blemishapied Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Nan mais l'entretien pour Rennes, je l'ai passé hier matin, le mec du cabinet de recrutement (j'aime pas ces mecs là, je préfère voir directement les gens de l'entreprise) n'a vraiment pas aimé ma gueule. J'avais rendez-vous à midi, j'arrive à 11h45, le mec me dit "bonjour M.****, bon je vous préviens, je dois déjeuner à 12h15 donc j'ai moins d'une demi-heure à vous accorder" Je viens de faire 4h de route et lui il m'accorde 25 minutes durant lesquelles il regarde sa montre toutes les deux secondes et réponds à mes questions par des "oui je pense", "je ne sais pas exactement", "on ne m'a pas communiqué cette information" Nan mais merde quoi Mais bon, je sais très bien la raison du truc. C'est que les cabinets de recrutement doivent rendre des comptes au mec qui a payé pour leurs services. Ils doivent donc interroger un certain nombre de candidats et pouvoir le prouver (première fois qu'on me fait signer un truc pour justifier de ma présence à un entretien ) Le mec de l'entreprise leur a surement demandé de faire minimum 30 ou 40 entretiens donc ils baclent ça comme des porcs. Et ça retombe sur la gueule de qui ? Du connard qui a fait 350 bornes en voiture et a claqué plus de 100 pour venir pour qu'on se foute de sa gueule il voulait voir si tu avais du répondant ... ben c'est raté Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 il voulait voir si tu avais du répondant ... ben c'est raté Certains me disent qu'ils voulaient voir si je savais garder mon calme, que je savais rester performant devant l'imprévu. Et je suis resté calme, je lui ai expliqué pourquoi j'étais motivé etc.. puis j'ai posé des questions donc je ne pense pas avoir raté le test si c'était vraiment un test. Par contre, si c'est un test, je trouve ça abusé de tester des gens de cette façon. Et si c'en est pas un, c'est des gros cons. Réponse d'ici une semaine, je sens la lettre copier/coller du genre "malgré l'intérêt de votre candidature blablabla" Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Montpellier c'est sec... c'est bonnard Montpellier Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 c'est bonnard Montpellier Laurent ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Concernant Montpellier, comme bad, c'est sec ! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Laurent ? c'est pas un B que j'aurais du mettre.. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 c'est pas un B que j'aurais du mettre.. Zonnard ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Zonnard ? Ronnard, chenapant Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 février 2011 Partager Posté(e) 10 février 2011 Ronnard, chenapant Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Tu n'as pas réussi ta mission ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Tu n'as pas réussi ta mission ? On ne réussit pas une mission. On l'éxécute Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 On ne réussit pas une mission. On l'éxécute la mission : revenir bronzé exécutée ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 On ne réussit pas une mission. On l'éxécute Le doute m'habite : il était pas question d'une calligraphie sur sable devant être postée ici même ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Le doute m'habite : il était pas question d'une calligraphie sur sable devant être postée ici même ? ah oui tiens quelle mémoire Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Le doute m'habite : il était pas question d'une calligraphie sur sable devant être postée ici même ? Ah merde Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 C'est bien de ca dont je parlais, on devait avoir une photo Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Quel con je suis! Arrivé sur place, j'ai pensé à tout autre chose qu'à prendre une photo pour ViX Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 j'ai pensé à tout autre chose qu'à prendre une photo pour ViX Y a des priorités dans la vie mon vieux, regarde pour qui tu passes maintenant Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Y a des priorités dans la vie mon vieux, regarde pour qui tu passes maintenant Ben ouais je sais c'est impardonnable. Passer pour un con aux yeux de VIX va probablement me faire perdre pas mal de crédit auprès de Casimir Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 tu nous avais manqué Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 tu nous avais manqué Ah bon ? Welcome back mother fucker ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Ah bon ? Wellcome back mother fucker ! ça fait 2 fois quand même Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 tu nous avais manqué Ah bon? La prochaine fois je viserai mieux alors. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.