Bebs Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 T'es lourd ? Autant que toi sûrement, mais ça fait longtemps que je suis pas monté sur la balance -_- Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 T'es lourd ? S'il l'est 2 fois, il est donc relourd, et on retombe presque sur le titre du topic, bien joué. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 S'il l'est 2 fois, il est donc relourd, et on retombe presque sur le titre du topic, bien joué. Flood publicitaire Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 Flood -_- Non. Et puis bon, hôpital, charité, toussa. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 Non. Et puis bon, hôpital, charité, toussa. J'ai édité depuis Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 J'ai édité depuis J'ai vu ça après. Mais ça ne change rien, ce n'était qu'un message de félicitations pour Nijni. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 J'ai vu ça après. Mais ça ne change rien, ce n'était qu'un message de félicitations pour Nijni. Chercherais-tu à attirer ce sobre personnage ( ) dans ton groupe ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 Chercherais-tu à attirer ce sobre personnage ( ) dans ton groupe ? Plutôt crever. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 J'ai vu ça après. Mais ça ne change rien, ce n'était qu'un message de félicitations pour Nijni. L'excellence appelle l'excellence Plutôt crever. Salope Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 L'excellence appelle l'excellence Salope Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2009 L'excellence appelle l'excellence Salope Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 août 2009 Partager Posté(e) 26 août 2009 T'as trouvé facile ? A l'aise ? :yoda: Peut mieux faire Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Me revoila sur le forum :!: Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 août 2009 Partager Posté(e) 28 août 2009 Me revoila sur le forum NOoooooon PaG toi :!: Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 De retour aussi, flof ton avatar me fout mal au casque Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 De retour aussi, flof ton avatar me fout mal au casque Pourquoi tu remontes ce topic inutile tombé dans les bas-fonds forumiques ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2009 De retour aussi, flof ton avatar me fout mal au casque Pourtant, y'a rien de meilleur pour la santé, et pour se remettre d'une cuite. :vécu: Désolé pour le CR, j'avais zappé... Tu nous en fait un de ton séjour pour nous faire rêver ? Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Yep, après d'énormes vacances Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 merci pour ce topic je suis de retour apres un an et demi d'absence sur le bistrot (le jour ou ma patronne m'a surpris en train de flooder, souvenez vous ) je ne garantie pas une omnipresence comme avant mais un retour, c'est sur Neo/TontonCharlie is Back Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 merci pour ce topic je suis de retour apres un an et demi d'absence sur le bistrot (le jour ou ma patronne m'a surpris en train de flooder, souvenez vous ) je ne garantie pas une omnipresence comme avant mais un retour, c'est sur Neo/TontonCharlie is Back on avait pas remarqué ton départ Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 on avait pas remarqué ton départ loin des yeux loin du coeur Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 on avait pas remarqué ton départ C'est pas faux. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 merci pour ce topic je suis de retour apres un an et demi d'absence sur le bistrot (le jour ou ma patronne m'a surpris en train de flooder, souvenez vous ) je ne garantie pas une omnipresence comme avant mais un retour, c'est sur Neo/TontonCharlie is Back t'es qui toi ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2009 merci pour ce topic je suis de retour apres un an et demi d'absence sur le bistrot (le jour ou ma patronne m'a surpris en train de flooder, souvenez vous ) je ne garantie pas une omnipresence comme avant mais un retour, c'est sur Neo/TontonCharlie is Back Welcome back to the bistrot. Et excellent choix de topic. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 merci pour ce topic je suis de retour apres un an et demi d'absence sur le bistrot (le jour ou ma patronne m'a surpris en train de flooder, souvenez vous ) je ne garantie pas une omnipresence comme avant mais un retour, c'est sur Neo/TontonCharlie is Back Welcome Back Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.