Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

Posté(e)

on va encore se faire snober de toute façons -_-

Ouai, tous des salauds. Mais c'est des parisiens, et nous, on n'est que de simples yvelinois. Bravo la mentalité. :rolleyes:

Posté(e)

Ouai, tous des salauds. Mais c'est des parisiens, et nous, on n'est que de simples yvelinois. Bravo la mentalité. :rolleyes:

on va se faire une contre-soirée au bowling du SQY-Ouest ça leur apprendra :ninaj:

Posté(e)

T'es là de quand à quand ? Pourquoi t'étais pas là vendredi dernier ? <_<

j'étais à une autre soirée vers Grands Boulevards -_-

Posté(e)

Euh logiquement je préfère me bourrer la gueule le samedi soir plutot que le dimanche quand c'est la veille d'un entretien :ninja:

T'es là de quand à quand toi ?

Non merci, je ne suis pas du genre à créer un groupe élitiste de bistroteurs qui snoberont les autres en faisant des réunions privées sur Skype -_-

(Je sens que je vais avoir des problèmes :ninaj:)

T'es là de quand à quand ? Pourquoi t'étais pas là vendredi dernier ? <_<

J'atteris samedi à 22h. Jusqu'au samedi suivant.

Posté(e)

Pratique comme horaires pour sortir :ninja:

C'pas ma faute, dis ça à EasyJet. <_<

Cela dit, samedi dernier, je serais bien sorti, mais môssieur Planino avait mieux à faire. :rolleyes:

Posté(e)

C'pas ma faute, dis ça à EasyJet. <_<

Cela dit, samedi dernier, je serais bien sorti, mais môssieur Planino avait mieux à faire. :rolleyes:

pareil <_<

bande de parigots élitistes

Posté(e)

Nan mais Ah&#33; ah&#33;, vous m'avez même pas appellé samedi alors que j'attendais votre coup de téléphone :(

J'ai eu Nijni, qui m'a dit "non j'suis crevé et Planino aussi".

BenBDF, lui, m'a dit qu'il jouait à Mortal Kombat. :ninja:

Z'êtes chiants à avoir fait la bringue vendredi, on avait dit que samedi c'était mieux. :(

Posté(e)

J'ai eu Nijni, qui m'a dit "non j'suis crevé et Planino aussi".

BenBDF, lui, m'a dit qu'il jouait à Mortal Kombat. :ninja:

Z'êtes chiants à avoir fait la bringue vendredi, on avait dit que samedi c'était mieux. :(

j'ai dit que j'étais pret à lacher MK si les 2 autres saucisses étaient motivées mais vu que j'ai pas le numéro et Planino et que Nijni était en train de vomir....

Posté(e)

Nan mais Ah&#33; ah&#33;, vous m'avez même pas appellé samedi alors que j'attendais votre coup de téléphone :(

Quelle repartie, tu as 15ans? :ninja::diable:

Posté(e)

T'es parti trop longtemps du forum, tu ne sais même pas que le "nan mais Ah&#33; ah&#33;" ou le "kikoolol" est devenu un argument choc -_-

oki mdr quoi! :ninaj:

Posté(e)

Petit résumé de la soirée, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose

Il y a des "upages" à tout va, plusieus topics ont été remontés, du flood ALC, un DC de créé.

Modo est sorti de sa tanière et à fait le ménage, il n'a pas rigolé! :o

:ninja:

Posté(e)

Petit résumé de la soirée, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose

D'après un banni avec qui je conciliabule (Plani et Rufus, sortez vos dico), il y aurait eu quelques remontées de topics assez anciens pour entre autre déconner mais également montrer qu'à l'époque c'était un peu plus cool niveau modération. Je ne sais pas si cela a été conjugué à une ATALC, toujours est-il qu'il y a eu 3 bans de 24 heures (dont 1 gus qui selon les dires de mon informateurs n'avait presque pas participé au mouvement d'hier :unsure::ninja:).

Mon informateur a demandé des explications et la seule chose qu'il a eu en retour c'est une augmentation de ban de 24 heures supplémentaires :unsure::ninja::angry:

Posté(e)

D'après un banni avec qui je conciliabule (Plani et Rufus, sortez vos dico), il y aurait eu quelques remontées de topics assez anciens pour entre autre déconner mais également montrer qu'à l'époque c'était un peu plus cool niveau modération. Je ne sais pas si cela a été conjugué à une ATALC, toujours est-il qu'il y a eu 3 bans de 24 heures (dont 1 gus qui selon les dires de mon informateurs n'avait presque pas participé au mouvement d'hier :unsure::ninja:).

Mon informateur a demandé des explications et la seule chose qu'il a eu en retour c'est une augmentation de ban de 24 heures supplémentaires :unsure::ninja::angry:

C'est qui le 3eme? :unsure:

Posté(e)

Selon mes sources nous avons BigBros (ça nous fait des vacances) pour 48 heures, et Yoda et Regis pour 24 heures.

Posté(e)

Ah ben on m'informe que finalement le peloton a repris l'échappée et que tout le monde est à 48 heures de ban :ninja:

Posté(e)

Ptain j'arrive pas a y croire... Bigbros, Yoda et Regis ont ete bannis et nous sommes libres avec Plani :grin: C'est le monde a l'envers :ninja:

Ceci dit, nous avons pour une fois ete tres sages, pas de TALC, pas de remontage intempestif. Juste un peu de flood :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.