Piou Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Ah ben on m'informe que finalement le peloton a repris l'échappée et que tout le monde est à 48 heures de ban Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 Ptain j'arrive pas a y croire... Bigbros, Yoda et Regis ont ete bannis et nous sommes libres avec Plani C'est le monde a l'envers Ceci dit, nous avons pour une fois ete tres sages, pas de TALC, pas de remontage intempestif. Juste un peu de flood Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 mai 2011 Partager Posté(e) 11 mai 2011 nous sommes libres avec Plani Et en plus y a elmö Oui je sais je suis là aussi, dommage Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 De retour de Majorque Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 I'm back. Beber, un résumé du mois écoulé s'il te plait ? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 I'm back. Beber, un résumé du mois écoulé s'il te plait ? Un mois, t'y vas fort. Il s'est rien passé. Sauf le mariage de Piou mais bon, on sait même pas si elle a dit oui Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Salut Yoyo => Topic résumé Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2011 Welcome back yoyo! Je me faisais la réflexion tout à l'heure en plus, je me disais que ca commençait à faire longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Un mois, t'y vas fort. Il s'est rien passé. Sauf le mariage de Piou mais bon, on sait même pas si elle a dit oui salut ma caille. oui, ça a l'air mort le bistrot. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 I'm back. Beber, un résumé du mois écoulé s'il te plait ? champagne! tu en as ramené, tu nous invites ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Salut Yoyo => Topic résumé Welcome back yoyo! Je me faisais la réflexion tout à l'heure en plus, je me disais que ca commençait à faire longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles ! salut les copains Ca va bieng ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Welcome back yoyo! Je me faisais la réflexion tout à l'heure en plus, je me disais que ca commençait à faire longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles ! +1 Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 champagne! tu en as ramené, tu nous invites ? Si tu viens vers le lac du Der, je paye ma tournée avec joie. Ca va vieux grigou ? +1 Salut Monsieur Jaune Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 salut les copains Ca va bieng ? Bien bien Alors c'est beau la Champagne ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Bien bien Alors c'est beau la Champagne ? Oui, c'est très beau. Je viens juste de m'installer définitivement. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 Si tu viens vers le lac du Derche, je paye ma tournée avec joie. Ca va vieux grigou ? drole de nom pour un lac, si ce n'est pas le trou du c*l du monde ça ça va sinon , je reviens balancer mes posts les plus fous les uns que les autres, la joie des bistroteurs est unanime Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juin 2011 Partager Posté(e) 21 juin 2011 drole de nom pour un lac, si ce n'est pas le trou du c*l du monde ça ça va sinon , je reviens balancer mes posts les plus fous les uns que les autres, la joie des bistroteurs est unanime ouais, je vois que l'ambiance est folle, on dirait que tout le monde tourne au san pellegrino. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 I'm back. Salut mon yoyo Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Demain, j'appelle ma RH pour savoir si je peux revenir sur Bordeaux (ou aller à Toulouse, Montpellier ou Nice) Et si je peux pas, je vais vivre dans une cage à rat de 10m² Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Et si je peux pas, je vais vivre dans une cage à rat de 10m² Bah, franchement on s'y fait. Et puis t'as beaucoup moins de ménage à faire. Sur la région Parisienne 10 M2 c'est un petit trésor, surtout sur Paris. Après si tu bosses tu y seras juste pour dormir. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Après si tu bosses tu y seras juste pour dormir. Pas certain que ce soit son seul objectif Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Salut mon yoyo Salut Eke, ça roule ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 Pas certain que ce soit son seul objectif +1 Nan mais en plus, je trouve ça super triste comme vision des choses. En gros, je sers à bosser, à rentrer et à dormir, puis à rebosser, rerentrer, redormir etc.. Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 En gros, je sers à bosser, à rentrer et à dormir, puis à rebosser, rerentrer, redormir etc.. On en est tous là. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2011 Partager Posté(e) 22 juin 2011 +1 Nan mais en plus, je trouve ça super triste comme vision des choses. En gros, je sers à bosser, à rentrer et à dormir, puis à rebosser, rerentrer, redormir etc.. Non, mais c'est en attendant de trouver quelque chose de mieux, tu vas pas vivre toute ta vie dans un 10 m2 hein! C'est plus un pied à terre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.