sur un terrain tu réfléchis pas trop.

Et de deux parceque tirer comme un bourrin de 40 mètres (bon j'ai dit tirer et pas marquer :ninja:) ça défoule.

Sinon un tennis aussi c'est pas mal.

• 3 semaines plus tard...

de retour après environ 43 heures d'absence (et non pas 43000 ans);

étant rapide je fais en une heure ce que d'autres font en mille ans;

ma connerie mon génie voyage à la vitesse de la lumière

Ah c'est pour ça qu'on a pas eu le temps de le voir s'arrêter ici.

ah, t'as raté le jeudi soir. PAs que j'en sois fan, mais c'est un haut lieu touristique, à Rennes, le jeudi soir.

Il parait oui. M'enfin j'ai un peu passé l'âge aussi. Ces grosses murges ne m'amusent plus trop.

Par contre lundi quand je me suis baladé rue de la soif, la rue portait les stigmates de la veille... Comme dire... ca pue la pisse :ninja: J'ai un peu l'impression que c'est un Saint-Pierre bis en moins jeune, si j'en crois les populations que j'ai croisées et qu'au lieu d'être dans sur une place c'est dans une rue.

J'aurai pensé que la rue soit plus grande, en fait il y a quoi ? 7-8 bars ?

Il parait oui. M'enfin j'ai un peu passé l'âge aussi. Ces grosses murges ne m'amusent plus trop.

Par contre lundi quand je me suis baladé rue de la soif, la rue portait les stigmates de la veille... Comme dire... ca pue la pisse :ninja: J'ai un peu l'impression que c'est un Saint-Pierre bis en moins jeune, si j'en crois les populations que j'ai croisées et qu'au lieu d'être dans sur une place c'est dans une.

:baroque:

:*******:

peut etre, mais bon c'était pas mon QG non plus donc je sais pas. ^_^ Les bars qui valent le coup ne sont pas dans cette rue.

Planino faut qu'on parle :ninja:

Nan mais l'entretien pour Rennes, je l'ai passé hier matin, le mec du cabinet de recrutement (j'aime pas ces mecs là, je préfère voir directement les gens de l'entreprise) n'a vraiment pas aimé ma gueule.

J'avais rendez-vous à midi, j'arrive à 11h45, le mec me dit "bonjour M.****, bon je vous préviens, je dois déjeuner à 12h15 donc j'ai moins d'une demi-heure à vous accorder" :wacko:

Je viens de faire 4h de route et lui il m'accorde 25 minutes durant lesquelles il regarde sa montre toutes les deux secondes et réponds à mes questions par des "oui je pense", "je ne sais pas exactement", "on ne m'a pas communiqué cette information"

Nan mais merde quoi :huh:

Mais bon, je sais très bien la raison du truc.

C'est que les cabinets de recrutement doivent rendre des comptes au mec qui a payé pour leurs services.

Ils doivent donc interroger un certain nombre de candidats et pouvoir le prouver (première fois qu'on me fait signer un truc pour justifier de ma présence à un entretien :wacko:)

Le mec de l'entreprise leur a surement demandé de faire minimum 30 ou 40 entretiens donc ils baclent ça comme des porcs.

Et ça retombe sur la gueule de qui ? Du connard qui a fait 350 bornes en voiture et a claqué plus de 100 pour venir pour qu'on se foute de sa gueule :)

c'est un signe... et fait pas chier à Rennes, viens à Toulouse... -_-

Oué sauf que mon entretien potentiel à Toulouse vient de sauter pour être finalement sur Montpellier (ce qui est très bien aussi, c'était ma destination voulue au départ).

Mais je commence un peu à en avoir marre des cabinets de recrutement qui te regardent de haut comme si tu étais une sous-merde et qui profitent du fait qu'ils te tiennent par les couilles pour être ultra-irrespectueux avec toi.

J'ai de plus en plus envie de lacher l'affaire et de me barrer à l'étranger, retourner bosser comme serveur au soleil, je gagnais pas une tune mais au moins j'avais une dignité, pas de stress et on me respectait bien plus.

Nan mais l'entretien pour Rennes, je l'ai passé hier matin, le mec du cabinet de recrutement (j'aime pas ces mecs là, je préfère voir directement les gens de l'entreprise) n'a vraiment pas aimé ma gueule.

J'avais rendez-vous à midi, j'arrive à 11h45, le mec me dit "bonjour M.****, bon je vous préviens, je dois déjeuner à 12h15 donc j'ai moins d'une demi-heure à vous accorder" :wacko:

Je viens de faire 4h de route et lui il m'accorde 25 minutes durant lesquelles il regarde sa montre toutes les deux secondes et réponds à mes questions par des "oui je pense", "je ne sais pas exactement", "on ne m'a pas communiqué cette information"

Nan mais merde quoi :huh:

Mais bon, je sais très bien la raison du truc.

C'est que les cabinets de recrutement doivent rendre des comptes au mec qui a payé pour leurs services.

Ils doivent donc interroger un certain nombre de candidats et pouvoir le prouver (première fois qu'on me fait signer un truc pour justifier de ma présence à un entretien :wacko:)

Le mec de l'entreprise leur a surement demandé de faire minimum 30 ou 40 entretiens donc ils baclent ça comme des porcs.

Et ça retombe sur la gueule de qui ? Du connard qui a fait 350 bornes en voiture et a claqué plus de 100 pour venir pour qu'on se foute de sa gueule :)

quelle bande de cons :wacko:

tu l'as pas cogné ?

nan parce que quitte à pas avoir le taf, autant se faire plaisir quoi :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.