Aller au contenu

Topic retour

Flolynyk

Messages recommandés

Pratique comme horaires pour sortir :ninja:

C'pas ma faute, dis ça à EasyJet. <_<

Cela dit, samedi dernier, je serais bien sorti, mais môssieur Planino avait mieux à faire. :rolleyes:

Nan mais Ah&#33; ah&#33;, vous m'avez même pas appellé samedi alors que j'attendais votre coup de téléphone :(

J'ai eu Nijni, qui m'a dit "non j'suis crevé et Planino aussi".

BenBDF, lui, m'a dit qu'il jouait à Mortal Kombat. :ninja:

Z'êtes chiants à avoir fait la bringue vendredi, on avait dit que samedi c'était mieux. :(

J'ai eu Nijni, qui m'a dit "non j'suis crevé et Planino aussi".

BenBDF, lui, m'a dit qu'il jouait à Mortal Kombat. :ninja:

Z'êtes chiants à avoir fait la bringue vendredi, on avait dit que samedi c'était mieux. :(

j'ai dit que j'étais pret à lacher MK si les 2 autres saucisses étaient motivées mais vu que j'ai pas le numéro et Planino et que Nijni était en train de vomir....

Petit résumé de la soirée, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose

Il y a des "upages" à tout va, plusieus topics ont été remontés, du flood ALC, un DC de créé.

Modo est sorti de sa tanière et à fait le ménage, il n'a pas rigolé! :o

:ninja:

Petit résumé de la soirée, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose

D'après un banni avec qui je conciliabule (Plani et Rufus, sortez vos dico), il y aurait eu quelques remontées de topics assez anciens pour entre autre déconner mais également montrer qu'à l'époque c'était un peu plus cool niveau modération. Je ne sais pas si cela a été conjugué à une ATALC, toujours est-il qu'il y a eu 3 bans de 24 heures (dont 1 gus qui selon les dires de mon informateurs n'avait presque pas participé au mouvement d'hier :unsure::ninja:).

Mon informateur a demandé des explications et la seule chose qu'il a eu en retour c'est une augmentation de ban de 24 heures supplémentaires :unsure::ninja::angry:

D'après un banni avec qui je conciliabule (Plani et Rufus, sortez vos dico), il y aurait eu quelques remontées de topics assez anciens pour entre autre déconner mais également montrer qu'à l'époque c'était un peu plus cool niveau modération. Je ne sais pas si cela a été conjugué à une ATALC, toujours est-il qu'il y a eu 3 bans de 24 heures (dont 1 gus qui selon les dires de mon informateurs n'avait presque pas participé au mouvement d'hier :unsure::ninja:).

Mon informateur a demandé des explications et la seule chose qu'il a eu en retour c'est une augmentation de ban de 24 heures supplémentaires :unsure::ninja::angry:

C'est qui le 3eme? :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.