Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est quoi cet avatar de merde <_<

Un portugais qui joue 10 à Milan (triple raison d'avoir la classe -_-) et qui regarde les supporters débiles intéristes qui font de la merde et qui vont faire perdre le match 3-0 sur tapis vert à leur équipe.

J'aime bien sa façon de rester calme et blasé devant un paquet de mecs qui se sont auto-enfumés :ninja:

Je n'ai pas eu de nouvelles de ta part. Toi aussi t'as eu du mal à récupérer du semi-marathon de samedi matin ? :ninja:

:ninja:

Bah en fait, j'ai pas eu énormément de temps libre ensuite.

Le samedi je me suis levé à 16h environ et le soir, je suis retourné voir la fille du bar salsa qui fêtait son anniversaire avec des copines à elle et un hippie (la seule fille qui valait vraiment le coup est partie environ 3 minutes après mon arrivée, il y avait pas de lien mais ça compte quand même comme de la lose B))

Le dimanche, j'ai revu ma copine femme ex-future mère de mes enfants pote plan cul... euh.. la fille dont je t'avais parlé.

Et le lundi j'suis parti tôt.

Par contre, je reviens jeudi.

Vendredi journée entretiens.

Samedi journée cuite.

Dimanche journée copine femme ex-future mère de mes enfants pote plan cul... fille dont je t'avais parlé.

Lundi journée entretiens.

Du coup, si t'es motivé pour sortir, je suis toujours opé, par contre le semi-marathon j'arrête :ninaj:

PS: ça peut servir: http://www.noctilien.fr/Noctilien/pages/fr/index.html :ninja:

PS2: t'as rappelé L ?

Par contre, je reviens jeudi.

Vendredi journée entretiens.

Samedi journée cuite.

Dimanche journée copine femme ex-future mère de mes enfants pote plan cul... fille dont je t'avais parlé.

Lundi journée entretiens.

Du coup, si t'es motivé pour sortir, je suis toujours opé, par contre le semi-marathon j'arrête :ninaj:

PS: ça peut servir: http://www.noctilien.fr/Noctilien/pages/fr/index.html :ninja:

PS2: t'as rappelé L ?

Tu veux pas faire un échange samedi/dimanche ?

Et tu repars quand ?

on va encore se faire snober de toute façons -_-

Ouai, tous des salauds. Mais c'est des parisiens, et nous, on n'est que de simples yvelinois. Bravo la mentalité. :rolleyes:

Tu veux pas faire un échange samedi/dimanche ?

Et tu repars quand ?

Euh logiquement je préfère me bourrer la gueule le samedi soir plutot que le dimanche quand c'est la veille d'un entretien :ninja:

T'es là de quand à quand toi ?

y a Skype pour les discutions privées!! Merci :ninja:

Non merci, je ne suis pas du genre à créer un groupe élitiste de bistroteurs qui snoberont les autres en faisant des réunions privées sur Skype -_-

(Je sens que je vais avoir des problèmes :ninaj:)

on va encore se faire snober de toute façons -_-

T'es là de quand à quand ? Pourquoi t'étais pas là vendredi dernier ? <_<

Euh logiquement je préfère me bourrer la gueule le samedi soir plutot que le dimanche quand c'est la veille d'un entretien :ninja:

T'es là de quand à quand toi ?

Non merci, je ne suis pas du genre à créer un groupe élitiste de bistroteurs qui snoberont les autres en faisant des réunions privées sur Skype -_-

(Je sens que je vais avoir des problèmes :ninaj:)

T'es là de quand à quand ? Pourquoi t'étais pas là vendredi dernier ? <_<

J'atteris samedi à 22h. Jusqu'au samedi suivant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.